Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La perte de temp
17 avril 2021 07:43
Salam alaykoum

Dans ce monde remplis de tentation et notre génération ou là tentations est accrue par les nouvelle technologie, tel que les réseaux sociaux, jeux vidéo, etc..

Je regarde le comportement d’un mec prophète d’Allah aylahi salam qui a agis pour l’amour d’Allah

30 Et à Dawud (David) Nous fîmes don de Sulayman (Salomon), -quel bon serviteur ! -Il était plein de repentir.
31 Quand un après-midi, on lui présenta de magnifiques chevaux de course,
32 il dit: « Oui, je me suis complu à aimer les biens (de ce monde) au point [d'oublier] le rappel de mon Seigneur jusqu'à ce que [le soleil] se soit caché derrière son voile.
33 Ramenez-les moi. » Alors il se mit à leur couper les pattes et les cous. Sourate Sad 38


Qui serais capable de supprimé ça passion pour Allah un exemple avoir un jeux ou on a donner beaucoup d’heure pour évoluer et gagner bcp de choses pendant des mois voir des années qui serais Capable de tout supprime pour Allah et faire confiance à Allah pleinement

Il faut vraiment avoir un haut degrés de foi pour faire cela

Mais imaginer le bien qu’il y’a derrière tout ça qu’Allah nous facilite dans nôtres cheminement

Et ne pas interpréter l’es verset à ça façon pour avoir la compréhension total il faut lire le tasfir de la sourate Sad

Allah donna une grâce à soulayman aylahi salam pour avoir choisis sont Seigneur à ça passion vraiment magnifique ça fait beaucoup réfléchir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook