Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERTE OU VOL DE TELEPHONE HTC Desire Dans taxi colis rouge Gare de OUJDA 29 AOUT
n
4 septembre 2014 18:53
Salam ahlikoum, ce vendredi 29 août 2014 vers 20h j'ai perdu ou on m'a volé mon ]téléphone portable HTC Desire HD dans un étui cuir noir "psp go" dans un taxi-colis honda (une sorte de mini camionette rouge ) dans la gare de Oujda en fait mon fils de 5 ans était malade et a vomis à l'arriere du taxi et le taxi s'est arreté brutalement pendant que je cherchais un sachet dans mon sac à dos résultat: tout s'est renversé sur le planché du taxi et je pensais avoir tout récupéré et rangé mais en montant dans le train je me suis aperçu qu'il me manquait mon téléphone portable HTC.
Ce portable a une mémoire de 8G avec plein de photos de mes enfants (photos à la maternité photos de vacances au maroc (mehdia, marrakech oujda saidia) de cet été 2014 etc...) que je n'avais pas pu transferer et dont je n'ai pas de copie.
Ce portable a donc une valeur TRES IMPORTANTE pour moi car en plus des centaines de photos il y a en plus une centaine de contacts téléphoniques.
Si quelqu'un connait ce taxi qui nous a pris à Oujda près de ARJ EL FELLAH et près de la route d'Algérie,moi, ma femme et mes deux enfants , le vendredi 29 aout 2014 pour nous déposer vers 20h à la gare de trains de Oujda, Merci de lui demander de me contacter pour me rendre mon téléphone portable. Je suis prêt à donner une grande récompense à ce taxi pour son honnêteté et sa compréhension ou à toute personne me permettant de retrouver mon portable.
Merci de me faire parvenir toute information pouvant me permettre de récupérer ce téléphone c'est TRES TRES IMPORTANT POUR MOI, MA PETITE FAMILLE ET MES ENFANTS SVP
Voici mes coodonnées: Mr BORSA: 04 76 87 01 99 ou par mail si vous n'arrivez pas à me joindre par téléphone: [email protected]

BarakAllah fikoum à l'avance pour tous vos efforts en ce sens Qu'ALLAH swt vous récompense pour cela .

Mr BORSA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook