Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de sang au début de la grossesse.
s
17 février 2008 20:02
Salam.

Ma fille est enceinte de 2 semaines à peu près (elle a fait le teste et il est positif), ce matin elle a perdu du sang(avec douleurs au ventre) puis cela s'est arrèté, demain elle va voir le gynéco bien sur.

Es ce que cela vous ai déjà arrivé ?

Moi non jamais et j'ai eu 2 enfants.
h
17 février 2008 20:13
salam

oui ca arrive mais il faut qu'elle se repose et surtout de s'allange en attendant de voir son gyneco

moi ca m'est arrive les premier mois j'ai meme perdu un caillo de sang j'ai eu tres peur mais y avait rien de grave j'ai eu droit a une semaine de repos sans faire acun effort falait que je reste allange sur le dos

et hamdoulah bebe est ne avec plein de sante
s
18 février 2008 09:48
donne lui spasfon en attendant,pr calmer les douleurs adbominales,ces douleurs sont pas bien du tt.
z
18 février 2008 10:15
Salam
ça depend ce que tu entends par "perdre du sang" etait-ce en grande quantité?
bref, moi aussi, j'ai perdu un peu de sang en debut de grossesse, mais c'etait plus des tâches marons que du sang et le docteur m'a dit que je faisais un decollement du placenta et que la seule solution etait le repos
pour les douleurs, je pense qu'elles sont normales en debut de grossesse, mais cela doit rester raisonnalble aussi(prendre du spasfon)
de toute façon, le gygy saura mieux que nous smiling smiley
dis à ta fille de se reposer, se ménager et allah ijob liha chifa inchallah yawning smiley
s
18 février 2008 12:47
si dleur et perte importante(pas des taches)il faut aller ché gyneco ,passer echo pour eliminer fausse couche
m
18 février 2008 19:19
salam

moi j'ai eu la meme chose en début de grossesse au début j'ai eu des pertes marron a quatre semaine de grossesse jsuis directe allée au urgence( car j'ai deja fais une fausse couche) et le gygy m'a dit que yavais pas de pb, qu'il ne voyait rien puis il m'a dit de revenir une semaine plus tard, mes pertes se sont arrétés mais une semaine plus tard j'ai saingé comme si j'avais mes regles, avec plusieurs caillots j'ai meme pas voulu allé au urgence sur le coup alors j'ai attendu le lendemain puis comme je voyais que j'avais encore mal au seins et que mes saignement ne continuait pas jsuis parti dans la soirée au urgence et la mircale, j'ai la joie d'apprendre que mon bébé est là et son coeur bat soubhanalah, en revanche j'avais un important décollement du placenta du coup repos total depuis et la pour l'instant ca va hamdoulilah donc jte donne un conseil ma soeur il faut allé aux urgences quand on à des pertes de sang pdt la grossesse car c pas normale mais ça veut pas toujours dire fausse couche hamdoulilah. fait beaucoup de dou3a pour ta fille c'est le plus important conseil que je puisse te donner.

wasalamo'aleykoum ma soeur
s
18 février 2008 20:33
Ce matin ma fille m'a rappelé ça ressaignait encore, c'est bizarre c'est que le matin.

Là j'attends qu'elle m'appelle car elle devait voir une gynécologue cette après midi.

Je vous tiens au courant.
s
22 février 2008 00:01
Voila l'échographie est passé, le médecin a vu un utérus vide mais la prise de sang révèle encore un tôt d'hormone élevé alors lundi on recommence tout pour voir l'évolution.

L'infirmière lui a dit de ne pas mettre de tampon mais plutôt une serviette.

Selon l'infirmière l'œuf se serait implanté dans une trompe au lieu de l'utérus.

Bonne soirée.
n
22 février 2008 00:18
salam

avant ma première grossesse j'avais fait une fausse couche de 1 mois de grossesse ......ce jour là j'étais à mon lieu de travail j'ai perdu un peu de sang le matin et ça a continué toute la journée heureusement que j'avais rendez vous chez la gynéco le soir .

.donc je rentre tranquilement de mon travail et je me rend chez ma gygy et la en plein salle d'attente je suis prise de douleur et malgré ça j'ai attendu mon tour sad smiley elle ma dit de partir directement au urgence donc je rentre chez moi vais au toilette et là je le perd crying(

et a l'hopital on ma dit qu'il était mal plaçer c'est pour ça que je l'ai perdu ...heureusement que j'ai pas eu besoin d'un curtage .6 mois après j'étais à nouveau enceinte In loveet mon fils va avoir 7 ans inchaalah.

je vous souhaite bon courage inchaalah smiling smiley
s
22 février 2008 09:02
Oui lila c'est ce qui vient d'arriver à ma fille en fait, je l'ai rassuré en lui disant que dans l'année elle pourrait se retrouver enceinte sans problème, ce sont des choses qui arrivent et malheureusement on y peut rien.

Merci pour ton témoignage et bisous à ton petit gars.Angel
s
22 février 2008 10:22
scothy,je crois ke c une grossese extra utérine eye rolling smiley.
tiens ce site,il pourra t'aider www.aly-abbara.com. (contient tte écho de tt type de grossesse)
s
22 février 2008 20:23
Merci saraa, je vais visiter ce site et l'envoyer aussi à ma fille
s
25 février 2008 20:30
Nouveau rebondissement, aujourd'hui la prise de sang a révélé que ma fille était toujours enceinte (taux d'hormone ayant doublé).Mais ou est l'embryon ??? le problème est là alors mercredi re prise de sang et re échographie pour voir si il est dans l'utérus.(y en avait il deux???

La sage femme a dit à ma fille que si elle avait des douleurs il fallait qu'elle se rende rapidement à l'hôpital ou elle est suivis actuellement;

Zut je suis inquiète vivement mercredi !
s
29 février 2008 18:45
des nouvelles, ma fille vient de m'appeler très rapidement car elle sortait de l'hôpital ,elle m'a dit qu'on lui avait retiré une trompe.

Elle peut encore avoir des bébé mais se seront des grossesses à risques si j'ai bien compris.

Cela vous est il arrivé? et après cela avez vous eu d'autres bébés?

Elle doit me rappeler ce soir de chez elle quand le petit sera au dodo ainsi elle m'en dira plus.
s
29 février 2008 18:47
Citation
saraa2 a écrit:
scothy,je crois ke c une grossese extra utérine eye rolling smiley.
tiens ce site,il pourra t'aider www.aly-abbara.com. (contient tte écho de tt type de grossesse)


Oui tu avais raison saraa2.
s
29 février 2008 23:21
Ca y est on a pu parler plus tranquillement, c'est évidemment depuis 3 jours qu'il y a un problème avec 9 télécom pour les communications avec l'Angleterre on dirait que c'est fait exprès, je l'ai donc appelé sur son portable.

Comme je vous l'ai dis ils lui ont retiré une trompe mais elle peut toujours avoir un bébé sauf que ce sera à risque et qu'ils la surveilleront de près m'a t elle dit.

Ca va elle le prend bien, elle m'a dit qu'elle ne ferait rien pour empêcher une nouvelle grossesse (sauf 2 mois)

Ouf elle est rentré chez elle et c'est le principale, son petit Kelvin était content de revoir sa maman chérie et comme je l'entendais pleurer alors je les ais laissé tranquille.

Merci à toutes pour votre soutien et vos conseils.
G
25 février 2010 22:41
BONSOIR !!!! J'aimerais avoir des conseils de femmes qui sont passés par là...
Nous desirons un enfant , Je devais avoir mes régles le 19.02. sachant que j'ai arrété la pillule le mois dérnier .
J'ai fait 1 test le 19 et negatif .
Hier (le 24) j'ai eu des petites pertes marrons en pensant que c'etait mes regles , mais rien de plus aujourd'hui.
J'ai surement fait le test trop tôt ???!!
Ou bien ce sont mes regles mais il faut laisser le temps a mon organisme de se mettre en place sans la pillule ???!!!
Ou bien je peux étre enceinte tout simplement ???::
J'ai trés faim a longueur de temps et j'ai eu mal dans le bas du ventre il y a 2 semaines .
Merci beaucoup si on peux m'éguiller ....thumbs up
v
3 mars 2010 22:27
bonjour, je suis dans le meme cas que toi enfaite j'ai arrette ma pilule le 11 fevrier en vu de faire des essais pr BB1 j'ai eu mes regles le 16 fervrier donc jusqu'au la c normal sauf que hier et aujourd hui j'ai eu qlq pertes marrons et parfois avec du sang donc je suis entrain de flipper un ptit peu!!
et je voulais savoir si c'est du a l'arret de la pilule ou autres chose tout en sachant que j'ai pas trop mal au ventre mais par contre j'ai mal a la tete ,j'ai la bouche tte pateuse ce qui est tres desagreable!
merci de m'aider avec vos conseils confused smiley
v
4 mars 2010 11:58
UP ya personne pour m'aider !!!sad smiley
A
4 mars 2010 12:41
Salam alykoum

Laissez au moins votre corps se remttre en route ce cycle ci vu que c'est votre premier cycle sans pillule.
Il n'y a rien de très grave, vu que vous n'êtes pas encore enceinte. Je pense que tout ça est dû à l'arrêt de la pillule.

Si d'ici le mois prochain il n'y a rien, c'est que tout vas bien.


salam Bye yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook