Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de sang aidez moi
B
20 octobre 2016 19:19
Salam alaykoum tout le monde
Alor voilà je suis enceinte de 1mois et hier soir je suis aller a lhopitale car jai saigner la gineco pense que c'est un kiste mes elle en n'est pas très sur je doit y repartir la semaine pro pour voir si tout va bien et si le coeur du bébé bas
Jai des saignement et jai mal en bas du ventre
Jai peur de faire une FC
Esque quelqu'un a déjà eu sa ?
Aidez moi s'il vois plait je stresse trop
Merci
1
20 octobre 2016 19:26
Va aux urgences. Il vaut mieux y aller pour rien que d'attendre et de culpabiliser ensuite.
K
20 octobre 2016 19:33
Salam alaykom,

Vas dans une autre clinique pour te rassurer tu ne vas pas angoisser jusuq'au prochain rdv On ne doit pas te laisser sur un "je pense" mais sur un diagnostic clair.

Allah m3aki oukhty



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/16 19:34 par Kim Patachian.
M
20 octobre 2016 19:36
Salam !

Comment sont tes saignements ? Abondants, infimes, rouges, marrons ? Il y a-t-il des caillots, des "morceaux de foie" ?

As-tu fais une prise de sang pour diagnostiquer ta grossesse ? Si oui (ou même si non) je te conseille de faire une prise de sang afin de comparer les taux ou de voir si le taux est vraiment descendu (fausse couche).

Les fausses couches sont fréquentes et tu es jeune ce qui accroit le risque.

Les signes peuvent être évocateurs d'une fausse couche mais Allahou 3alam.

C'est en répondant à ces questions que nous pourrons t'aiguiller. Cependant, tout est possible et si cela se trouve tout va bien.

Essaie de ne pas paniquer en attendant le résultat.

Kheir inchallah !!
B
20 octobre 2016 19:41
Hier il était rouge avec des filamant mes la aujourd'hui jai saigner marron et puis plus rien mes jai toujours mal au ventre

Quand jai fait l'échographie la gynéco a vue une petit boule qui saigner mes elle nes pas très sur
C'est pour sa que je doit repartir dans un semaine et pour voir si le coeur du bébé bas
Oui ma grosses a était confirmée
B
20 octobre 2016 19:42
Je suis déjà y aller il mon dit que c'est peut être un kyste au ovaire je doit répartie la semaines pro
M
20 octobre 2016 19:51
Le meilleur pour toi c'est d'aller faire une prise de sang demain afin de voir l'évolution de ta grossesse.

À ce stade c'est le résultat le plus fiable, car c'est encore trop petit à l'écho et difficile de se prononcer.

Cela te permettra d'avoir un résultat clair et précis et de pouvoir avoir une base pour les jours qui viennent (je te conseille d'en refaire une au bout de quelques jours afin de voir si ta grossesse est évolutive ou si c'est bien une fausse couche).

Cela évitera que tu te ronges l'esprit jusqu'à la semaine prochaine. Si tu as besoin d'aide pour interpréter les résultats de ta prise de sang, je suis là !
20 octobre 2016 20:00
J'ai eu ça pour chacune de mes 3 grossesses: il s'agissait d'un décollement du placenta à chaque fois!
Avec un peu de repos sa devrait aller challah
B
20 octobre 2016 20:11
Jasmine
Mes moi on ma dit que c'était peut être un kyste elle aurait vue a l'eco si sa aurait était un décollement non ?
B
20 octobre 2016 20:11
Marakkechia merci beaucoup pour ton aide des demain je avait faire une prise de sang !
T
20 octobre 2016 21:08
Salam Alaykoum j'ais eu la même chose que toi aujourd'hui mais sans les douleur
J'ai fait une écho et le gynécologue avait du mal à voir si il y a une activité cardiaque ou non
Kheir inshAllah
B
20 octobre 2016 21:38
Alaykoum salam !
Alors sa a du a quoi tes seignement
Oui moi on ma dit que c'était normal que le coeur ne bas pas car c'était trop tôt
Tes a combien de grossesse ?
T
20 octobre 2016 21:59
Bla07 pour les saignement il sait pas vraiment ca n' avait pas l'air de l'alarmer plus que ça il m' a dit que ca pouvait arriver en debut de grossesse
J'en suis a 7sa tout rond et il m'a dit qu'a la taille de mon embryon on devrait bien voir les pulsation ce qui n'est pas mon cas
B
20 octobre 2016 22:05
Moi sa c'était arrêter les saignement mes la sa revient je suis très stressée jai vraiment peur es que tu saigne souvant toi ?
Moi je suis a 1 mois et je doit reparte dans une semaine pour voir si le coeur bat
T
20 octobre 2016 22:16
Oui je saigne toujours mais c'est leger ça à commencé vers 17h
Moi aussi j'ai trop peur de la fc mais bon c'est le qadar d'Allah on y peut rien malheureusement
B
20 octobre 2016 22:23
Oui j'espère que tout va bien se passer pour nous inchallah
Donne moi de tes nouvelle quand tu auras du nouveau pour toi
T
20 octobre 2016 22:25
Oui inshaAllah pas de souci toi aussi donne moi de tes nouvelles j'espere que ca va aller
J
21 octobre 2016 00:39
Salem les filles
Quand j'étais enceinte de ma fille en début de grossesse vers 1 mois j'avais aussi des saignements qui en durer 1 mois a peu prêt j'etait au urgence ils m'avaient fait une échographie et ils voyais rien d'anormal juste un cayo de sang ils m'avaient dit que c'était soit du sang qui rester soit j'avais des jumeaux et j'en es perdu 1 ou soit cetait un decolement du placenta et j'avais fait une échographie 1 semaine plus tard et finalement c'était sa et entre temps j'ai fait 2 prise de sang pour voir si le taux avait bien augmenter ou pas mais el hamdoulilah ma grossesse c'était bien passer après les saignement se sont arrêter j'espère que vous avez rien de grave que tout va bien se passer pour vous incha'Allah
B
21 octobre 2016 10:22
Salaml alaykoum les filles
Je suis aller a l'hôpital je les perdu je suis anéanti j'arrive pas a mon remettre
E
21 octobre 2016 10:42
Bjr ma belle
Allah 3ta ô allah khda. Ne désespère pas car fiha khir lik soit sûr.
Moi j suis tombé enceint et après 8 mois de grossesse et d'espoir g accouché mais le bébé est décédé qq heures après.
Il faut croire en dieu il fait ce qui est bien et mieux pour chacun de nous.
Tu as d'autres chances de tomber enceinte avec de beaux bébé en bonne santé inchallah.
Tiens le coup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook