Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de sang
O
10 août 2015 21:43
Bonjour à toutes

Après plusieurs fausse couche 3 pour être précise ,

Me revoilà enceinte aujourd'hui je rentre dans mon 6 eme mois

Dimanche matin j ' es eu de légère pertes de sang inquiète direction les urgences l'interne me fait un examen Gyneco avec speculom et la la peur de ma vie quand elle me dit je dois nettoyer et je vois toutes les compresses plein de sang, inquiète elle procède direcetement à une écho de contrôle rassurer bébé vat bien bouge bien pèse 530gr battement cardiaque normal rien a signalier , elle me fais une pds puis au moment des résultats elle me dis que la protéine C réactive est un peu élever à 19,5 au lieu de 5 ,je n'es pas étais malade ses dernier temps pas de rhume pas d'infection je comprends pas pourquoi es que ses élevée et esque sa à un rapport avec mes pertes de sang.

Demain je dois refaire une pds il faut que la PRC doit avoir baisser sinon redirection les urgences.

Pour ce qui est des pertes de sang elle me dit que sa doit être un ectropion apparament j'es les muqueuses fragile depuis mes fausses couches.(placenta un peu bas situer mais rien de grave et col bien fermer)

Je souhaite savoir qui as déjà vécu sa je suis très inquiète et très peur pour mon bébé même si pour le moment il,vat bien .
O
11 août 2015 00:14
Personne pour me répondre svp.moody smiley
11 août 2015 13:31
salam

je m'y connais pas mais je viens t'apporte du soutiens. et tu as demandé a ta sage femme si tu es suivi par elle. afin d' etre rassurer. et quel conseil ils t'ont donner.
a mon avis il te faut du repos reste allonger et controle bien (j'ai lu des temoignages que cela arrive a la 2nde partie de la grossesse) kheir incha allah ma belle

HAMDOULI LLAH Le bb va bien
11 août 2015 13:36
sanella t'a courbe indique que tu as ovulé à j 14 (avec les annotations), donc mon interpretation n'est pas tout a fait bonne tu vois. pas evidetn a maitriser
S
11 août 2015 15:14
Lol djenna pk t'as posté ici !! ?? tu t trompé ma belle mais marlich. Les filles du post veuillez nous excusez mais il y a eu une petite erreur..

Sinon pour la posteuse : kheir inchallah, prend soin de toi et de ton ptit bb
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
11 août 2015 17:10
lolllll desolée vraiment ohhh mais qu'ai je donc fait ?,( je rigole toute seule. ) si tavai pas posté sanella j'aurais pa su

oriental301 donne de t nouvelle
O
11 août 2015 22:13
Sannaelle merci pour ton soutient .

Djenna ne t'inquiètent pas y as pas de soucis,et merci.quand même pour moi ses repos.total
M
11 août 2015 22:22
Je ne m'y connait pas. Mais je te souhaite kheir inchaallah.
O
12 août 2015 17:38
Merci ouhkty inchAllah kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook