Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte rosé !!
U
17 juillet 2014 00:38
Salam wa aleykoum mes yabii !!
J'espère que ça va ??

Donc comme l'indique le titre jai besoin de vous svp depyis hier jai des perte "rosé" (et ouii sa existe) bref je devai avoir les règles hier mais toujours rien hier jai eu c'est perte rosé le matin deja javai vu sur ma culotte des perte légèrement maroon et quand je me suis essuyé ben rosé donc jai pas tenu compte car je me suis dit sa doit être les règles mais dans la journée en allant au toilette rien setai bien blanc pas de rose rien ni le soir avant dodo et ni ce matin puis cette après midi je vais au toilette et la pareil perte rosé transparente je comprends rien ece que sa oeut être un signe de grossesse ??
Sachant que jai 1 semaine avant sa eu un oeu mak aux ovaires et depuis 1 semaine et demi jai très ml au bas du dos et quelques douleur aux ovaires mais vite fait et l tout a l'heure jai eu mal en bas du ventre comme si sa tiré ou comme si s'était mes rrrr qui arriver bref je comprends rien sa m'est jamais arrivé d'autan plis que mes pertes non aucune odeur de règle ou quoi voila merci de m'éclairer a ce sujet bousssaaaa ♡♡♡♡♡♡
U
17 juillet 2014 12:58
Personne pour me répondre ?? '((((
m
17 juillet 2014 13:13
Salut jennah,

Effectivement ça peut être un signe de grossesse mais aussi de nidation (si tu n'es pas sur de ta période d'ovulation) fait un test tu seras fixée,

Ça peut aussi être un signe de l'arrivée de tes règles, avec le ramadan ça chamboule notre corps, tu es en essai bébé ?
U
17 juillet 2014 15:48
Oui je suus en essaie bébé ben en faite sa ma jamais fait sa même pendant les précédent ramadan ! Jene suis pas pendant ma période d'ovulation ma période d'ovulation etai il y a 1 semaine
m
17 juillet 2014 20:16
Tu attends donc tes règles pour dans une semaine ? (14 jours après ovulation)

Fais un test dans 5/6 j, c'est un signe de nidation
U
17 juillet 2014 22:50
Non je devais avoir mes règles il y a mtn 3 jours c'est quoi nidation ? Et la nidation sa dure combien de temps ?
m
17 juillet 2014 23:21
Après ton ovulation si il y a fécondation le début d'embryon migre jusqu'à l'utérus pour aller se nicher dans l'endomètre c'est ce qu'on appelle la nidation, ça peut entraîner une légère lésion de celui ci qui entraîne des pertes rosées, ou un léger filet de sang. Si il y a pas fécondation, aux environs de 14 j après l'ovulation, le corps élimine l'endomètre non utilisé pour une éventuelle grossesse c'est ce qu'on appel les règles,

Donc si tu as ovulé il y a une semaine tu devrais avoir tes règles dans une semaines, il faut qu'il y ais environ 14j (+/-) entre l'ovulation et l'arrivée des règles. Tu as des cycles de combien de jours ?
U
17 juillet 2014 23:58
Haa d'accord merci de m'avoir éclairci sur le sujet ! Alors jai des cycle irrégulier j'ai bien mes règles 1 fois par mois mais jamais le même jour soit elle arrive 1 semaine avant la date présumé ou bien elle arrive 1 semaine voir 1 semaine et demi après la date présumé donc je ne connais pas vraiment mes cycles car sa varie beaucoup
m
18 juillet 2014 09:18
Et tu arrives à repérer ton ovulation ? Ils font combien de jours par exemple ?
U
18 juillet 2014 12:35
Oui j'arrive a repéré par rapport au glaire cervical abondante et transparente (blanc d'oeuf) et une forte libido. Donc jen avai déduit que setai ma période d'ovulation. ..

Mes cycle sa fait sa
C54 c46 c29 c37 c61

m
18 juillet 2014 13:34
Ah oui effectivement ça fais des cycles très longs pour certains, tu devrais peut être consulter, pour qu'un gygy t'aide à avoir des cycles plus réguliers,

Dans quelques jours tu pourras faire un test si tes rrr sont pas arrivées
U
18 juillet 2014 15:35
J'ai rdv lundi inshallah avec la gygy je vais lui en parler pour voir ce qu'elle en pense je lui en avai deja parler elle cpas plus inquiété que saelle mm'avait dit de revenir le 3 eme jour de mes règles pour faire une écho pour voir si jai pas de kyste aux ovaires mais bon quand jai eu mes règles setai impossible de la joindre donc jai rater le moment ou je devais faire l'écho la jy vais lundi et je verrai je vi lui dire de me faire ube écho même si jai pas mes règles
U
28 juillet 2014 19:53
Up up up
m
29 juillet 2014 08:38
Alors ton Rdv ?
U
29 juillet 2014 20:41
Ben elle m donner une écho parvienne a faire faut je me trouve une gynécologue je galère pour trouver en région parisienne qui srra pas raciste, elle ma fait aussi une prise de sang mais qui etai négatif j'attend toujours je pense être fixer âpres l'écho
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook