Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de portable et assurance?
j
26 mai 2008 19:25
salam
j'avais acheté un portable ya 2 mois de ca voire plus, un abonnement chez SFR, je l'ai aussi assuré en cas de vol etc...aussi, j'avais gardé le fone et passer la puce à ma mère!
oui mais aujourd'hui, mon fone je l'ai perdu!Oh
et la puce est chez ma mère!pas de soucy pour caeye rolling smiley
que dire à sfr?est ce valable?

merciBye
j
26 mai 2008 19:35
Citation
justela a écrit:
salam
j'avais acheté un portable ya 2 mois de ca voire plus, un abonnement chez SFR, je l'ai aussi assuré en cas de vol etc...aussi, j'avais gardé le fone et passer la puce à ma mère!
oui mais aujourd'hui, mon fone je l'ai perdu!Oh
et la puce est chez ma mère!pas de soucy pour caeye rolling smiley
que dire à sfr?est ce valable?

merciBye


salam


ils vont surement bloquer le portable que tu as perdu (grace au code IMEI), tu devra peut etre aussi deposer plainte et le numero IMEI permettra de classer ton portable dans la liste des portbales volés. puis c'est bon ton portable sera bloqué, et ils t'en fileront surement un autre!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
26 mai 2008 19:41
Citation
joliedounia a écrit:
salam


ils vont surement bloquer le portable que tu as perdu (grace au code IMEI), tu devra peut etre aussi deposer plainte et le numero IMEI permettra de classer ton portable dans la liste des portbales volés. puis c'est bon ton portable sera bloqué, et ils t'en fileront surement un autre!
salam,
c'est faux ce que tu dis là.
l'assurance est valable pour les voles avec agression sinon ça serait trop simple,je dis que je l'ai perdu et j'en ai un nouveau...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/08 19:42 par karimero.
j
26 mai 2008 19:45
Citation
karimero a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


ils vont surement bloquer le portable que tu as perdu (grace au code IMEI), tu devra peut etre aussi deposer plainte et le numero IMEI permettra de classer ton portable dans la liste des portbales volés. puis c'est bon ton portable sera bloqué, et ils t'en fileront surement un autre!
salam,
c'est faux ce que tu dis là.
l'assurance est valable pour les voles avec agression sinon ça serait trop simple,je dis que je l'ai perdu et j'en ai un nouveau...


ma collégue l'avait perdu (dans le metro) et en a eu un nouveau (elle avait perdu sa puce avec)... ils lui ont prété un portable pourri pdt deux mois (elle a du deposer plainte, etc... ) et deux mois apres elle a eu un nouveau portable (choix restreint).
Son portable perdu a été bloqué ainsi que la puce!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/08 19:46 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
26 mai 2008 19:48
au fait, tu la vraiment perdu, ou......? Oh


c'est bon je rigole grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
26 mai 2008 19:50
Citation
joliedounia a écrit:
ma collégue l'avait perdu (dans le metro) et en a eu un nouveau (elle avait perdu sa puce avec)... ils lui ont prété un portable pourri pdt deux mois (elle a du deposer plainte, etc... ) et deux mois apres elle a eu un nouveau portable (choix restreint).
Son portable perdu a été bloqué ainsi que la puce!!!
elle avait fait une déclaration de perte ou porté plainte pour vol?
j
26 mai 2008 20:05
Citation
karimero a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
ma collégue l'avait perdu (dans le metro) et en a eu un nouveau (elle avait perdu sa puce avec)... ils lui ont prété un portable pourri pdt deux mois (elle a du deposer plainte, etc... ) et deux mois apres elle a eu un nouveau portable (choix restreint).
Son portable perdu a été bloqué ainsi que la puce!!!
elle avait fait une déclaration de perte ou porté plainte pour vol?



oui elle a prevenu sfr, qui lui on dit qu'elle devait se rendre au commissariat pour declarer la perte de son phone (un proces verbal)!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
27 mai 2008 18:04
salam

non je l'ai vraiment perdu il était super jolieGrrrr
alors ma puce va etre bloqué et je vais avoir un portable pouri?oh non c'est pas juste à quoi bon l'assurance alors!
je l'avais mis dans mon sac de sport et on me l'a volé j'ai meme pas remarquéIll
0
27 mai 2008 19:53
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Volé ou perdu moody smiley !!

Mais bon si il était dans ton sac et qu'en revennant il n'y était plus , déclare un vol ...

Puis quand même ton assurance tu ne la paye pas pour rien , je pense qu'ils vont te redonner le même et l'ancien vont le bloquer

Et sans indiscretion c'était quel modele ?
j
27 mai 2008 19:57
Citation
justela a écrit:
salam

non je l'ai vraiment perdu il était super jolieGrrrr
alors ma puce va etre bloqué et je vais avoir un portable pouri?oh non c'est pas juste à quoi bon l'assurance alors!
je l'avais mis dans mon sac de sport et on me l'a volé j'ai meme pas remarquéIll


c'est le portable qui va etre bloqué!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
27 mai 2008 20:47
salam

merci

c'était celui ci comme modèle: le sony ericson W910
[www.topachat.com]
très sympacrying(
alors je devrais faire cette déclaration de vol...mais on m'a dit qu'il faut que je dise qu'il ya eu agressionmoody smiley
aussi, si je déclare, j'ai intéret de prévenir ma mère de ne plus appeler avec le téléphone où il ya ma puce sinon ils vont croire que c'est elle la voleuse mdrtongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/08 20:48 par justela.
j
27 mai 2008 20:55
Citation
justela a écrit:
alors je devrais faire cette déclaration de vol...mais on m'a dit qu'il faut que je dise qu'il ya eu agressionmoody smiley
aussi, si je déclare, j'ai intéret de prévenir ma mère de ne plus appeler avec le téléphone où il ya ma puce sinon ils vont croire que c'est elle la voleuse mdrtongue sticking out smiley



je comprend rien!!!! pourquoi tu veux dire qu'il y'a eu agression si c'est faux!! si vraiment tu la perdu donne la vrai version des faits!!!



et pourquoi tu veux dire à ta mere de ne plus appeler avec le tel où y'a ta puce, le tel c'est elle qui la??!!!
tu va leur dire que tu as toujours la puce, mais plus le portable (si c'est le cas) et ainsi le portable se verra bloqué!!!

mais fais gaffe, si tu as toujours ce portable tout peut se retourner contre toi, tu aura un telephone qui n'en vaut pas forcement la peine et le beau portable sera bloqué et donc bon pour la poubelle! donc tu sera perdante...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
28 mai 2008 18:44
salam

On me l'a vraiment volé malheureusement mais certains me disent de ne pas aller voir chez sfr en disant que j'ai toujours la puce car dans ce cas la il me redonne pas un fone, alors j'ai des doutes!

j'aurais besoin d'avis de personnes travaillant chez SFRIll

merci pour vos réponsesthumbs up
0
28 mai 2008 18:54
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ah dommage , vraiment tres beau phone en effet avec un bon son et un sacré écran !!

Pour ton portable , pas grave hein ...

Par contre ce que moi je trouve louche et ce que SFR trouveront aussi louche , c'est pourquoi ta puce était pas dans ton portable mais dans celui de ta mère ?!

Ca je pense qu'ils vont trouver ça louche et bizarre ...

Sinon , non ne dit pas que tu t'ai fait agressé , et va déclarer immédiatement le vol de ton portable chez les flics

Prend ton numéro IMEI [ Tu le trouvera sur l'emballage du portable ]
Et tu y va en déclarant un VOL et rien d'autres , n'en rajoute pas ...

Et puis envoie le procès verbal à SFR Référence AVM - 72 058 Le Mans Cedex 2

Mais avant de l'envoyer rend toi dans une agence SFR pour leur demander plus d'infos concernant ce qui va se passer mais si tu as une assurance ils doivent te passer un autre portable en attendant et je pense qu'il te passeront le même portable smiling smiley !!
j
29 mai 2008 14:53
merci omomo c'est super gentilthumbs up
merci à vous autre pour vos interventionsBye
0
29 mai 2008 14:58
Salam Aleikoum smiling smiley !!

De rien smiling smiley !! Welcome
m
29 mai 2008 15:46
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ah dommage , vraiment tres beau phone en effet avec un bon son et un sacré écran !!

Pour ton portable , pas grave hein ...

Par contre ce que moi je trouve louche et ce que SFR trouveront aussi louche , c'est pourquoi ta puce était pas dans ton portable mais dans celui de ta mère ?!

Ca je pense qu'ils vont trouver ça louche et bizarre ...

Sinon , non ne dit pas que tu t'ai fait agressé , et va déclarer immédiatement le vol de ton portable chez les flics

Prend ton numéro IMEI [ Tu le trouvera sur l'emballage du portable ]
Et tu y va en déclarant un VOL et rien d'autres , n'en rajoute pas ...

Et puis envoie le procès verbal à SFR Référence AVM - 72 058 Le Mans Cedex 2

Mais avant de l'envoyer rend toi dans une agence SFR pour leur demander plus d'infos concernant ce qui va se passer mais si tu as une assurance ils doivent te passer un autre portable en attendant et je pense qu'il te passeront le même portable smiling smiley !!




Ils donnent pas le meme LoL


Plutot une machine !!
http://www.jaimepasisrael.com
j
29 mai 2008 19:50
salam

tu plaisantes je paie une assurance et à la fin on me donne un pourriNo no
A
14 juillet 2013 22:12
Boujour,
moi j'ai perdu mon portable il y a trois jours , avec la puce.
Je voulais savoir si il fallait que j'aille chez SFR prévenir ?
Est ce qu'il vont m'en vendre un autre ?
Merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook