Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de poids et vergeture
S
6 octobre 2020 09:04
Coucou les yabis
Alors juste pour vous demander un petit conseil.
Dans le cas d’une grosse perte de poids, comment éviter les vergetures? Sachant que pour le moment hamdoulilah rien à signaler pas de vergetures !
Et également comment éviter perte d’élasticité ?
Sachant que je pratique pas mal de sport maintenant.
Merci à tous smiling smiley
P
6 octobre 2020 09:05
Salam
Bois beaucoup d'eau et hydrate bien ta peau
6 octobre 2020 09:25
Massage avec de l’huile prodigieuse de nuxe tous les jours
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Coucou les yabis
Alors juste pour vous demander un petit conseil.
Dans le cas d’une grosse perte de poids, comment éviter les vergetures? Sachant que pour le moment hamdoulilah rien à signaler pas de vergetures !
Et également comment éviter perte d’élasticité ?
Sachant que je pratique pas mal de sport maintenant.
Merci à tous smiling smiley
6 octobre 2020 09:34
Coucou Sabrina


Raffermissement et renforcement musculaire par le sport.
Squats/fentes/natation....

Gommages (marc de café/huile de coco bio ou huile d olive / gros sel)

Une bonne hydratation

Massage doux avec l HUILE TONIC FERMETÉ DE CLARINS.

""L'huile pour le corps la plus vendue de Clarins - 100 % purs extraits de plantes, dont Romarin, Géranium et Menthe. Ce soin du corps aide à raffermir, tonifier et améliorer l'élasticité de la peau, atténuant ainsi l'apparence des vergetures. L'Huile de Noisette fixe l'hydratation pour laisser la peau douce et satinée sur l'ensemble du corps. Des herbes aromatiques d'origine naturelle favorisent une sensation de bien-être absolu. Sans conservateur.""

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Coucou les yabis
Alors juste pour vous demander un petit conseil.
Dans le cas d’une grosse perte de poids, comment éviter les vergetures? Sachant que pour le moment hamdoulilah rien à signaler pas de vergetures !
Et également comment éviter perte d’élasticité ?
Sachant que je pratique pas mal de sport maintenant.
Merci à tous smiling smiley
S
6 octobre 2020 09:37
Les vergetures apparaissent quand la peau s'étire fortement. Souvent lors d'une importante prise de poids ou bien quand le corps de l'enfant, jeune adulte grandit vite.

La perte de poids provoque une perte d'élasticité. Il faut hydrater et raffermir par le gainage.

La natation est le meilleur allié du corps de la femme.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Coucou les yabis
Alors juste pour vous demander un petit conseil.
Dans le cas d’une grosse perte de poids, comment éviter les vergetures? Sachant que pour le moment hamdoulilah rien à signaler pas de vergetures !
Et également comment éviter perte d’élasticité ?
Sachant que je pratique pas mal de sport maintenant.
Merci à tous smiling smiley
S
6 octobre 2020 10:33
L'aloe vera c'est l'idéal, le pot à action est à 3 euros environ. ça s'appelle Betty's et c'est 90 pour cent naturel.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Coucou les yabis
Alors juste pour vous demander un petit conseil.
Dans le cas d’une grosse perte de poids, comment éviter les vergetures? Sachant que pour le moment hamdoulilah rien à signaler pas de vergetures !
Et également comment éviter perte d’élasticité ?
Sachant que je pratique pas mal de sport maintenant.
Merci à tous smiling smiley
6 octobre 2020 15:08
Salam aleykoum,

Si un jour je suis à la tête d'un centre cultuel comme les soeurs d'Al Jannah ( oui je rêve Angel)

Je te prendrai direct dans ma team. Pour tes talents bien être mais aussi linguistiques et oui j'avoue aussi pour l'ambiance au travail parce que tu es fun, c'est important grinning smiley

[quote=']
Coucou Sabrina


Raffermissement et renforcement musculaire par le sport.
Squats/fentes/natation....

Gommages (marc de café/huile de coco bio ou huile d olive / gros sel)

Une bonne hydratation

Massage doux avec l HUILE TONIC FERMETÉ DE CLARINS.

""L'huile pour le corps la plus vendue de Clarins - 100 % purs extraits de plantes, dont Romarin, Géranium et Menthe. Ce soin du corps aide à raffermir, tonifier et améliorer l'élasticité de la peau, atténuant ainsi l'apparence des vergetures. L'Huile de Noisette fixe l'hydratation pour laisser la peau douce et satinée sur l'ensemble du corps. Des herbes aromatiques d'origine naturelle favorisent une sensation de bien-être absolu. Sans conservateur.""[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/20 15:22 par AvecDesMots.
6 octobre 2020 16:14
Wa a'laykoum salam

Je te le souhaite de tout coeur
Laisse ton rêve te guider et tu y parviendras Inch'Allah

ptdr
Je te dis pas la Team des Jnounettes lol
Le sourire et le rire c est vital ça soigne, ça apaise et surtout ça rajeunit grinning smiley
Dans tous les cas c est tout bénef.

Merci pour cette pensée
smiling smiley




Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Si un jour je suis à la tête d'un centre cultuel comme les soeurs d'Al Jannah ( oui je rêve Angel)

Je te prendrai direct dans ma team. Pour tes talents bien être mais aussi linguistiques et oui j'avoue aussi pour l'ambiance au travail parce que tu es fun, c'est important grinning smiley
 
Facebook