Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de poids sport à la maison
7 novembre 2021 13:52
Salam aleykum mes frères est sœurs j'espère que vous allez tous bien,

comme le titre l'indique j'aimerai quelques conseils pour la perte de poids si vous savais comment faire,

je me suis décidé de perdre quelques kilos est la graisse abdominal surtout mais je sais pas comment m'y prendre est par quoi commencer, si vous connaissez une bonne aplication de sport à faire chez soit à télécharger n'hésitez pas à me faire par est ainsi de vos expériences,

j'ai un vello eleptique est un tapis de fitness mais j'ai tjr la flemme en pensant que ça vas pas m'aider à perdre les kilos en plus,

je souhait perdre 8 kilos pour retrouver un ventre plat est la forme surtout si dieu le veut si vous aurais quelque conseil à me donner sa serais simpa de votre part barkallah ofikum à tous ?
7 novembre 2021 14:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a pas de secret : il faut de l'exercice physique en masse. Bon courage. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
7 novembre 2021 14:01
Salam

Le mieux c est de s accorder une heure par jour à marché entre 6000vet 10000 pas c est la meilleur façon de perdre du poid de façon douce et durable.
7 novembre 2021 14:12
Barkallah ofik pour ton conseil est l'article que tu ma envoyé est que j'ai lus ça m'a donner déjà quelques idées merci ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a pas de secret : il faut de l'exercice physique en masse. Bon courage. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 novembre 2021 14:16
Ah ok merci même si on a pas forcément envie de sortir les week-ends car je sors que la semaine dont j'ai des chose à faire, merci en tout cas ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Le mieux c est de s accorder une heure par jour à marché entre 6000vet 10000 pas c est la meilleur façon de perdre du poid de façon douce et durable.
O
7 novembre 2021 15:00
alikpum salam
Je fais 90 kg pour 1m60 .J'ai décidé de perdre du poids moi aussi mais en prenant mon temps.Parce que les régimes draconiens ,c'est pas pour moi.Je vais manger pareil mais en diminuant les portions et arrêter les boissons sucrées
Sinon ,le sport ,je peux faire que des abdos.J'ai mal à l'épaule ,j'ai une sciatique.Je tombe en morceau .Les abdos c'est le top,ça affine la taille et les jambes.
Je ne suis pas sportive ,je commence de zéro.Je fais 10 abdos ,je suis morte .Mais petit à petit ,je vais faire des progrès insha Allah
g
7 novembre 2021 16:31
Wa aleykum salam,

"si vous connaissez une bonne aplication de sport"

L'alimentation avant tout... surtout pour la graisse abdominale.

Entrainement 30% - Alimentation 70%
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam aleykum mes frères est sœurs j'espère que vous allez tous bien,

comme le titre l'indique j'aimerai quelques conseils pour la perte de poids si vous savais comment faire,

je me suis décidé de perdre quelques kilos est la graisse abdominal surtout mais je sais pas comment m'y prendre est par quoi commencer, si vous connaissez une bonne aplication de sport à faire chez soit à télécharger n'hésitez pas à me faire par est ainsi de vos expériences,

j'ai un vello eleptique est un tapis de fitness mais j'ai tjr la flemme en pensant que ça vas pas m'aider à perdre les kilos en plus,

je souhait perdre 8 kilos pour retrouver un ventre plat est la forme surtout si dieu le veut si vous aurais quelque conseil à me donner sa serais simpa de votre part barkallah ofikum à tous ?
7 novembre 2021 17:29
Merci ma sœur de ns avoir fait partagé ton expérience, j'espère vraiment que tu vas arrivé à ton objectif final sans auccun problème inchallah ??

Moi parcontre je suis Ptite de tail 1m57 pour 58 kilo j'ai un bide qui commence déjà a prendre forme est ça me mais mal a l'aise est surtout pour la santé ces bien de prendre soin de soit

Je vais commencé par mangé dans une petite assiette aussi alor est évite les goûter au biscuit est thé à la menthe ou ds ce cas là le thé sans les biscuit lol est je vais essayer de me motiver à faire ds abdo malgré que ce soit dure ??‍♀️? Mrc est bon courage ??
Citation
Oumnawel a écrit:
alikpum salam
Je fais 90 kg pour 1m60 .J'ai décidé de perdre du poids moi aussi mais en prenant mon temps.Parce que les régimes draconiens ,c'est pas pour moi.Je vais manger pareil mais en diminuant les portions et arrêter les boissons sucrées
Sinon ,le sport ,je peux faire que des abdos.J'ai mal à l'épaule ,j'ai une sciatique.Je tombe en morceau .Les abdos c'est le top,ça affine la taille et les jambes.
Je ne suis pas sportive ,je commence de zéro.Je fais 10 abdos ,je suis morte .Mais petit à petit ,je vais faire des progrès insha Allah
7 novembre 2021 17:36
Merci bcp pour ton conseil sa m'aide bcp barkallah ofik ?
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

"si vous connaissez une bonne aplication de sport"

L'alimentation avant tout... surtout pour la graisse abdominale.

Entrainement 30% - Alimentation 70%
7 novembre 2021 17:49
Salam

Quand j’étais boxeur professionnel je devais grossir et maigrir régulièrement en fonction du poids de mes adversaires.
J’arrivais à perdre du poids plus facilement qu’en prendre, une tolérance d’un Kg +\- entre les deux boxeurs. J’arrivais à perdre 2 kg en 2 h 30minutes, mais l’entraînement de boxe est très pénible.
Comme tu as un vélo elliptique, c’est un excellent appareil pour perdre du poids.
J’en ai un aussi placé dans mon salon juste en face de la TV, je pédale tout en regardent la TV.
Le tapis-sports est aussi nécessaire pour travailler les les abdominaux.
Je fais au quotidien une heure de sports, je maintiens mon poids comme je veux, je me pèse deux fois par semaine.
L’hygiène alimentaire est d’une très grande importance pour garder son corps au top, comme je fais aussi la danse je tiens être très présentable physiquement. Danse
g
7 novembre 2021 19:34
De rien, wa fiki baraka.
Citation
Fatima75020 a écrit:
Merci bcp pour ton conseil sa m'aide bcp barkallah ofik ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook