Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de poids rapide
c
17 avril 2013 00:30
Bonjour à toutes et à tous

J'ai eu un accident de scooter au début du moi de février, épaule demises et élongation des ligaments.

Les deux premières semaines furent très douloureuse, et c'est la que j'ai commencé à perdre du poids.

Entre les médicament et le manque de sommeil , j ai vu la balance bouger de semaine en semaine.

Je pesais 85 kilos pour 1m68, ce matin la balance du kiné indiquait 67 kilos. J ai donc perdu 22 kilos en 2 mois et demi, ce qui normalement n est pas bon.

Mais je pense que les antalgiques y sont pour beaucoup, codeine, morphine, non un peut déréglé le systeme digestif.

Je fait donc aujourd'hui le poids que je faisait il y a 20 ans (j en ai trente huit).

J aimerai vraiment vos conseil pour arriver à maintenir ce poids definitivement.

Merci d avance

Coolbreeze
17 avril 2013 01:48
Salam,

A savoir d'abord si le jour où tu arrêteras inchaallah de prendre ces médicaments, tu ne grossiras pas (des fois ça arrive).

Tu peux déjà "profiter" (désolée, je ne trouve pas d'autres mots) de cette perte de poids pour reprendre en main ton alimentation. Les trucs basiques : tu arrêtes les boissons sucrées, les plats trop gras, la junk food, et tu fais du sport régulièrement.

Allah y chafik.
18 avril 2013 06:41
salam,

On peut dire que tu as eu de la chance dans ta malchance, j'ai eu le même problème, accident de voiture avec beaucoup de fracture, même antalgique, sauf que c'est l'effet contraire que j'ai subi, grosse prise de poids Grrrr
c
19 avril 2013 20:52
Salam
Merci de vous intéressez à mon poste même si je suis un mec. Du coup, le médecin ma dit aujourd'hui que c étais peut être le choc psychologique, la, peur après l accident, le fait de penser que cela aurait put etre pire, être handicapé ou mort!!!

En tous cas j ai du racheter un jean taille 40!!!! J y croyais pas quand la vendeuse m a dit, non monsieur, le 42 est trop large cela ne fait pas jolie!!! Du coup je prend plein de fotos en mode beau gosse pour le cas ou je reprenne du poid lol. Mais franchement cela se ressent sur le souffle, la fatigue le sommeil et.....

JE lache plus rien je veut rester dans mon 40!!!!

Allez courage a toutes celle et tout ceux qui veulent perdre, du poids

Coolbreeze
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook