Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de poids , et les hommes alors!!!
10 février 2009 17:59
bonsoir
sur ce forum, je n'ai jamais vu un sujet de perte de poids ou régime posté par un homme????
Pourquoi c'est toujours pour nous régime, couleurs, épilation ou zid ou zid
et monsieur, ha pardon il est né perfetttttto rien à arranger et puis même si sa bidoche commence à me gêner au lit à croire qu'on fait ménage à trois et bien maman m'a dit
mâaliche abenti, rajal RAJEL makayt3afche
voilà, ma question et pour vous mesdames, je suis folle?? suis je la seule à me plaindre? .
merci
10 février 2009 20:09
walou aucune éponse je me suis trompée de rubrique alors
n
10 février 2009 20:43
C'est un coup de gueule çaptdr

En fait, mon homme fait des efforts. Il a une sacrée brioche mais il fait de son mieux pour la perdre!!


Mais je crois que les hommes ne s'étalent pas sur les forums!!!!!
10 février 2009 20:49
moi j'ai perdu 2 kilos

je ne pèse plus que 67kilo lolll

une vrai petite crevette...

J'aurais du mettre crevette comme pseudo mdr
10 février 2009 21:07
ha enfin des réponses merci
j'attends des avis de femmes et d'hommes
si les femmes s'en moquent totalement si ça les dérange pas ou bien elles subissent
et pour les hommes est ce qu'ils s'en rendent compte seulement?? ou ils pensent qu'on a rien à dire là dessus
f
11 février 2009 11:36
salam
ce sont les femmes ki se casse plus la tete
les hommes generalement boulot tv dodo
la femme cherche des exemple ve ressemblé a telle actrice tel chanteuse
mais ya aussi certain mec ki s epile les sourcil le torse mette des bijoux et vire le vetemen au rose
se makille et zid o zid
on les appelle les mecs feminisé ptdr
C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
11 février 2009 16:19
moi jadoooooore la bidoche à mon bb :p mignone mignone :p et pi de nature j'aime pas les mecs maiiiiigres ou musclés ! mon truc c bine o bine :p
l
11 février 2009 17:17
Moi c l'inverse mon homme est un peu pa bocoup comléxé car il est maigre....

A force de lui préparer des plat bien gras c'est moi ki en profité pour prendre du poid lui : NADA
je lui demande toujours son secrets il me dit :


les soucis + le café + cigarette = meilleur régime au monde No no

j'en sui sûr que personne ne connaissait ce régime ?

Bien sûr a ne pas faire Are you crazy
K
12 février 2009 17:17
Citation
shaÏshaÏ a écrit:
bonsoir
sur ce forum, je n'ai jamais vu un sujet de perte de poids ou régime posté par un homme????
Pourquoi c'est toujours pour nous régime, couleurs, épilation ou zid ou zid
et monsieur, ha pardon il est né perfetttttto rien à arranger et puis même si sa bidoche commence à me gêner au lit à croire qu'on fait ménage à trois et bien maman m'a dit
mâaliche abenti, rajal RAJEL makayt3afche
voilà, ma question et pour vous mesdames, je suis folle?? suis je la seule à me plaindre? .
merci


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

je te rejoint sur le coup de g**** grinning smiley

les hommes veulent que les femmes soient toujours belles BEN NOUS AUSSI on aime que notre homme reste beau avec ses tablette de chocolat et pas sa brioche grinning smiley hihihihi

leilamoumoun : Oh coupine grinning smiley trop fort ton homme mais pas bien smiling smiley yawning smiley
v
12 février 2009 19:09
Que veux tu faire des tablettes de chocolat ou des brioches klissa ?? grinning smiley le nutella suffit spinning smiley sticking its tongue out

Moi perso j'aime pas que la personne se laisse aller style grosse bouet de sauvetage sur le canapé entrain de matter le foot le doigt dans le nez et la gueule mal rasé (c'est caricaturé mais bon ^^) donc un minimum d'entretien serait le bienvenue; et si c'est les tablettes de chocolat sont au rendez vous eh bien ma foi ... JE SUIS PRENEUSE whistling smileygrinning smiley
s
12 février 2009 21:31
les mecs sont vraiment moins prises de tete k nous , en plus g l'impression k'ils ne prennent pas de

poids! allez comprendre kelk chose perplexe
12 février 2009 21:41
merci vulcana et klissa
voila je sais que le mien je dois le motiver lui preparer ses pompes pour qu il aille courir faire attention quand je cuisine........ je suis sa femme pas sa moumoune
ce que je recherchais comme avis , c'est des femmes qui pensent comme moi, je m'entretiens il doit me mériter en faisant des efforts lui aussi
pfffffff ces mecs qui pensent que tt leur ai dû non mais je rêve
imanefaith, moi perso sa bidoche me DERANGE meme si je n aime pas specialement ni les crevettes ni les trop musclés
s
14 février 2009 10:28
salam

je ne supportes pas les zhommes avec du ventre smoking smiley

mon futur ne doit pas en avoir, sinon il part avec un handicap lol
14 février 2009 10:40
salma fais attention car au début il sera parfait mais 1 ou 2 ans aprés c'est la dérive
s
14 février 2009 14:02
salam

je ne cherche pas du tt la perfection, étant moi-même pas parfaite Heu

mais quand un homme de 40 ans à du bide, c'est normal, il y à du laisser aller, c'est l'âge ...

mais un homme de 30 ans avec du bide, c'est smoking smiley

mais je comprends ce que tu veux dire winking smiley
v
14 février 2009 21:37
je te comprend aussi grinning smiley
15 février 2009 09:12
merci les filles pour votre soutien
hier la st GLIN-GLIN au resto brésilien ou on a été s'est transformé en conférence
on a fait un resto brésilien avec spectacle
c'est rodizio à volonté et bien il leur a fait trembler la cuisinne SOS les serveurs n'en pouvaient plus de faire les allers/retours à notre table
Je ne savais plus ou me mettre, pfffff il continue
maintenant je boude angry smiley, on fait chambre à part jusqu'à nouvel ordre
PS Nouvel ordre c'est - 23 kg pour lui
non mais j'en ai marre
s
15 février 2009 10:37
salam

tu y vas assez fort quand même, chambre à part pr ça Oh

ça peut le motiver Danse
15 février 2009 22:20
salma si ça le secouer et bien pourkoi pas
façon depuiss un an que je me suis rendue compte et que je n'arrête pas de le lui répéter , j'estime que ma vie intime est un vrai et grand flop. J'ai des droits sur ce sujet.
Au point ou j'en suiswhistling smiley
s
16 février 2009 10:23
salam

je pense que ton mari a sa part de faute, mais la punition que tu lui inflige n'est pas juste...
j'ai trouvé ça:

Le prophète, Paix et Bénédiction de Dieu sur lui, confirme que celui qui ne prend pas soin de son épouse sera puni sévèrement : « Personne ne viendra le Jour du Jugement avec un péché plus énorme que l'ignorance de son épouse…».

et on peux dire que ce "laisser-aller" venant de la part de ton mari est une forme d'indifférence...

il faut que vous en discuter, sors lui des hadiths
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook