Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de poids Groupe
I
19 janvier 2020 22:07
Salam Aleykoum,

Qui serait intéressé pour perdre du poids ? Qui est motivé ? (Perde de poids supérieur à 10kg).

Pour celles qui sont partante, ça vous dirait de rejoindre un groupe whatsapp? On pourra partager nos programmes, nos repas, nos hauts et nos bas ainsi que ce motiver entre nous !!

Dites moi si vous êtes intéressées ! ?
M
19 janvier 2020 22:14
Je suis partent
Citation
Inexistant a écrit:
Salam Aleykoum,

Qui serait intéressé pour perdre du poids ? Qui est motivé ? (Perde de poids supérieur à 10kg).

Pour celles qui sont partante, ça vous dirait de rejoindre un groupe whatsapp? On pourra partager nos programmes, nos repas, nos hauts et nos bas ainsi que ce motiver entre nous !!

Dites moi si vous êtes intéressées ! ?
19 janvier 2020 22:15
Salam alaykoum, moi

Aller, c'est quoi le programme

à partir de cette seconde, pas de sucrerie industrielles, pas de gras, pas de pâtes, sauf pain de mie complet, deux au petit déjeuner, quatre au déjeuner, et enfin deux au dîner

Les fruit une banane et une pomme chaque jour

Alors c'est parti ?

moi aussi j'ai un surpoids de 10 kg (même si ça ne se voit pas).
Citation
Inexistant a écrit:
Salam Aleykoum,

Qui serait intéressé pour perdre du poids ? Qui est motivé ? (Perde de poids supérieur à 10kg).

Pour celles qui sont partante, ça vous dirait de rejoindre un groupe whatsapp? On pourra partager nos programmes, nos repas, nos hauts et nos bas ainsi que ce motiver entre nous !!

Dites moi si vous êtes intéressées ! ?
19 janvier 2020 22:43
Comme actuellement je mange à la cantine où il y a de tout, je n'ai aucune raison de ne pas manger correctement.

Des demain justement j'ai pensé commencer un régime végétarien avec 2 - 3 fois dans la semaine de la viande ou poisson. Pas de sucreries industrielles etc

Je pourrais poster chaque matin, midi et soir les photos de ce que je mange sur le groupe.

Et voir ce que cela donne.

Cela m'aiderai à persister.

J'ai envie de combiener cela avec du l.cassei le matin à jeun mais déjà sans écart serai top.
.
19 janvier 2020 22:59
tu avais dit que tu ferais le régime fasting?tu as changé d'avis ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Comme actuellement je mange à la cantine où il y a de tout, je n'ai aucune raison de ne pas manger correctement.

Des demain justement j'ai pensé commencer un régime végétarien avec 2 - 3 fois dans la semaine de la viande ou poisson. Pas de sucreries industrielles etc

Je pourrais poster chaque matin, midi et soir les photos de ce que je mange sur le groupe.

Et voir ce que cela donne.

Cela m'aiderai à persister.

J'ai envie de combiener cela avec du l.cassei le matin à jeun mais déjà sans écart serai top.
19 janvier 2020 23:01
Je vais commencer déjà à être 100 % irréprochable niveau alimentation.

Le fasting ou l.cassei est étape 2.
Citation
gameuse 2 a écrit:
tu avais dit que tu ferais le régime fasting?tu as changé d'avis ?
M
19 janvier 2020 23:54
Viande blanche et poisson bourré de protéine pas de viande rouge
Citation
Taki rumba a écrit:
Je vais commencer déjà à être 100 % irréprochable niveau alimentation.

Le fasting ou l.cassei est étape 2.
19 janvier 2020 23:55
Quelques uns avaient déjà été intéressés à faire des groupes de running, j'utilise l'application Nike Run par exemple pour sauvegarder les scores, elle est fantastique
20 janvier 2020 09:59
Il y a une méthode plus facile

 
régime 0
L
14 février 2020 00:40
Je suis partante. Je fais du sport tous les jours actuellement et j essaye de changer mon alimentation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook