Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de poids extreme sans chirurgie
A
23 décembre 2019 22:00
Je regardais une vidéo sur le net d'une femme qui a reussi à perdre 50kilos en 18 mois.

Elle n'a même pas fait de chirurgie. Elle s'est levé un matin en ayant marre d'éviter de se regarder dans le miroir, elle s'est repris en main.

Je me disais c'est vraiment des soldats ces personnes. D'où on arrive à tirer autant de motivation, de perseverance pour reussir une chose aussi dingue! 50 kilos quoi!!!!!!

Alors oui vous allez dire, c'est de la faute de la personne, la malbouffe etc mais quand meme moi je suis completement admiratif de ces personnes qui ont une tel volonté et surtout qui arrivent à s'y tenir après de longs mois car ca doit etre vraiment dur de tenir.
23 décembre 2019 22:06
et elle a fait quoi exactement cette personne. Il doit y avoir du sport, une alimentation calibrée
Citation
Amelamina a écrit:
Je regardais une vidéo sur le net d'une femme qui a reussi à perdre 50kilos en 18 mois.

Elle n'a même pas fait de chirurgie. Elle s'est levé un matin en ayant marre d'éviter de se regarder dans le miroir, elle s'est repris en main.

Je me disais c'est vraiment des soldats ces personnes. D'où on arrive à tirer autant de motivation, de perseverance pour reussir une chose aussi dingue! 50 kilos quoi!!!!!!

Alors oui vous allez dire, c'est de la faute de la personne, la malbouffe etc mais quand meme moi je suis completement admiratif de ces personnes qui ont une tel volonté et surtout qui arrivent à s'y tenir après de longs mois car ca doit etre vraiment dur de tenir.
A
23 décembre 2019 22:09
Oui bien sur regime associé au sport. Elle a consulté une seule fois un médecin pour ça et elle a fait son bonhomme de chemin tranquille et elle a été filmé quelques années apres, elle n'avait pas changé. Une dur à cuire
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
et elle a fait quoi exactement cette personne. Il doit y avoir du sport, une alimentation calibrée
H
23 décembre 2019 22:11
Salam

Demande des conseils à un nutritionniste.
23 décembre 2019 22:14
Salam


Tout Simplement Quand , On Veut On Peut !!!

Et

Quand on peut : On Doit !
Citation
Amelamina a écrit:
Je regardais une vidéo sur le net d'une femme qui a reussi à perdre 50kilos en 18 mois.

Elle n'a même pas fait de chirurgie. Elle s'est levé un matin en ayant marre d'éviter de se regarder dans le miroir, elle s'est repris en main.

Je me disais c'est vraiment des soldats ces personnes. D'où on arrive à tirer autant de motivation, de perseverance pour reussir une chose aussi dingue! 50 kilos quoi!!!!!!

Alors oui vous allez dire, c'est de la faute de la personne, la malbouffe etc mais quand meme moi je suis completement admiratif de ces personnes qui ont une tel volonté et surtout qui arrivent à s'y tenir après de longs mois car ca doit etre vraiment dur de tenir.
A
23 décembre 2019 22:14
Hein?? Moi ca va je me porte plutot bien hamdoullah et toi? tongue sticking out smiley grinning smiley
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Demande des conseils à un nutritionniste.
H
23 décembre 2019 22:16
Moi ça va hamdoullah. spinning smiley sticking its tongue out Je pensais que tu veux maigrir ?
Citation
Amelamina a écrit:
Hein?? Moi ca va je me porte plutot bien hamdoullah et toi? tongue sticking out smiley grinning smiley
23 décembre 2019 22:19
salam, oui sport et alimentation et bcp de motivation je conais qqlun qui a fais pareil en 2 ans a peu pres, apres ca faut la chirurgie reparatrice ben oui c obligé car la peau trop detendu donc faut enlever le surplus, c bcp de travail je dis bravo, ce qui n est pas bon c est de perdre trop vite.
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
et elle a fait quoi exactement cette personne. Il doit y avoir du sport, une alimentation calibrée
A
23 décembre 2019 22:21
Non non pas du tout lol

Juste que j'avais besoin de partager cette information, j 'ai trouvé ça motivant c'est valable pour d 'autres choses de la vie, comme quoi quand on veut quelque chose, on peut y arriver meme si le chemin est difficile. c'est une lecon de vie voila tout!!
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Moi ça va hamdoullah. spinning smiley sticking its tongue out Je pensais que tu veux maigrir ?
S
23 décembre 2019 22:34
Souvent c est une question de santé .
Citation
papillonrare a écrit:
salam, oui sport et alimentation et bcp de motivation je conais qqlun qui a fais pareil en 2 ans a peu pres, apres ca faut la chirurgie reparatrice ben oui c obligé car la peau trop detendu donc faut enlever le surplus, c bcp de travail je dis bravo, ce qui n est pas bon c est de perdre trop vite.
M
24 décembre 2019 08:27
Sport et bonne alimentation?
J ai perdu 6 kilos en 2 mois, le secret ?
Un bon petit divorce et le tour est joué ?.
.....
Non plus sérieusement selon la morphologie ça dépend des personnes. Certains avec juste un rééquilibrage alimentaire vont réussir à fondre. Mon père par exemple perd entre 2 et 3 kilos par mois depuis déjà 2 ans maintenant, et sans sport.
En général ceux qui concilient sport + rééquilibrage c est pour perdre plus vite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook