Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de poids avec weight watchers
Z
30 décembre 2018 18:00
Slm alikoume les yabies
Voilà j'aimerai avoir des avis des personnes qui veulent perdre du poid sans se priver et je souhaite savoir si la méthode Weight watchers fonctionne sur du long terme

Car avec mes grossesses j'ai du mal à avoir ma taille de guêpe pe quand j'avais 20 ans. À vos claviers les yabiladi es. Et des témoignages les filles merci à vs
30 décembre 2018 18:15
aleykoum salam,

A mon avis tu peux très facilement perdre du poids et retrouver une belle shape en mangeant équilibré, sans se priver et sans avoir besoin de weight watchers, il faut revoir son alimentation
Ex:
- remplacer le beurre par l'huile d'olive
- manger du riz à la place des pâtes
- cuisiner plus de légumes
- manger bien au petit déjeuner et moins le soir

au niveau du sport je te conseille de regarder sur ytb tu trouveras pleins de vidéos fitness pour te défouler. Fais du gainage
Citation
Samourette a écrit:
Slm alikoume les yabies
Voilà j'aimerai avoir des avis des personnes qui veulent perdre du poid sans se priver et je souhaite savoir si la méthode Weight watchers fonctionne sur du long terme

Car avec mes grossesses j'ai du mal à avoir ma taille de guêpe pe quand j'avais 20 ans. À vos claviers les yabiladi es. Et des témoignages les filles merci à vs
S
30 décembre 2018 18:19
Ahlekomsalam,


La première chose à te dire, c'est que si un moment tu es dans une période de régime, un autre moment cette période de régime sera terminé, et donc là, c'est l'effet yoyo qui s'installe. Il faut que tu puisses tout doucement adopter un mode de vie sur le long terme, parce qu'au delà des des grossesses et autres, à mesure qu'on avance dans l'âge, le métabolisme ralentie, et donc manger une barre de chocolat à 30 ans n'a plus le même effet que sur le corps que quand on a 20 ans. Weight watchers, c'est pour moi une perte d'argent, il faut que tu commences par rééquilibrer ton alimentation, pas du jour au lendemain mais dans le temps. Un premier point, c'est l'eau, tu le fait peut-être déjà mais la seule boisson dont le corps à réellement besoin, c'est l'eau, tout le reste doit être occasionnel. Au niveau de l'alimentation, il n y a pas de secret et contrairement à ce qu'on crois, le principal responsable de la prise de poids, c'est le sucre présent un peu partout et en très grande quantité, yaourt, chips, chocolat etc, il faut donc éviter la nourriture industrielle. Important donc de cuisiner des choses à base de légumes toujours, il y a des centaines de recettes saines que tu peux retrouver sur le net et autre, donc des plats à base de légume, et manger des fruits, pour les moments de fringale, tout ce qui est noix etc c'est très sain. Il n y a aucun secret, aucune grosse dépense à faire, tout passe par un rééquilibrage de l'alimentation. Je ne sais pas si tu en as la possibilité, mais couplé à quelques heures d'exercices physique chaque semaine, tu verras des résultats apparaître très vite, l'exercice permet en quelques sortes d'éduquer son corps à brûler le gras, donc si tu as accès au sport, vélo, ou elliptique, à ton rythme, selon tes possibilités, sans compter le bienfait pour le cœur, tu as donc tout à y gagner. Il faut oublier les régimes miracle, ou les thé qui font perdre 8 kg en trois jours, tout ça, c'est du bluff, il faut s'y mettre soi même, préparer des repas équilibrer, éviter le trop plein de sucre qu'on trouve partout, et se concentrer sur l'eau comme boisson principale.
E
30 décembre 2018 18:19
Weigt wetchers c est assez cher je crois ? Moi je pense qu un reequilibrage alimentaire avec du sport doit suffir
Citation
Samourette a écrit:
Slm alikoume les yabies
Voilà j'aimerai avoir des avis des personnes qui veulent perdre du poid sans se priver et je souhaite savoir si la méthode Weight watchers fonctionne sur du long terme

Car avec mes grossesses j'ai du mal à avoir ma taille de guêpe pe quand j'avais 20 ans. À vos claviers les yabiladi es. Et des témoignages les filles merci à vs
30 décembre 2018 18:26
Arrêtez toutes de vouloir faire régime bon sang ! Vous allez juste flinguer votre métabolisme et faire du yoyo à répétition et augmenter vitre poids idéal de base à force !! Il faut changer d'hygiène de vie progressivement et définitivement point !
Z
30 décembre 2018 19:51
Merci bcp de m'avoir répondu mes frères et sœur je sais que une de mes collègues la faite et à perdu 15kg en 5mois tt en mangeant sain mais cette c cher l'abonnement mais je sais que c un régime hypocalorique et que c un rééquilibrage alimentaire......


Si chèrement je suis pas une gourmand mais depuis mes grossesse c une catastrophe j'ai du mal à perdre du poid en mangeant légumes fruit......
Jai 20kg à perdre mais bon.... Vs me le conseiller ????
Z
30 décembre 2018 19:56
Oui mais je mange varié pas trop de pain et boisson mais franchement j'ai du mal à perdre du poid le sport j'ai pas le tps malheureusement avec un foyer à m'occuper un boulot strassant mais krirrr
Z
30 décembre 2018 20:00
Bah explique moi alors comment se prendre en main car désespéré j'approche l 40 teine donne moi des conseils
Z
30 décembre 2018 20:07
Merci bcp pour ton savoir.... Très intéressant le sport je n'ai pas le tps car la semaine je boss et je suis très active ss compter avec les enfants maison.........
30 décembre 2018 20:09
Déjà faut bien dormir à des heures régulières. Arrêter de manger 3-4h avant de dormir !! Ne JAMAIS manger si tu ne ressens pas la sensation de faim, même si c'est l'heure d'un repas. Tu t'assois avec ta famille mais tu ne manges pas si tu n'as pas faim. C'est que ton corps n'a pas besoin des calories. Manger quand on n'a pas faim et ne pas écouter les signaux de notre corps est LA manière dont on grossit.

Arrête toi de manger dès que tu ressens la sensation de satiété. Mange douuuuuucement pour bien sentir venir cette sensation. Ne mange JAMAIS en regardant un écran. Tu vas manger plus vite et moins ressentir le plaisir de manger. Or atteindre un certain quota de plaisir en mangeant aide à atteindre la sensation de satiété. Si tu n'es pas concentrée sur ta nourriture, tu vas ressentir moins de plaisir et tu auras besoin de plus de nourriture pour atteindre le même niveau de plaisir que si tu mangeais moins mais étais concentrée sur ta nourriture.

Bref tout ce que WW te propose, tu peux le faire seule et pour beaucoup moins cher.

Et idéalement tu devrais faire un peu de sport ... et supprimer les sodas qui distendent l'estomac et donnent une sensation de faim.
Citation
Samourette a écrit:
Oui mais je mange varié pas trop de pain et boisson mais franchement j'ai du mal à perdre du poid le sport j'ai pas le tps malheureusement avec un foyer à m'occuper un boulot strassant mais krirrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook