Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de poids après arrêt de contraception
m
24 février 2012 02:45
Salam à ttes
Voilà , j'ai arrêter la contraception (patch evra)il y'a de cela 6 mois maintenant et j'ai perdu pratiquement 10 kilos je trouve ça énorme même si je ne M'en plains pas du tout ;-)
Esque parmis vous il yaurai des filles qui comme moi est beaucoup perdu ??
Car je me pose quand même pas mal de question surtout que ma Gygy me dis que le patch y est pour rien.
Aufaite je précise que la contraception ma fait prendre c 10 kilos à la base mais la cela m'avais ni gêner ni étonner car déjà d'une jetais mince et de deux je savais que la contraception fesai prendre du poids mais le contraire m'étonne par contre.
J'espère avoir des réponses à mes question les filles alors n'hésitez pas si vs pouvez m'éclairer merci.
Bizzzzzzzzz
m
25 février 2012 14:23
Bin alors les filles autant de lecture mais pas une réponse ....crying( maalich
S
25 février 2012 14:33
salam,

demande a ta ginéco on es pas médecin ici du moins moi je ne le suis pas
consulte un médecin etc...
ca seras mieux pour toi
moi j'avais simplement entendu parler que une grande perte de poids pouvez '' bousculé '' les regle,c'est a dire ne serais pas toujours dans le mois

j'en sais pas plus
m
26 février 2012 02:52
Merci je c'est que vs n'êtes pas Médecin ( ou du moin peu etre pas toi ) Je recherche seulement des témoignages de personnes qui aurai vécu la même chose que moi !!
Bref merci quand même pour ta réponse.
l
16 juin 2013 12:31
Salam !
Le post date un peu mais je suis intéressée par ton expérience.
Je viens moi aussi d'arreter Evra il y a un peu plus d'un mois. Mes regles ne sont pas encore revenues mais apparemment ça peut prendre jusque 3 mois. C'était long pour toi ?
J'ai pris 7 kg avec le patch en 10 mois. Complètement déprimée en plus des autres effets, j'ai décidé de stopper. Au bout de combien de temps as-tu commencé a perdre du poids.

Merci pour ton aide
m
16 septembre 2013 14:47
Alykoum salam
alors moi je n'est pas eu de souci de règles, par contre j'ai tout de suite perdu du poids !!! que j'ai repris aujourd’hui car entre temps je suis tombé enceinte et ma puce a 6 mois du coup je compte reprendre cette contraception la car c la seule qui me conviens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook