Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
perte de poids après accouchement
m
7 décembre 2020 20:39
Salem aleykoum, je poste ce petit message car ça fait un peu plus de 4 mois que j'ai accouchement et je n'ai perdu que 10 kilos sur 27 kilos de grossesse. J'aimerais savoir s'il y a également des mamans qui ont mis du temps à perdre, et échager de cette expérience Smiling Smiley
Au plaisir de lire vos réponses.
I
7 décembre 2020 20:44
Aleikom El Salem,

Toutes mes félicitations pour ton bebe, qu'Allah vous préserve.

J'ai encore 3-4kg à perdre mais j'attends de sevrer mon bébé pour me prendre la tête!

Quand j'avais sevrer ma fille j'avais tout perdu sans effort j'espère que ce sera la même chose in sha allah.
7 décembre 2020 21:21
Je suis pas concernée mais a ce rythme dans 6/7 mois tu récupères ta ligne, doucement mais surement thumbs up
K
7 décembre 2020 21:28
Félicitations pour ton enfant et bienvenue à lui sur Terre ❤

Je trouve que 10 kilos en quatre mois c'est très bien. Ton corps a mis neuf mois à changer, il a été chamboulé. Il lui faut du temps pour redevenir comme avant.
A
7 décembre 2020 21:55
Salam oulaykom

Avec une alimentation équilibrée, un peu de sport tu finiras par tout perdre inshaallah .
A l’issue de ma grossesse, je faisais 20 kg de plus , aujourd’hui je suis à 47 kg , le poids que je fais depuis mes 16 ans . J’ai perdu les kilos en trop en 3 mois , j’ignore comment lol

PS: j’ai accouché il y a dix mois
7 décembre 2020 22:37
C'est l'allaitement qui "détourne" les calories consommées.
Citation
Amorino a écrit:
Salam oulaykom

Avec une alimentation équilibrée, un peu de sport tu finiras par tout perdre inshaallah .
A l’issue de ma grossesse, je faisais 20 kg de plus , aujourd’hui je suis à 47 kg , le poids que je fais depuis mes 16 ans . J’ai perdu les kilos en trop en 3 mois , j’ignore comment lol

PS: j’ai accouché il y a dix mois
S
7 décembre 2020 23:18
Il faut manger trois fruits et deux portions de légumes par jour
Très peu de féculents et une portion de protéines .
Activité physique bien sûr
Bon courage

Citation
maman de Shahine a écrit:
Salem aleykoum, je poste ce petit message car ça fait un peu plus de 4 mois que j'ai accouchement et je n'ai perdu que 10 kilos sur 27 kilos de grossesse. J'aimerais savoir s'il y a également des mamans qui ont mis du temps à perdre, et échager de cette expérience Smiling Smiley
Au plaisir de lire vos réponses.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook