Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de poids
13 août 2018 09:20
Salam

Si on ne pense pas à l’aspect santé dangé ect

Combien de poids on peut perdre en 1 puis deux semaine en se restreignant au Max d’après vous ?
N
13 août 2018 09:23
aleykoum salam, en une semaine la personne perdra principalement de l'eau et de son stock de glycogene , genre 4 kg

mais pourquoi faire ca? le corps est plus intelligent que nous

maltraiter son corps n'est jamais sans conséquence
M
13 août 2018 09:29
Je ne te conseil de ne pas faire ça . Suis plutôt mon programme sur une ancienne discussion.
13 août 2018 09:39
Salam


Il ne faut Jamais faire de Régime "Violent" l'Organisme réagirait aussi violemment et les
conséquences seront sévères.Toujours une Méthodologie progressive et surveillée, Rien
sans conseil de professionnel de Santé.Il ne faut pas jouer avec sa Santé car tut est lié......

Citation
inconnue923 a écrit:
Salam

Si on ne pense pas à l’aspect santé dangé ect

Combien de poids on peut perdre en 1 puis deux semaine en se restreignant au Max d’après vous ?
L
13 août 2018 10:03
Boisson détox efficace:
Tu ne bois que sa et tu te purge pendant 10 jours rien d'autres.
des glaçons
une dizaine de feuilles de menthe fraîche
le jus de 6 citrons bio pressés
2 litres d’eau minérale
120 grammes de sirop d'érable.
Mettez l’eau dans une casserole puis faites-la chauffer. Hors du feu, ajoutez les ingrédients (à l’exception des glaçons) et laissez-les infuser toute la nuit durant. Ceci fait, filtrez la préparation et versez-la dans un pichet. Cette quantité de jus devrait suffire pour 1 ou 2 journées de régime.
P
13 août 2018 10:19
Salam,

attention au régime trop rapide, tu vas perdre du muscle et reprendre le double en graisse. Renseignes-toi, c'est comme ça qu'on devient obèse.
s
13 août 2018 11:30
5kg je pense mais faut être fort.
13 août 2018 11:55
Aleykûm Salam, sa sert a rien d’essayer de maigrir trop vite, parce que t’es kilo que t’avais en trop ils vont revenir vite. Fait du sport, mange juste quand t’as faim et pas quand t’as envie de manger, mange pas de gras et pas de sucre, mange beaucoup de fruit et de légume, pas besoin du régime où tu mange de la salade toute la journee tu peux manger du poisson, du saumon, cabillauds, thon, ect, tu sais manger plein de trucs qui ne font pas grossir. Bois beaucoup d’eau, le thé vert brule les graisses et coupe la faim. Laisse ton corps faire les choses, pas besoin de le forcer et de le maltraiter.
Citation
inconnue923 a écrit:
Salam

Si on ne pense pas à l’aspect santé dangé ect

Combien de poids on peut perdre en 1 puis deux semaine en se restreignant au Max d’après vous ?
13 août 2018 13:03
1 kilos.

Pourquoi? Par ce que ta pas à te restreindre et les 1kilos que ta perdu tu en prendra 10. L'effet yoyo. Et je sais de quoi je parle !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook