Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de poids
T
30 octobre 2015 19:39
Depuis des années j'essaye de perdre du poids , quelle sont les meilleurs chose a faire pour y arriver , je me donne environ 6 mois pour perdre environ 20 kilos es que cela est possible ?
P
30 octobre 2015 19:41
Salam wa 'aleikoum,

Pour perdre du poids rapidement, il faut être très très motivée .. Adopter une alimentation hyper saine, et faire beaucoup beaucoup de sport .. Pas de recette miracle malheureusement !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
U
30 octobre 2015 20:02
Wa 'alaykum us-salâm

[www.allodocteurs.fr]
30 octobre 2015 20:08
Salam aleykoum,

Tu peux venir nous rejoindre dans l'autre post " on est plus des batatas" ptdr

On est aussi en mode perte de toi , tu peux venir nous rejoindre avec plaisir.
S
30 octobre 2015 21:22
Salam,

Ptdrr tu recrutes pour notre groupe de grosses

Elle a raison viens il est la notre groupe : [www.yabiladi.com]

On va se motiver
30 octobre 2015 22:12
Salam,

Alors 20 kg en 6 mois c'est énorme !!!

Si tu veux un conseil fixe toi des objectifs réalisables. Commence déjà par viser 5kg ensuite tu y vas par palier de 3kg.

Perdre vite c'est pas la solution parce que tu risques de tout reprendre et en pire !!

Disons que tu arrives à perdre 20kg en 6 mois. Tu vas faire quoi après les 6 mois ?? Le plus souvent on reprend les mauvaises habitudes et c'est fini.

L’année dernière j'ai voulu perdre du poids et j'ai donc réorganiser ma vie. J'ai commencé a faire de la marche rapide le matin avant le boulot à jeun pendant 1h et ça trois fois / semaine.

Après la marche petite douche et petit dej complet ( café, jus d'orange et pain aux céréales + beurre).

A midi je mangeai normalement sans excès, et le soir soupe salade + viande blanche ou poisson. Plus de boissons sucrée, que de l'eau.

Je m'autorisais un fast food une fois par semaine et seulement le midi.

Et tu sais quoi ? en 6 mois j'avais perdu 15kg !!! ça ne m'a pas paru hyper compliqué, seulement de la motivation et un peu d'exercice à fréquence constante.

Je te cache pas que ca m'a fait peur alors j'ai décidé de me stabiliser. J'ai repris certaine vieilles habitudes ( boisson sucrée, viennoiserie etc) Mais je n'ai pas repris de poids les 6 mois suivants. Il faut juste continuer à éliminer avec un peu d'exercice.

Voilà su tu as besoin de conseils n’hésite pas winking smiley
30 octobre 2015 23:14
as salam a3layki, je te fais un copier-coller d'un conseil que j'ai mis sur un autre poste

"as salam a3laykoum les filles, j'ai un sport de maison pour vous, simple et efficace, pas besoin d'accessoires juste vous et de l'eau lol, regardez cette vidéo, éteignez le son pour celles qui n'écoutent pas la musique. Si vous êtes en vrai surpoids et que vous êtes assidu à ce sport, je me porte garante en vous disant que vous allez obligatoirement maigrir. Attention, tout de même pour les articulations, et portez brassière et ceinture (si vous avez un ventre tombant)."

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook