Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de poids !
*
31 octobre 2012 22:36
Salem les Yabis !

La venue du mois du novembre (et la crise cardiaque devant la balance ce matin :Oupssmiling smiley me donnent envie de repartir du bon pied et de perdre au moins 5 kg (je ne serais pas contre 6kg ptdr)
Alors je me suis dit ça pourrait être sympa si il y a des yabis intéressées pour se soutenir, se donner des idées de recettes light, se motivées etc !

Qui est partante avec moi ? :smiling smiley:

:Bye:
m
31 octobre 2012 22:47
je suis partante
quel style de régime veut tu faire *bentbladi*
pour avoir deja fait des régimes je peut te dire que manger équilibrer et la meilleures des solutions !!
*
31 octobre 2012 23:02
Je vous ai Mp winking smiley
l
1 novembre 2012 03:58
biensur les filles le meilleur des regimes c'est manger equilibré

pas de dukan ..... regime soupe aux choux...... mayo et j'en passe

tu manges bien le matin sans abuser de sucre et confiture grinning smiley

tu mange le midi poisson ou viande avec legumes et un peu de feculent

le gouter fruit ou fruit sec pour la fringal

le soir leger

mange a ta faim sans frustration

fais un joker toutes les 2 semaines ça t'evite de craquer

en 1 mois tu perd 5 kilos
1 novembre 2012 09:27
Citation
*bentbladi* a écrit:
Salem les Yabis !

La venue du mois du novembre (et la crise cardiaque devant la balance ce matin :Oupssmiling smiley me donnent envie de repartir du bon pied et de perdre au moins 5 kg (je ne serais pas contre 6kg ptdr)
Alors je me suis dit ça pourrait être sympa si il y a des yabis intéressées pour se soutenir, se donner des idées de recettes light, se motivées etc !

Qui est partante avec moi ? :smiling smiley:

:Bye:

franchement je comprends pas cette obssession de minceur qui hante touts les femmes...
Une femme avec qque kilos en plus peut être trois fois plus belle qu'une fille maigrichante sans forme...Bref tant qu'il n'est question que de qque kilos je vois vraiment pas l'intérêt de paniquer!!!!!!!!!!...Ayez confiance en vous les filles, ne soyez pas si dures avec vous même...
2 novembre 2012 19:52
salam Je suis partante !
j'ai pris 12 kilos en 2 ans je viens de m'inscrire dans une salle de sport j'y vais 2 fois par semaine mais niveau alimentation j'ai du mal à équilibrer mes repas c'est dur d'autant plus que je suis une vrai gourmande.lol
Je ne serais pas contre quelque conseil les filles ou idées de recette alegé je suis motivé pour me mettre au regime
p
2 novembre 2012 20:03
Salam les filles,

Moi aussi je cherche à perdre quelque kilo. Alors je suis a 65 pour 1m67.
Je souhaiterai perdre 5kilo insha 'allah mais je n'est pa d'idée de régime donc laissé nous quelque recette.
Merciii
b
3 novembre 2012 00:39
Bonsoir les filles smiling smiley moi aussi je suis partante avec vous !!! je cherche effectivement kelk personnes pr m'encourager encore +
Alors moi g déja commencé mon regime il y a 2 mois (tt de suite après le mois de ramadan) et jusqu'a maintenant g perdu seulement 2kg (1m60 pr 67kg) je fais un peu de sport et je mange equilibré ,seulement il y a des jours ou je craque et je reprend tt ce que g perdu , depuis une semaine g eliminé le diner du soir pr progresser ma perte du poids , je veux encore perdre 8kg et j'espère les atteindre d'ici la fin de l'année...
Alor je sais que y'en a certaines qui vont me dire ke eliminer le diner n'est une bonne idée, seulement grace à cette methode il ya kelk années je me suis debarrassé de 15kg ,alors certes c pa très bon pr la santé mai pr moi c la plus efficace et la plus rapide !
J'attend vos resultat allé courage on va y arriver !!!!
s
3 novembre 2012 13:34
Salem les filleS!

Je suis moi aussi au rgime depuis 3 semaines, et jai perdu 3kg cette semaine je stagne niveau perte mais la je vai redoubler defforts en reprenant le sport ke je paye pr rien depuis 6mois!

Moi jai reequilibret mes repas en faisant la chrono nutrition et franchement aucune frustration car je peux manger de tout mais a certains moments de la journee et en certaines quantites.

Jai perdu 9,5cm aussi en tt. Mais je veux surtout perdre du ventre et des hanches.

Je pesais 68kg au depart la je suis a 65 environ, et je souhaite perdre encore 8kg. Mon objectif c datteindre au final 57,58kg. Et surtt de perdre mon ventre un maximum!

Courage les filles c possible!!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
3 novembre 2012 16:05
moi aussi jveux perdre du ventre a maxxxx je fait des abdo+fibre+jogging+ boire beaucoup d'eau j'ai lu sur un blog que se tenir droite c'est un tres bon moyen de perdre du ventre aussi pour ma part le seul probleme et que je n'arrive pas a boire de l'eau je ne ressent pas la soif a part quand je vais au sport la c'est un litre et demi sur
b
3 novembre 2012 22:54
Bravo sbah767 je t'encourage à continuer thumbs up mais en quoi consiste exactement la chrononutrition ??
S
4 novembre 2012 11:16
Salam les filles,

je me joins à vous pour perdre 5 kg... je fais 1m70 pour 60 kg c' pas la catastrophe mais tout est au niveau des hanches et du ventre.. Pourtant je me dépense un max, je suis sportive mais c' question alimentation c' dernier temps je ne fais plus du tout attention..

j'ai pris c' 5 kg depuis le ramadan.. j'ai gardé l'habitude de rien manger dans la journée pratiquement si ce n'est le minimum mais le soir je mange énormément donc finalement tout se stock..

je vous suit donc pour rééquilibrer tout sa, dans la bonne humeur surtout smiling smiley

Vous suivez un programme? comment comptez vous arriver à votre objectif les filles??

Bon dimanche smiling smiley
A
4 novembre 2012 19:14
les femmes sont jamais contente evil
moi j'aimerai prendre du poids quelques kilo sa ferai plaisir a mes proches ( 1M63 49 kg ) et encore jai prit beaucoup de poid cest dernier mois l'hiver dernier je devai faire moin de 47 kg
la femme ne sera jamais satisfaite Are you crazy
enfin moi je m'en fiche , tant que sa m'handicape pas dans mon quotidient
S
9 novembre 2012 20:58
Salam les filles..

Vous en etes ou?
*
10 novembre 2012 13:31
Salem Soraya-Fassia !
J'avais commencer jeudi dernier, j'ai tenu 3 jours aprés c'était la cataa, demon choco, sucré gateaux pain et j'en passe ! evil
Je m'y suis remis hier + sport Angel maintenant a voir combien de temps ça va durer lol

Et toi ? smiling smiley
s
10 novembre 2012 13:56
salam les filles je me sens bien apres deux grossesses mon deuxieme bebe a terminer 1ans et avec l allaitement j ai perdu bcp la je suis a 75kg et je compte allaiter jusqua ces 2ans comca mon bebe profite de mon lait et moi je profite de la perte du poind sinon je fais aussi 30min d une elleptique et chaque jour la danse oriontale ca aide pour la perte bon courage a touteFootball



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/12 16:48 par soufianeyousseff.
l
10 novembre 2012 15:45
salam les filles,

petite astuce cacher votre balance, se peser tous les matins c'est pas bien car des fois on stagne ou on reprend 500g et o se démotive....

manger le matin, a midi un bon repas, au gouter un petit fruit , et le soir un plat tres léger pour éviter l'effet réserve

et bien sur 30min à 1h de sport par jour , oui oui par jour comme sa on garde le rythme perso c'est la danse comme sa je fais des efforts en bonne humeur

une petite astuce pour les gourmandes l'agar agar ce truc c'est magique!!!

il suffit dans mettre dans une tasse de thé bien chaude 10 min avant de manger et hop vous n'aurez pas de place pour finir votre assiette!!!
moi je fais des petites gelée de jus de pomme, j'en prends une le matin comme sa je tiens jusqu'a midi, et le soir avant de manger j'en prends une autre du coup une petite assiette me suffit!!!

(1 litre de jus de pomme + 4g d'agar agar a faire bouillir 5 min, puis verser dans des ramequins/verrines et mettre au frigo.)

bon courage les filles!!!
S
10 novembre 2012 16:57
salam les filles..

Aller il faut pas se démotiver, il faut persévérer !!

Bentbladi: ce matin sur la balance 58.9kg donc j'ai perdu un peu plus de 1kg cet semaine.. Le matin je ne prends qu'un café car je n'arrive pas a manger qq chose de solide.. A midi je mange bien pour éviter de grignoter pour le reste de la journée.. au gouter c' un café et un fruit et au diner qq chose de léger genre salade ou soupe ou encore fruit/yaourt... Ds la journée je bouge enormément donc je ne suis pas du tout sédentaire et je bois environ 1.5L d'eau..

Par contre j'ai boycotter toutes les sucreries, soda, gateaux, chips .. enfin tout ce qui est mauvais pour garder la ligne..

Ce soir on recoit de la famille donc je vais faire un break (pour éviter toute frustration) et reprendre mes bonnes habitudes dès demain au petit déjeuner..

on y va DOUCEMENT mais SUREMENT!!

Courage les filles!!

Bon week end!!
10 novembre 2012 17:12
Bonne idée les gelées !!

Ca doit trop le faire pour les multifruits

mmm
*
10 novembre 2012 17:51
Salem les filles !

Merci Nadiy@ pour tes encouragements et ton astuce de gelé, je vais tenté !! smiling smiley

Felicitation Soraya-Fassia pour tes 1kg perdu et surtout pour ta motivation ! Tu as raison, doucement mais surement et au moins tu evite de tout reprendre après... Mon problème c'est que je ne mange pas grand chose ou normalement, avant 19h, par exemple café le matin, a midi un fruit quand j'ai pas le temps de déjeuné ou sinon quand j'ai le temps des légumes avec du poisson ou une grande salade, mais alors après 19h c'est l'horreur ! J'ai que envie de choses sucré ou de choses en général pas très bonne pour la ligne ! Ça passe de gâteaux, a chocolat à bon pain frais avec du beurre, donc je stock bcp plus vu que je mange bcp et mal le soir sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook