Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de poids !
*
31 octobre 2012 22:03
Salem les Yabis !

La venue du mois du novembre (et la crise cardiaque devant la balance ce matin Oups) me donnent envie de repartir du bon pied et de perdre au moins 5 kg (je ne serais pas contre 6kg ptdr)
Alors je me suis dit ça pourrait être sympa si il y a des yabis intéressées pour se soutenir, se donner des idées de recettes light, se motivées etc !

Qui est partante avec moi ? smiling smiley

Bye
m
31 octobre 2012 22:06
marches beaucoup ce sera un dbu
SAB
m
31 octobre 2012 22:31
moi , je vx bien
SAB
m
31 octobre 2012 22:47
salam ah les kilos ce sera un soucis tte l'année !!
moi j'ai perdu 10kg en 5 mois avec la marche rapide 1h par jour (avec le taf) , l'eau 1.5l et dimunition de sucrerie, gras,sel c tout je continue la marche mais je mange normal mtn g rien repris pr linstant hamdoullah je stagne a 58kg faut dire gt a 68kg enorme pour 1m57 !! alors marchez ds un premier temps c gratuit, et pas trop fatiguant courage
a
31 octobre 2012 22:52
la guerre des kilos une vrai torture.....

Achète la somatonline nuit pour homme tu perdra facile des cm de tour de cuisse et ventre.... jai testé é approuvé
*
31 octobre 2012 23:01
Merci pour vos conseils les filles !!
Mon problème est que j'ai pris 6kg très rapidement et je souhaite vraiment les perdre rapidement avant que ça s'empire grinning smiley
Tu manges quoi en général comme repas mllpoms ? smiling smiley et comment tu fais pour éviter les sucreries, parce que je finis toujours par craquer au bout de 3 jours crying( c'est super impressionnant 10kg en 5 mois,sans te restreindre bravo à toi !!!Clap

Merci az06 ! tu as perdu combien et en combien de temps s'il te plait ? smiling smiley
a
31 octobre 2012 23:03
J'ai fait un régime severe et j'ai perdu bcp de kilos du coup je suis incapable de te dire combien de cm grâce a la somatoline mais ma peau je dirais bien 4 cm de tour de cuisse en 2 semaines
*
31 octobre 2012 23:07
Tu as fais quel regime ?
Desolée je pose bcp de questions grinning smiley
Merci pour ta reponse et tona stuce, je vais tenter au debut des choses un peu plus naturelle, et si ça marche pas je vais me tournée vers soso whistling smiley
a
31 octobre 2012 23:15
j'ai fai un régime hyper protéiné en d'attaque pdt 3 semaine que de la protéine
ensuite j'ai commencé a réintroduire des aliments dit normaux avec une nutritionniste donc j'ai bien etai conseillé
*
31 octobre 2012 23:27
D'accord ! Barak Allah oufik pour tes réponses smiling smiley
1 novembre 2012 11:03
Je suis partante j'ai au moins 7 kilos à perdre !
mon problème : je ne résiste pas aux sucreries, je suis une droguée de chocolat ( un tablette par jour), je grignote, je bois pas mal d'eau, je suis sédentaire et j'ai pas le temps d'aller à la salle de sport mais quand je suis chez moi j'ai la flemme de faire du sport maison surtout que je ne suis pas équipée
C
CKA
1 novembre 2012 11:55
Coucou les filles, écoutez je suis dans le meme cas que vous je veux vraiment perdre des kilos franchement je mange bien équilibré .. Mais le soucis cest le sport déjà que j'aime pas sa.. J'aime pas en faire dehors encore moins à la maison enfin bref je suis partante pour qu'on s'aide toute smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook