Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de poid et gaine
c
18 avril 2021 14:32
As salam 3leykoum les poulettes , alors je voudrais savoir si vous auriez pas des petits conseils pour perdre du poid , des conseils que l’ont entend pas souvent parce que oui boire 2L , ne pas grignoter et bien se nourrir plus un peu de sport ça je l’ai déjà entendu et je m’y tiens sauf que apparement ça ne suffit pas , auriez vous des the ? Gélules ou autre qui active la perte de poid ? Et selon vous les gaines est ce que ça marche quand cst vraiment de la bonne qualité biensur
S
18 avril 2021 15:12
Faut faire plus de sport, et essaye le jeûne intermittent. Les gélules j'ai déjà essayé et ça n'a jamais marché.
Le régime cetogene marche très bien selon les témoignages, j'ai pas pu essayé je le trouve très dûr.
L
18 avril 2021 18:28
Aslm,
Calcul tob metabolisme de baSe et mange en fonction il faut que tu sois en deficit calorique
Mtn pour les gaines moi je met de temps en temps des corsets ms j'evite un peu mtn c vraiment juste pr sculpter un peu mais le pb c'est que ton corps fais moins d'effort donc se muscle moins.
Mieux vaux faire son sport sans.
Sinon les gaine amincissante te font perdre seuelement de l'eau, je ne trouve pas ca tres utile
Fais bcp de gainage tu verras ton corps se sculptera rapidement
Citation
coucoucestmoi a écrit:
As salam 3leykoum les poulettes , alors je voudrais savoir si vous auriez pas des petits conseils pour perdre du poid , des conseils que l’ont entend pas souvent parce que oui boire 2L , ne pas grignoter et bien se nourrir plus un peu de sport ça je l’ai déjà entendu et je m’y tiens sauf que apparement ça ne suffit pas , auriez vous des the ? Gélules ou autre qui active la perte de poid ? Et selon vous les gaines est ce que ça marche quand cst vraiment de la bonne qualité biensur
Z
18 avril 2021 22:57
Salam
70% alimentation
30% sport
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook