Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de poid
13 juin 2008 22:25
Salem,

Depuis 4 mois, j'ai commencé à faire du sport en douceur, ce qui m'a poussé à moins manger et au final j'ai réussi à perdre 15kg. Après plusieures grossesses, j'ai le ventre presque plat en faisant tous les jours des abdos. J'en suis ravi car sans me priver j'arrive enfin à mon poid idéal.

Je pense qu'en faisant 1h de gymnastique douce par jour et en évitant un peu les sucreries et limiter les graisses on peu arriver à perdre petit à petit, on est pas obligé de passer par des régimes draconiens. Moi , je n'ai jamais réussi à tenir un régime de toute façon.

Maintenant j'essaie de stabiliser le poid mais en continuant les exercices physiques sans me priver de rien ; ça marche!. J'aurai hélas moins le temps quand je vais reprendre le boulot mais inchaallah que je garde cette taille fine. C'est le sport qui m'a affiner là ou j'avais envie ( j'utilise des vêtements de sudations pendant cet effort).

J'espère que ce témoignage vous servira de conseil
o
13 juin 2008 22:48
bonsoir,
merci pr le témoignage, tu fais quoi comme sport?

c'est quoi de vêtement de sudation stp?

en tout cas 15kg en 4mois c géniale.barvo.
14 juin 2008 09:24
Citation
okhte a écrit:
bonsoir,
merci pr le témoignage, tu fais quoi comme sport?

c'est quoi de vêtement de sudation stp?

en tout cas 15kg en 4mois c géniale.barvo.

De la gym genre fitness à la maison : 10mn d'échauffement ; 10mn d'exercices pour muscler cuisse, mollets, aducteur etc...(sur internet, tu as le choix), 10mn d'exos avec poids (1kg) pour les bras. Ensuite 1/2 h d'exos au sol pour les hanches, abdos fessiers, abdo et étirements (ça fait du bien). en faisant ça 1 fois voire 2 par jour (rarement). Je mange normalement le matin, le midi, et le soir léger et pas de goûter par contre. Je bois bcp d'eau citronné, du thé vert à la menthe (jusqu'à 4, 5 verres par jour que je sucre avec du 50%).

J'ai perdu 3 tailles, là j'arrive à bien stabiliser depuis 1 mois; malgré les soucis qui m'ont toujours poussée à me goinfrer.

Je me suis affinée et bien raffermie le corps grâce au short et ceinture de sudation que j'utilise pour la gym avec une crème que j'avais acheté avec ces vêtement et là j'utulise celle qui vende en supermarché comme l'oréal.
n
15 juin 2008 23:05
salam

c'est super, très bonne facon de perdre du poids, le sport y a rien de mieux thumbs up

Merci pour ton témoignage smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook