Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte odorat
B
20 mars 2020 23:34
Selem les yabies voila depuis 3jours jai mal a la tete a la gorge et je tousse le nez enrhumee mon nez va mieux jai mal a la gorge ce qui me fait peur je ne sens rien comme odeur...ni gouts jai dit a mon mari il me dit c rien...c tob rhume jai peur de rester comme sa...?jen ai pleurer ...car mon nez est moins biuche pourtant je sens rien ...
a
20 mars 2020 23:35
Appel ton médecin et parles en lui
B
20 mars 2020 23:38
Jai appeller il ma dit cava passer dici 1semaine max...inchaAllah kheir..
20 mars 2020 23:38
Hello,

Comme par hasard ce matin aux infos un infectiologue ou j'sais plus quoi bref un docteur disait que parmi les symptômes (du Coronavirus) il pouvait y avoir la perte d'odorat et un ami à mon père lui parlait des maux de gorge. Je ne dis pas ça pour te faire peur mais pour t'informer. Ça se trouve ce n'est qu'un rhume Heu

Bref va faire un test sait-on jamais ! Enfin commence par prendre rendez-vous chez le médecin et puis il te guidera
c
20 mars 2020 23:38
Salam

Allah y shafek oui appelles un medecin et explique lui ta perte d'odorat
20 mars 2020 23:40
J ai eu la même info

Appelles un autre médecin
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Comme par hasard ce matin aux infos un infectiologue ou j'sais plus quoi bref un docteur disait que parmi les symptômes (du Coronavirus) il pouvait y avoir la perte d'odorat et un ami à mon père lui parlait des maux de gorge. Je ne dis pas ça pour te faire peur mais pour t'informer. Ça se trouve ce n'est qu'un rhume Heu

Bref va faire un test sait-on jamais ! Enfin commence par prendre rendez-vous chez le médecin et puis il te guidera
B
20 mars 2020 23:40
Ba jai appelee oukty...Amine....c du a mon rhume....
B
20 mars 2020 23:41
Perte dodorat definitive?
a
20 mars 2020 23:43
Dans ce cas reste quand même a la maison n et prend soin de toi au cas c'est le covid 19 et si tu te sent vraiment mal appel le 15
C'est pour ça que je t'ai dit d'appeler ton médecin
Fais attention à toi ?
20 mars 2020 23:44
Ne t’inquietes pas. C’est peut être dû aux allergie

Appelles le 15 et expliques ta situation a un médecin.
In sha Allah kheir


Citation
Beignetssucré a écrit:
Perte dodorat definitive?
c
20 mars 2020 23:45
Jai entendu aussi et cest pas définitif
b
21 mars 2020 00:09
Coucou en effet tu peux perdre définitivement l'odorat suite. A un gros rhume. C'est arrivé à ma mère pourtant pas de soucis de santé particulier. On lui a dit ça va revenir et c'est vrai ds la. Majorité des cas ça revient. Mais malheureusement pr m'a. Mère ça n'est pas revenu. On a consulté orl, et fais un scanner mais voilà pas. Dodorat. Prends des cordicoidrs rapidement, faut voir généraliste. Ns on savait pas. Mais lorl ns a dit ça aide les cellules olfactives à se régénérer. Kheir Inch Allah
A
21 mars 2020 00:10
Ça s'appelle de l'agueusie, ça arrive avec un rhume. J'ai eu ça une année pendant 3 semaines.
Les enfants et mon mari me faisaient manger des choses les yeux fermés, je ne reconnaissais rien ! Ni la cuillère à soupe de moutarde, ni le vinaigre, ni le piment, etc
Ils ont bien ri, j'étais leur jouet vivant grinning smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Perte dodorat definitive?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
K
21 mars 2020 00:42
C’est les symptômes du corona virus sa?? Non
21 mars 2020 02:38
C’est pas pour te faire peur mais ma belle soeur est partie au resto samedi et toute ses copines elle compris ont les symptômes du corona et ma belle sœur a en plus une perte de goût et d’odorat . Que ça soit la nourriture , parfum , cigarette électronique tout
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies voila depuis 3jours jai mal a la tete a la gorge et je tousse le nez enrhumee mon nez va mieux jai mal a la gorge ce qui me fait peur je ne sens rien comme odeur...ni gouts jai dit a mon mari il me dit c rien...c tob rhume jai peur de rester comme sa...?jen ai pleurer ...car mon nez est moins biuche pourtant je sens rien ...
21 mars 2020 07:59
Salam Beignetsucre,

Ça faisait longtemps...J espère que tu as eu un appartement avec ton mari et ta fille ou bien tu vis toujours chez tes parents?

Si Tu as des doutes sur des symptômes appelle ton médecin...kheir inchallah...

Bon week end.
c
21 mars 2020 10:40
Salam

La perte l'odorat peut en faire partie
Citation
Krikri84 a écrit:
C’est les symptômes du corona virus sa?? Non
K
21 mars 2020 20:35
Et donc pk ne pas se faire dépister ma grande tu pourrais être prise en charge tôt et peut être guérir plus vite ? Alors tous va bien au faite ??
Citation
cameliane a écrit:
Salam

La perte l'odorat peut en faire partie
c
21 mars 2020 21:48
Cest pas moi qui suis malade?
Citation
Krikri84 a écrit:
Et donc pk ne pas se faire dépister ma grande tu pourrais être prise en charge tôt et peut être guérir plus vite ? Alors tous va bien au faite ??
B
21 mars 2020 22:24
Comment depister? Ba jai pleurer tte la journee je ne sens tjr rien
Citation
Krikri84 a écrit:
Et donc pk ne pas se faire dépister ma grande tu pourrais être prise en charge tôt et peut être guérir plus vite ? Alors tous va bien au faite ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook