Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte noir marronatre.......
h
12 septembre 2007 14:13
salut les filles voila au lieu d étre indisposée j ai eu des pertes trés foncé juste une fois et puis plus rien quelques crampes au bas du ventre qu'en pensez vous? est ce que je peux etre enceinte ou pas?
h
12 septembre 2007 15:11
y a personne?
s
12 septembre 2007 15:43
Salut houdda,
si je suis la moi mais je sais pas si tu es enceinte ??
A tu des retards de regles?
VoudRAis tu etre enceinte?
Benhoudda je te conseillerai d'attendre un petit peu pour savoir, je te conseillereai d'attendre environ 1 semaine de retard de regles pour supposer etre enceinte
Inchallah que du bonheur ma soeur !
h
12 septembre 2007 18:15
ben a la place d avir mes régles j ai quelques pertes noir mais pas e sang rouge ni rie bizard quand meme !!! j aurais du avoir mes regles vers le 4 septembre et la rien du tout je vis encore un peu attendre.....merci pour ta réponse inchalah le meilleur pour toi aussi et un bon mois de ramadan
s
12 septembre 2007 18:16
olala depuis le 4 septembre
ben je crois que + + + a prs si ta labitude davoir un tel retard!
h
12 septembre 2007 20:58
ben non c est pas prévut mais bon évidement ce sera quand meme une bonne nouvelle.....
z
12 septembre 2007 21:09
Si tu prenait ou prend la pillule, il est normal que quelques mois par an tu n est que des pertes a la place des regles. Cele ne veut pas dire que tu es enceinte, mais pour enlever le doute, je te conseille de faire un test de grossesse en esperant kil soit +++++++++++ SI TU DESIRE UN ENFANT.
boussa
Mes filles, ma vie.
s
13 septembre 2007 16:52
oui attend encore 3 ou 4 jr,si ta plus rien va faire une prise de sang pr en etre sur, inchallah c un ++++
s
18 septembre 2007 11:37
alors houdda?
Dit nous?
a
19 septembre 2007 08:49
salem
j'ai eu la meme chose que toi,et j'étais enceinte sans le savoir ,et ma fille a 2 ans et demi aujourd'hui.
z
11 novembre 2012 23:22
salam j'ai des perte noir marron pareil et jaimerai savoir ... depuis le debut du mois (5 novembre) 6jrs maintenant a la place d'avoir mes regles normalement merci pour ventre reponse inchallah !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook