Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de nationalite
t
23 juin 2008 16:19
bonjour a tous le monde,
ma situation est delicate,en faite jé entamé une procedure de naturalisation en 2007, et pendant la procedure je suis tombé enceinte et le pere de mon enfant est en situation irréguliérre, j'ai accouché mon enfant et declare au autorité sans faire la reconnaissance du pere, donc, a ce moment il porte mon nom
je suis pas encore naturalisé et j'ai eu un avis favorable.
ma question est la suivante: est ce que le faite de faire une reconnaissance du pere , perd la nationnalite francaisse par decret.
d
23 juin 2008 17:36
NON PAS DU TOUT
t
24 juin 2008 14:51
merci pour ta reponce ,mais tu es basé sur quoi?
t
25 juin 2008 13:44
bonjour a tous le monde,
ma situation est delicate,en faite jé entamé une procedure de naturalisation en 2007, et pendant la procedure je suis tombé enceinte et le pere de mon enfant est en situation irréguliérre, j'ai accouché mon enfant et declare au autorité sans faire la reconnaissance du pere, donc, a ce moment il porte mon nom
je suis pas encore naturalisé et j'ai eu un avis favorable.
ma question est la suivante: est ce que le faite de faire une reconnaissance du pere , perd la nationnalite francaisse par decret.
25 juin 2008 15:46
Citation
limon a écrit:
NON PAS DU TOUT

Il suffit pas de répondre oui ou non il faut expliquer sinon c'est pa la peine de répondre. Je pense pas que ta pu aider la posteuse avec ce genre de réponse.
l
1 juillet 2008 15:23
Citation
limon a écrit:
NON PAS DU TOUT
je suis DAC avec toi thumbs up
i
1 juillet 2008 22:26
non l'actre sejour oui mais pas nationalitè cette loite te deja changer pour ton bèbè oui un francais est ça aide ton feture mari avoire ses papies bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook