Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de ma mère
N
18 avril 2023 01:11
salam alaykoum jai perdu ma mere subitement dun avc en 2008 durant ramadan la veille tout allait bien elle se sentait au top on a bien rigoler a table au ftor etc bref et le lendemain plus rien jai eu un choc emotionnel jt avec elle du debut a la fin en lui tenant la main pour essayer de la maintenir reveiller

on a appler le samu mais elle etait morte avant quil narrive genre 20 min etc

jai eu un choc dune extreme violence ce jour la jt proche delle h 24 avec elle a la maison entrain de laider mohim depuis ma naissance jai ete separe delle max 1 mois quand elle etait partie au bled et que jetais rester ici cest tout cest vous dire ....

JEN ES VOULU A ALLAH CAR JAI CRU QUE CT UNE PUTNITION CAR JE NETAIS PAS A FONT DS LA RELIGION AVANT ET DONC JE ME DISAIT QUELLE GENRE DERREUR JAI PU FAIRE DANS MA VIE OU JAI FAIT DE MAL A QUI POUR QUE ALLAH ME PUNIT COMME CA

cest bien apres jai su que allah eprouve les gens quil aime etc que jai compris mais bon la douleur est tjr la jai limpression javancerais jamais ds ma vie car ya qqch de mort a tout jamais en moi

quallah nous aide a reussir nos vie et a etre heureux amin amin amin
T
18 avril 2023 01:19
Aleykoum salam wa rahmatullah

Amine

Allah irahma

Les parents c'est précieux, c'est lorsqu'ils ne sont plus là qu'on s'en rend réellement compte

Courage ma soeur

"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité."
Sourate Al Baqara - verset 286
N
18 avril 2023 01:20
amin merci yawning smiley
D
18 avril 2023 01:22
Allah yarhamha sad smiley, j'appréhende de fouu qu'allah nous les gardent ;(
N
18 avril 2023 01:26
cest tres tres dure
18 avril 2023 03:21
Nadia01 ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/23 03:26 par PellYm785.
n
18 avril 2023 03:23
Salam aleykom
ALLAH YARHAMHA
Qu'ALLAH l'accueille dans SON VASTE PARADIS ?
qu'ALLAH apaise ta douleur ?
j'ai aussi perdu mes parents,ALLAH YARHAMHOM
je comprends ta douleur

Citation
NaDIamarocknnn a écrit:
salam alaykoum jai perdu ma mere subitement dun avc en 2008 durant ramadan la veille tout allait bien elle se sentait au top on a bien rigoler a table au ftor etc bref et le lendemain plus rien jai eu un choc emotionnel jt avec elle du debut a la fin en lui tenant la main pour essayer de la maintenir reveiller

on a appler le samu mais elle etait morte avant quil narrive genre 20 min etc

jai eu un choc dune extreme violence ce jour la jt proche delle h 24 avec elle a la maison entrain de laider mohim depuis ma naissance jai ete separe delle max 1 mois quand elle etait partie au bled et que jetais rester ici cest tout cest vous dire ....

JEN ES VOULU A ALLAH CAR JAI CRU QUE CT UNE PUTNITION CAR JE NETAIS PAS A FONT DS LA RELIGION AVANT ET DONC JE ME DISAIT QUELLE GENRE DERREUR JAI PU FAIRE DANS MA VIE OU JAI FAIT DE MAL A QUI POUR QUE ALLAH ME PUNIT COMME CA

cest bien apres jai su que allah eprouve les gens quil aime etc que jai compris mais bon la douleur est tjr la jai limpression javancerais jamais ds ma vie car ya qqch de mort a tout jamais en moi

quallah nous aide a reussir nos vie et a etre heureux amin amin amin
N
18 avril 2023 04:33
mdr prk tu dis caOups
18 avril 2023 08:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout le monde meurt un jour. Plus ou moins tôt, plus ou moins subitement. Ça fait partie des incertitudes de la vie.

Cela crée un énorme vide. Il faudra s'habituer à vivre sans elle.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
n
18 avril 2023 10:07
Salam aleykom
c'est à moi que tu dis ça ?
tu as dû te tromper de destinataire
Citation
NaDIamarocknnn a écrit:
mdr prk tu dis caOups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook