Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte marron test de grossesse négatif
M
5 juillet 2019 16:21
Salam aalaykunna akhawatte

Alors voilà je dois avoir mes règles le 7juillet et depuis hier mes pertes blanches sont marron. Je suis inquiète car c’est nouveau c’est la première fois que cela m’arrive. J’ai fais un test de grossesse aujourd’hui et c’est négatif. (Mes rapports sont protège) vous pensez que ça peut être quoi ?? Svp prcq je veux pas du tout d’enfant maintenant.
Je viens d’aller faire une prise de sang et j’ai pris la peine de demander à l’infirm elle m’a dit pas de quoi s’inquieter si Le test est négatif mais je stresse tout de même alors voilà si vous pouviez m’apoirter De l’aide d’urgence merci
Y
5 juillet 2019 16:23
Salam

Si tu prends la pilule cela peut arriver... attends encore un peu
B
5 juillet 2019 16:29
Selem ma soeur pour commencer tout est entre les mains DAllah pilule implant sterilet meme tout moyens pour sois disant se proteger si Allah veut que tu soit enceinte tu le sera!! Ensuite je peut te comprendre tes regles cest le 7 donc cava tu na pas de retard!! Calme toi! Enfin tu prend quels moyen de contraception pour ma part mon sterilet me fait quelque perte parfois. Je lai mis apres mon accouchement.kheir inchaAllah. Noubli jamais cest Allah qui donne . Et ne stress pas si ta besoin de conseil cava je suis calquè en contraception
C
5 juillet 2019 16:34
Les pertes blanches/les pertes marrons peuvent signifier un début de grossesse comme l'arrivée des règles.
Je ne sais pas quel type de grossesse tu as utilisé mais sache que avant les règles présumé il faut utiliser un test précoce.
Citation
Muslima__ a écrit:
Salam aalaykunna akhawatte

Alors voilà je dois avoir mes règles le 7juillet et depuis hier mes pertes blanches sont marron. Je suis inquiète car c’est nouveau c’est la première fois que cela m’arrive. J’ai fais un test de grossesse aujourd’hui et c’est négatif. (Mes rapports sont protège) vous pensez que ça peut être quoi ?? Svp prcq je veux pas du tout d’enfant maintenant.
Je viens d’aller faire une prise de sang et j’ai pris la peine de demander à l’infirm elle m’a dit pas de quoi s’inquieter si Le test est négatif mais je stresse tout de même alors voilà si vous pouviez m’apoirter De l’aide d’urgence merci
J
5 juillet 2019 16:53
Pertes marrons ça peut simplement être du vieux sang oxydé...mais si tu es enceinte il faut l accepter beaucoup en rêveraient et c est le but quand même
U
5 juillet 2019 17:59
Salam,



Va faire une prise de sang pour être fixée.

Si grossesse y a, remercie Dieu et accepte la. Un bébé c'est une ni3ma. Et puis, c'est le fruit de votre amour à toi et ton mari, Allahouma bareek donc... In love

InchaAllah que du bonheur...

Bonne continuation,
5 juillet 2019 18:59
T'as pas à te stresser ... t'as des pertes marrons et test négatif, c'est un signe que tes reds vont arriver bientôt ... Moi aussi ça m'arrive des pertes marron à l'approche des reds et après ça vire au rouge ... Patience ...! Zen
A
1 juillet 2021 14:38
Bonjour tout le monde,
Voila je vous écrit car je suis inquiète. J'ai eu un rapport non protégé retirer avant l'éjaculation. (Debut de mois) J'ai eu des pertes marrons au milieu du mois mes pas de règles pourtant il y'a des jours ou j'ai des douleurs et des crampes comme si qu'il arrivait à grand pas.
Avec le stresse ce n'est pas gagné non plus..
Au début d'année je me suis fais opérer d'une bartholinite et je sans comme un petit gonflement à l'endroit où je me suis fais opérer une boule quoi un peu douloureux j'ai pensé à un kyste qui empêche mes règles de venir.
J'ai besoin de votre aide !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook