Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte marron et saignement
9
4 mars 2015 22:32
Salama3likoum
J'ai 35 ans et avec mon mari nous essayons bb3.
J'ai enlevé mon sterilet début décembre 2014.
Avant le sterilet j'étais mes cycles étaient très irrégulier et maintenant aussi.
En janvier 2015 j'ai eu un cycle de 36 jours avec 4 jours de règles et en février mes règles ont commencés le 4 et ont durée 3 jours.
J'ai pu détecter mon ovulation le 20 février et j'ai eu des rapports le 9, le 19 le 21....
Problème est que je ne peux savoir quand auront lieu mes prochaines regles.
Le 3 mars j'ai eu des pertes marron et aujourd'hui le 4 j'ai saigné un peu ce matin puis plus rien et ce soir perte marron.

Quand pensez vous?
9
5 mars 2015 06:22
Salama3likoum
ce matin en allant au toilette encore rouge en m essuyant puis plus rien.
ça fais deux jour d'affiler que ça me fait ça.
comme je le disais j'ai toujours eu des cycles irréguliers.
mais la je ne sais pas ce qu'il se passe.
dois je compter mon premier jour de cycle au 4 ou est hé que je dois attendre que ça coule vraiment comme d'habitude.
merci de votre aide
9
5 mars 2015 12:02
une personne pourrai me répondre svp
9
5 mars 2015 16:34
bon y a personne ici
vous pouvez fermer la discution
merci
N
5 mars 2015 21:40
Salam ma sœur alors pour te répondre Pck aujourdui j'étais en pleine réflexion sa fait 2 jours j'ai eu mes règles elle vienne puis elle reparte je comprenez rien j'ai reçu mes test ovulation Pck pour moi c'était foutu et y'avai 3 test de grossesse je me suis dis aller je test mehlich et qu'est ce que je vois un trait pale donc a priori sa serai positif demain je vais faire un autre clearblue c'est mieu et je te dirai voilà mon expérience inchallah que c'est la même pour toi
5 mars 2015 21:41
Fait un teste ou bien va voir un gygy
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
N
6 mars 2015 13:45
Coucou les filles donc c'est bon je suis belle est bien enceinte malgré mes 2jours de règles sa était confirmer par ma prise de sang
9
6 mars 2015 15:42
Salama3likoum Noor,

Félicitations!!!!!!!! Bsahtek!! Très contente pour toi! Vraiment!
Et merci pour ton retour d'expérience.
j'allais sur plein de forum mais jamais de réponse.
Bon ba pour ma part je pense que je vais sur un nouveau cycle.
comprends pas trop ce qu'il se passe parce que la j'ai vraiment mes règles mais je pensais que l'on avait nos règles 14 jours après l'ovulation???? et la ça fesait seulement 10 jours.
bon bref maktoub c pas grave.
est ce que tu pourrais me dire sur quel site tu a pu commander tes sterilet stp.
moi j'achète en pharmacie et ça commence à bien chiffrer la

Encore félicitation et très bonne grossesse inchallah.
Même si tu as des mots de grossesse, c le plus beau cadeau du monde qui vient en final!
N
6 mars 2015 17:27
Merci pour ce qui est test ovulation je l'ai si commander sur ovulatest et la y'a plein de promo et je te donne même un code pour avoir en plus 25%
N
6 mars 2015 17:30
C'est MARS15 voilà inchallah que c'est juste les règles anniversaire comme moi .. Sopranallah depuis ce matin plus rien
9
6 mars 2015 17:44
Barakallahoufik!!!
Nan jpense ke j'ai eu mes règles en avance c tout.
Jpensai vraiment kon devez avoir règles 14 jours après ovulation mais jme trompe
ma3lich je vais réessayer et hamdoulilah j'ai déjà deux beaux garçone alors ça va!!!
9
6 mars 2015 19:24
Je viens de commander 40 tests ovulations plus 10 tests de grossesse pour 12 euros avec frais livraison et grâce à ton code promo.
Barakallahoufik!!!!
N
7 mars 2015 14:27
Ah je suis contente maintenant je te donne l'astuce quand tu veux commander tape sur internet code promo et tu me le titre que tu souhaite et défois t'en a .. Moi du coup comme je suis enceinte je vais l'ai garder pour une prochaine grossesse inchallah sa va tjr me sévir je regrette pas de l'ai avoir pris Pck grâce a cette commande j'ai si que j'étais enceinte avec le test de grossesse hamdoulah aller inchallah le mois prochain tu le sera aussi .. Regarde bien ta glaire pendant ton ovulation elle est filante et tu va avoir les ovaire qui tire
9
7 mars 2015 16:46
Cool merci!!!! Oui garde les mais fait attention en général y a des date de péremption. Ça pourrais fausser les resultats.
oui moi prochain inchallah et puis Jsuis pas vraiment pressé comme j'ai déjà deux enfants en bonne santé hamdoulilah.
c'était juste ce mois ci j'ai trouvé bizarre perte marron et sang avant date. Jme ferai pas avoir prochain mois hihihi
je te souhaite une très belle grossesse. Que tu bonheur inchallah
N
7 mars 2015 22:45
Ah hamdoulah tu as déjà 2 enfant inchallah un 3 eme bientôt alors pour tes 2 premier tu les a eu du premier coup ou pareil tu veille a ton ovulation souvent etc
9
8 mars 2015 08:16
Ah non j'ai jamais attention pour mes deux premiers mais alors pas du tout. Jusqu'à quand j'allais voir ma gynécologue et qu'elle me demandé : dates des dernières règle, dates des derniers rapports etc je ne savais pas lui répondre et elle me fesais une tête bizarre.
ET j'étais tombé enceinte très vite.
Et la ba c'est une question d'organisation, j'aimerai tombé enceinte pour avoir bébé avant fin d'année.
c'est pas bien de calculer comme ça Dieu seul peux prévoir l'avenir et tu vois en voulant trop calculer ma vie ba ça vient pas.
N
8 mars 2015 10:32
Coucou je comprend moi occi Allah ysmehli j'avais calculer comme sa.. Ma fille est née en décembre et la inchallah si bb reste bien accrocher a moi sa sera fin novembre .. T'es 2 premier aussi sont née fin d'annee
9
8 mars 2015 14:40
Inchallah!!!!
Mon premier est né en juillet et mon deuxième en décembre et je trouvé que niveau organisation c'était mieux pour moi.
après bon si ça viens plus tard ou meme pas du tout, ma3lich ou koulchi mektoub.
Tu te sens comment la? J'espère que tu n'aura pas trop de mauvais symptômes.
N
8 mars 2015 16:56
Aucun symptôme pour le moment inchallah que sa dur pour ma fille pareil aucun symptôme
9
8 mars 2015 17:05
Oui Inchallah!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook