Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte marron pas de regle test negatif enceinte?
n
12 mars 2022 18:16
Bonjour,
J’ai arrêté ma pilule il y a 8 mois, je constate que j’ai un retard de 4 jours actuellement, je pensais avoir mes regles il y a 2 jours car j’ai constaté des petites pertes marron en m’essuyant mais plus rien, pas de douleur de regles. Je suis tres bien réglé a la base avec des cycles réguliers de 28 jours. J’ai fait un test negatif aujourd’hui mais negatif. J’ai fait mon test a l’étranger je suis actuellement en vacances, mais très franchement il me semblait pas tres fiable. ( test thaïlandais )
Dois je m’inquiéter?
Merci
s
12 mars 2022 18:27
des pertes marrons c'est juste le sang qui est resté trop longtemps dans ton corps, c'est un vieux sang, rien de grave ne t'inquiète pas.
s
12 mars 2022 18:27
en plus j'étais tombée sur une vidéo avec les différentes couleurs de règles et ce que ça signifiait, dommage je n'ai plus la vidéo sous la main, je te l'aurais envoyer. smiling smiley
n
12 mars 2022 18:35
Oui mais justement j’ai pas de regle. Juste il y a 2 jours j’ai vu des pertes marronais en m’essuyant mais c’est tout. 0 regle retard de 4 jours deja. Bizarre non
s
12 mars 2022 18:39
ok, c'est parce que t'as eu de sang de règles dans ton corps qui devait sortir hechek mais tu les as pas eu.

mais consulte toujours ton médecin on sait jamais, mais pour moi c'est rien ne t'inquiète pas.
Citation
nari93 a écrit:
Oui mais justement j’ai pas de regle. Juste il y a 2 jours j’ai vu des pertes marronais en m’essuyant mais c’est tout. 0 regle retard de 4 jours deja. Bizarre non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook