Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte marron = enceinte?
30 mai 2012 10:39
Salam a tous, je voulais savoir alors mes dernier règle est 15 mai et hier j ai eu la perte de marron ça m a choque car j ai jamais eu comme ça et aujourd hui j ai toujours la perte pouvez vous m expliquer c est quoi? Enceinte? Perte d ovulation? Aidez moi et j ai un bebe de 8 mois je l allaite encore merci
M
30 mai 2012 10:53
Salam ukhty !

Je pense que c'est plutôt l'ovulation, j'ai aussi eu mes règles le 15 mai et mon ovulation c'était le 28, donc c'était aussi peut être ton ovu !
Dans tout les cas, kheir in cha Allah !

Bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
30 mai 2012 13:37
Citation
M.muslima a écrit:
Salam ukhty !

Je pense que c'est plutôt l'ovulation, j'ai aussi eu mes règles le 15 mai et mon ovulation c'était le 28, donc c'était aussi peut être ton ovu !
Dans tout les cas, kheir in cha Allah !

Bisous

salam merci pour ta reponse, j avais peur lol.. et j ai demande a ma famille pour savoir c est quoi elle m a dit qu elle a deja eu comme ca car elle est enciente... machallah moi 2 grossesse j ai jamais eu des pertes marrons alors elle oui lol..

j ai lu les temoignages, elles ont vecu les pertes marron et decouvrent enciente, y a autre a ause de raport sevrage! et des autres disent c est arrive a acause de la pilule ...

moi je prend pas la pilule et je suis en essaie depuis 2 mois enfin inchallah.

tu m as dit il est possible que j ovule, sache que j ai eu le rapport a la veille et le lendemain j ai recu les perte marrons avec des filets de sang ( desole pour les details lol ) ca fait 2 eme jour aujourd hui franchement je comprends plus rien lol... Inchallah
M
30 mai 2012 13:56
Bah après tout peut arriver subhna Allah ! ta un cycle de combien ?

Moi je sais que j'ai eu un peu de pertes marron hachak mais bien avant l'ovulation mais j'ai même pas chercher a savoir ce que ct ! & même pour la nidation elle ne se fait que vers le 1 voir le 2 juin !

en tout cas je te souhaite de tout coeur d'être enceinte in cha Allah !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
30 mai 2012 14:04
moi avant d etre enciente de ma 2eme bebe c est 1 cycle de 26 a 28 jours maximum et apres l accouchement je prenais la pilule mais j ai arrete au mois de fevrier, puis j ai eu mes regles au mois d avril et 32 jours d attente pour avoir des regles en mai lol je pensais que j etais enciente car retard de 1 semaine lol c fait mes regles sont termine le 15 mai, ca fait 2 semaines maintement et ca me choque pour ces pertes marrons lol..

j attends alors la fin de ces pertes ( je sais pas pour combien de temps lol) et je vais pourvoir recommncer inchallah c est bon lol mais mektoub!!

merci et toi aussi tu es en essaie? en tout cas je te souhaite de ++++++++.
30 mai 2012 14:07
pfff j ai appue trop vite lol je voulais ajouter "Inchallah!!!!!!!!!!!!!!!!!"

eye rolling smileythumbs upBye
M
30 mai 2012 14:38
Ah oui donc ca a un peu chambouler tes cycles ça !

Jspr que ces pertes seront synonymes de bonne nouvelles in cha Allah !

Oui je suis en essai depuis le mois de Mars, kheir in cha Allah !

Barrak Allah ufiki a toi aussi je te souhaite un +++ très rapidement in cha Allah !

yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
l
30 mai 2012 17:47
salut

je crois que c l'ovulation
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
30 mai 2012 23:30
Salem Ranimou,
ça peut être du à l'allaitement.
Perso j'ai fait mon retour de couche 4 mois après mon accouchement j'ai eu des règles avec un cycle normal et le dernier j'ai eu 15 jours de retard. Entre j'ai eu des pertes marrons voire rouge comme ça de temps en temps, j'ai consulté la gygy et elle m'a dit que cela venait de l'allaitement.
30 mai 2012 23:42
Merci choupipi! Je pensais c etait ça mais j etais pas sur de moi! Merci encore
m
8 janvier 2015 19:06
Bonjour les fille svp je voudrai des réponse je suis un traitement ormonal (duphasfon) depuis 2 mois car j'ai eu un bloquage de regle à cause du tress sûrement bref il m'a déclenché mais règle le 26/11/2014 et ça c'est fini le le 3/12/2014 mais pui j'ai rehu mes règle le 21/12/2014 et se sont finis le 28/12/2014 après le 4/01/2015 j'ai eu des perte marron pendant 3jour (première fois que j'ai ça ) je ne prend aucune pilule et j'ai eu des rapports avec mon marie (le ,17,27 décembre et oci un rapport le 5 janvier) San protection il m'arrive d'avoir envi de vomir le matin mais c pas tt les jour je n'ai pas les sein douleureu ni le bas du ventre gonflé

Qui a une idée de ski se passe ??, Welcome
L
23 juin 2016 19:24
Bonjour , moi j'ai eu mes règles le 13 mai et depuis plus rien à part des pertes marron samedi soir puis mardi soir mes avec un petit filet de sang pouvez vous me dire si cela vous es deja arriver ? Si j'ai des risques d'être enceinte ou si ses mes vilaine rrr qui arrive ( se que j'espère pas )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook