Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte marron
E
14 juin 2016 20:11
Salam aleykoum chères soeurs,

Normalement je suis règlée comme une horloge à tous les 30 jours, par contre ce mois-ci j'ai eu des pertes marrons 1 semaine avant la date prévu de mes règles pour une durée de 5 jours. La 2e journée j'ai eu quelques gouttes de sang rosé mais sans plus. À savoir que mes pertes sont vraiment minime, ça ne taches pratiquement pas un protège dessous.

Pour info je ne prend aucune contraception et avec mon mari nous utilisons la méthode du retrait (je sais parfaitement qu'il ne s'agit pas d'une méthode efficace à 100%)

Je voulais savoir si cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous et à quoi était-ce dû?

Merci infiniment pour vos futures réponses et votre aide smiling smiley
W
14 juin 2016 21:21
Salam alikoum

Peut être vous êtes enceinte ? Je sais pas si ça vous ai jamais arrivé mais bon je sais pas ça peut être aussi un dérèglement hormonal
E
14 juin 2016 21:49
Merci pour ta réponse smiling smiley

C'est la première fois que j'ai ces pertes 1 semaine avant la date prévue de mes règles mais ce n'est pas la première fois que j'ai ces pertes, normalemebt avant chaque debut de règles pendant 3 jours j'ai ça mais vient après les vraies règles mais elles ne sont toujours pas arrivées, si elles ne viennent pas je ferai un test afin d'être fixée smiling smiley
J
14 juin 2016 23:56
Salem eveee kan j'ai apprit que jetait enceinte j'avais kelke perte marrons juste avant et je devais avoir mes règles 1 semaine après donc il faut que tu fasse un test pour savoir
E
15 juin 2016 00:05
Merci beaucoup Jamila.31, si mes règles ne viennent pas je vais faire un test la fin de la semaine smiling smiley
J
15 juin 2016 02:20
Je t'en prit tu me tiendra au courant incha'Allah
E
15 juin 2016 04:42
Je crois que j'aurais dû attendre avant de créer ce post haha puisqu'elles viennent de débarquer! Merci pour votre aide! smiling smiley
Nous n'étions pas à l'essai mais cela me déçois un peu quand même après avoir songé à l'idée pendant quelques jours. Ce sera pour une prochaine fois incha allah smiling smiley
W
15 juin 2016 05:10
Salam alikoum

C'est pas grave, tu as été fixé hamdAllah. Je te souhaite un joli ++ pour la prochaine fois inshAllah.
J
15 juin 2016 15:02
Ce n'est pas grave la prochaine fois incha'Allah ne te décourage pas sa va venir un jour incha'Allah je te le souhaite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook