Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte marron
l
8 octobre 2011 15:34
salam mes soeur j'ai des perte marron a trois mois de grossese j'ai fai ma 1er echo ya 2 jour le medecin ma dit que je devai enormement me reposer car jai une poche ouverte qui a 50 pourcent de faire une fausse couche est ce qu'il a des soeur qui ont eu le mm probleme?? merciyawning smiley
j
8 octobre 2011 21:04
Salam ma sœur que le khire nchalah je veux juste te dire une chose ne fai pas trés effort et fai atention ne porte pas les chose lord et repose toi surtout mange bien, car moi jété a 6mois de grossesse 2joure avant le ramadan j'ai fai le grand ménage et fai des gataux préparatifs koi LOL tu sai ce que représente le ramadan pour nous surtout CAN oné pas chez nous et pas de famille a coté, bréf et le jour du ramadan a 5h du matain j'ai pérdu la poche des eau et acochment a 31 semain voilà mon bébé et arivé a 6mois et demi.
l
9 octobre 2011 10:30
merci ma soeur ton bb va bien??
j
9 octobre 2011 13:35
De rien hbiba mon bébé va super bien al hamdoulah.
l
9 octobre 2011 13:54
al hamdoulilahhhhhhhhhh poutouxyawning smiley
p
13 octobre 2011 19:07
je viens de faire le test il ya deux jours il a affiché positif, mais avec la deuxième barre un peu claire, maintenant le problème c'est que mon RDV ché Gygy c'est pour demain alors qu'aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons très légères et dnc j'angoisse trop , peur d'une FC que faire????? aidez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook