Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte marron
s
4 avril 2011 12:07
salam a tous voila je m inquiete un peu mercredi inchalah je fait 1 mois . mais ce matin en me levant j ai eu des perte marrons . je minkiete un peu ? g apler ma gyneco elle peut me prendre que le 19 avril mais kan g di a la secretaire g des perte marron elle ma di kel va voir avec la gyneco si c est un probleme ou pas ?? j espere que non et qu elle poura me donner un rdv plus tot. ki a eu deja des perte marrons?? j
V
4 avril 2011 12:17
salam


tu es enceinte ou pas ???
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
4 avril 2011 12:22
oui je suis enceinte lol dsl g oublier de le mentionne de 1 mois
3
4 avril 2011 12:25
salam,


j'ai eu la meme chose a un mois de grossesse, je croyais que c'etait une fausse couche, mais ce n'etait rien du tout, ca arrive apparement.
tant que tu perds pas du sang c l'essentiel.
s
4 avril 2011 12:29
merci de me raasuree jvoi mon medecin aujourd hui mais je devrai attendre pour l echo ke le 19 avril dc non pas de sang pour l instant hmdouleh mais sa m inkiete un peu
K
4 avril 2011 13:40
moi aussi je suis enceinte et j'ai eu la même chose, mais mon médecine m'a rassuré et que c'était normale il faut pas s'inquiété y'a même des femmes qui l'ont pendant toute leur grossesse
l
4 avril 2011 15:38
Salam alikom,

J'ai eu la même chose à 1 mois et demi, il ne faut pas t'inquiéter, tant que ce ne sont pas des saignements rouges et abondants c'est l'essentiel.
s
4 avril 2011 18:28
salam a tous sauf ke moi c est devenu sang et g ete o gyneco d urgence elle ma di kel e pas opttimiste je sui en train de fer un fc . dc je saigne jdoi atendre ke sa sarete
c
4 avril 2011 18:52
salam aleycoum

j espere qu elle se trompe kheir inch ALLAH, repose toi et invoque ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook