Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte goût/odorat conseils
U
5 janvier 2022 18:34
Salam aleykoum
J’ai perdu le goût et l’odorat depuis qq jours suite au covid et ce n’est toujours pas revenu. Avez vous des recommandations pour que ça revienne ?
M
5 janvier 2022 18:38
Wa3likom Salam

Moi c'est revenu au bout de 2mois mais subhannallah j'arrivais tout de même à distinguer le salé et le sucré et le reste rien ..
Je passais mon temps à aérer chez moi, de peur que ça sente mauvais et que quelqu'un passe à l'imprévu ?
Les couches de mon fils ...je sentais rien ? c'était le seul avantage.
5 janvier 2022 18:47
Il n'y a pas une recette avec de l'huile d'olive ?
Allez les Yabi's, au travail ! Ill
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
y
5 janvier 2022 18:51
Aleykoum salam

ça va revenir, ne t'inquiètes pas winking smiley

il faut relativiser en regardant pire que soit.. par exemple, y'a des hommes qui perdent le gout depuis qu'ils ont commencé à manger la cuisine de leur femme.. grinning smiley
5 janvier 2022 18:55
[url=https://recherchecovid.enseignementsup-recherche.gouv.fr/covidanosmie.fr-l-application-qui-opti mise-la-reeducation-apres-la-perte-de-l-odorat-49160]https://recherchecovid.enseignementsup-recherch e.gouv.fr/covidanosmie.fr-l-application-qui-optimise-la-reeducation-apres-la-perte-de-l-odorat-49160 [/url]






[quote=Unemarocaineeee]
Salam aleykoum
J’ai perdu le goût et l’odorat depuis qq jours suite au covid et ce n’est toujours pas revenu. Avez vous des recommandations pour que ça revienne ?[/quote]



Modifié 5 fois. Dernière modification le 05/01/22 22:51 par étoile.filante.
5 janvier 2022 18:56
Pour que ça revienne, non. Mais si t'as du poids à perdre, c'est le meilleur moment pour te mettre aux brocolis, chou rouge, fenouil, navets, poireaux, oignons ... bref, tous les légumes aux saveurs si "délicates" ptdr


Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykoum
J’ai perdu le goût et l’odorat depuis qq jours suite au covid et ce n’est toujours pas revenu. Avez vous des recommandations pour que ça revienne ?
gtx
5 janvier 2022 18:58
Bien manger, bien dormir
U
5 janvier 2022 19:03
Ah ouais 2 mois quand même !
Tu faisais comment du coup ? Je ressens très rarement un peu le goût de certains aliments mais alors l’odeur rien de rien ça m’inquiète
M
5 janvier 2022 19:31
Bon j'ai juste continué à vivre... je mangeais parce sue j'avais faim.... et juste j'étais stressée par rapport aux vêtements que je sente mauvais ou l'odeur de la nourriture....
? je mettais souvent du deo au cas où je faisais juste une fixette sur ça...
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Ah ouais 2 mois quand même !
Tu faisais comment du coup ? Je ressens très rarement un peu le goût de certains aliments mais alors l’odeur rien de rien ça m’inquiète
6
5 janvier 2022 19:53
T’as un bb,Tu es seule c’est pour ça que ton pseudo c’est mams solo?
Où est le papa ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Wa3likom Salam

Moi c'est revenu au bout de 2mois mais subhannallah j'arrivais tout de même à distinguer le salé et le sucré et le reste rien ..
Je passais mon temps à aérer chez moi, de peur que ça sente mauvais et que quelqu'un passe à l'imprévu ?
Les couches de mon fils ...je sentais rien ? c'était le seul avantage.
Vol de nuit
5 janvier 2022 19:56
Salam

L’Anosmie ? Est Une Perte de L’Odorat ! Dont Il Faut Se Méfier. Cependant Le Fait de Revenir a Ce Que Tu Consommais Auparavant. Et Tout Ira Bien, Comme Au Paravant...Symptôme Aussi Du Covid ...
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykoum
J’ai perdu le goût et l’odorat depuis qq jours suite au covid et ce n’est toujours pas revenu. Avez vous des recommandations pour que ça revienne ?
N
5 janvier 2022 20:32
J'ai eu la même chose il y a 2 mois, suffit de patienter, si tu es vacciné ça ira plus vite. Après ça dépend des corps et si le virus a beaucoup impacté ton corps winking smiley
M
5 janvier 2022 20:47
J'ai deux enfants (9 et 2ans), la papa a décidé de prendre la tangente pour profiter de la vie.
Citation
Lucky Luciano a écrit:
T’as un bb,Tu es seule c’est pour ça que ton pseudo c’est mams solo?
Où est le papa ?
6
5 janvier 2022 20:53
Il a pris les hijebs quoi..
Désolé pour toi et tes petits
Citation
MamsSolo a écrit:
J'ai deux enfants (9 et 2ans), la papa a décidé de prendre la tangente pour profiter de la vie.
Vol de nuit
M
5 janvier 2022 20:54
Hamdullillah, je me suis faite une raison. Je sais que dieu est grand et que en tout mal il y a bien.
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Il a pris les hijebs quoi..
Désolé pour toi et tes petits
6
5 janvier 2022 21:01
Bien évidemment, je me fais aucun soucis pour toi ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Hamdullillah, je me suis faite une raison. Je sais que dieu est grand et que en tout mal il y a bien.
Vol de nuit
S
5 janvier 2022 22:07
Salam alaykoum.
Alors franchement ; les huiles essentielles marchent très bien pour l'odorat.
Menthe poivrée arbre à thé....des odeur forte.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykoum
J’ai perdu le goût et l’odorat depuis qq jours suite au covid et ce n’est toujours pas revenu. Avez vous des recommandations pour que ça revienne ?
S
5 janvier 2022 22:07
Si tu es vacciné sa reviendra plus vite mdrrr toi tu dois être un pro vaccin
Tu dois toucher des pésos des fabricants mdrr
5 janvier 2022 22:07
Erreur 404

Le lien ne fonctionne pas ou la page n’existe plus
Citation
étoile.filante a écrit:
[recherchecovid.enseignementsup-recherche.gouv.fr] a-reeducation-apres-la-perte-de-l-odorat-49160
5 janvier 2022 22:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le forum a du mal avec certaines adresses. Ça bug. Un raccourcissement du lien suffit en général. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
pimprenelle a écrit:
Erreur 404

Le lien ne fonctionne pas ou la page n’existe plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook