Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte dune maman
A
23 juillet 2019 17:08
Salam à tous,

Voilà il ya maintenant 3 moi jai perdue ma maman dune maladie tres grave. La prunelle de mes yeux la femme de ma vie celle qui a tout fait pour moi ma mère et moi étions très fusionnelle vraiment je lui disais tout tout surtout que je suis fille unique je rentrait des cours je trouver mon petit goûter à elle et moi. Je suis âgée de 18 ans cette année jai eu mon bac Avec mention jaurais aimé quelle sois présente et jauraiq aimé lui dire de vive voix voila maman j'ai eu mon bac mais malheureusement ça ne s'est pas fait elle n'a pas été présenté mais présente dans mon coeur
J'arrive pas à passer au dessus pourtant dehors je suis rayonnante je montre rien je rigole et tout ça.
Mais une fois arrivée à ma maison c la dépression total pleure sue pleure je narrive à rien faire vraiment elle me manque énormément je me rappelle quand elle m'appellais elle me disais benti ina gâteau bghiti l'été quand on partais au bled c'était la meilleure des choses même si je decrit notre relation vous allez pas comprendre c indescriptible même mes copines me le disais elle me manque énormément je jarrive pas a faire mon deuil je sais pas si d'autre personne on eu cette situation ici,
C'est la premier fois que j'écris ici,

Merci bcp salamou3maykoum
M
23 juillet 2019 17:14
Salam Aleykoum
Ça me touche bcp ma soeur
C'est fou que tu dis ça, encore hier dans la nuit, dans mon rêve j'ai entendu la voix de ma mère je me suis réveiller et j'ai pleurer d'un coup
Mais Al Hamdoulillah je l'ai encore à mes côtés
Et toute mes félicitations pour ton bac ta maman te voix et est certainement fière de toi ^^
Allah y rahma
Dis toi que ta maman ta précédé d'un voyage que nous feront tous, là où elle est arrivée doit un jour vous réunir, et vous vous quitterez plus jamais Insha'Allah
S
23 juillet 2019 17:18
Salam,

C’est normal que tu n’arrive pas à faire ton deuil c’est encore tout frais. Laisse le temps faire il n’y a que cela. On apprend à vivre avec la douleur sache le.
Courage ma belle je suis aussi passez par la au même âge que toi, nous étions aussi très fusionnel. Force et courage. Paix à son âme
n
23 juillet 2019 17:27
salam,

ton message m’a ÉNORMÉMENT touché
Allah iramha ta maman, qu’Allah lui ouvre les portes du Paradis et paix à son âme
je suis sûre qu’elle doit être fière de toi, pour ton bac avec mention, bravo ma soeur, tu es très courageuse
j’imagine ta douleur, mashallah comment tu la décris, ça avait l’air d’etre une maman en or
elle a beaucoup et très bien pris soin de toi mashallah, qu’Allah la récompense grandement
la meilleure chose que tu ais à faire petite soeur, c’est de faire beaucoup de douas pour elle
Allah entendra tes douas pour elle et c’est la meilleure des récompenses que tu puisses lui faire, pour tout le bien qu elle t’a fait, à t’aimer profondément et à t’avoir chouchouter
courage ma belle et surtout n’oublie pas, faire beaucoup de douas pour ta maman auprès d’Allah
accroche toi et fais en sorte à réussir ta vie pour ta maman
23 juillet 2019 17:32
Wa enlaykoum salam,

Je te comprends, moi aussi j'ai perdu ma mère, elle était malade, mais malgré sa maladie je ne m'attendais pas du tout à la perdre, je n'y étais pas préparé. Ma vie a basculé le jour où elle partie...

Attache-toi fermement à la religion, c'est ce qui m'aide à tenir...

Je suis là si tu veux parler.


Citation
Anonyme0709 a écrit:
Salam à tous,

Voilà il ya maintenant 3 moi jai perdue ma maman dune maladie tres grave. La prunelle de mes yeux la femme de ma vie celle qui a tout fait pour moi ma mère et moi étions très fusionnelle vraiment je lui disais tout tout surtout que je suis fille unique je rentrait des cours je trouver mon petit goûter à elle et moi. Je suis âgée de 18 ans cette année jai eu mon bac Avec mention jaurais aimé quelle sois présente et jauraiq aimé lui dire de vive voix voila maman j'ai eu mon bac mais malheureusement ça ne s'est pas fait elle n'a pas été présenté mais présente dans mon coeur
J'arrive pas à passer au dessus pourtant dehors je suis rayonnante je montre rien je rigole et tout ça.
Mais une fois arrivée à ma maison c la dépression total pleure sue pleure je narrive à rien faire vraiment elle me manque énormément je me rappelle quand elle m'appellais elle me disais benti ina gâteau bghiti l'été quand on partais au bled c'était la meilleure des choses même si je decrit notre relation vous allez pas comprendre c indescriptible même mes copines me le disais elle me manque énormément je jarrive pas a faire mon deuil je sais pas si d'autre personne on eu cette situation ici,
C'est la premier fois que j'écris ici,

Merci bcp salamou3maykoum
Y
23 juillet 2019 17:42
Salam

Allah y rahmha ta petite maman
Qu allah swt te donne la sakina y sbar amine

Ma sœur ton message m a énormément touché sniff

C est normal d être dans cet état la perte d un des parents est l épreuve la plus difficile dans ce bas monde ...

Ne fais pas semblant cela ne sert à rien, vie tes émotions comme tu l entends et où tu veux!! Les gens comprennent

Félicitation pour ton bac, même si ta maman n est plus la physiquement elle reste présente ne t inquiète pas

Si tu étais à côté de moi je t aurai pris dans mes bras
r
23 juillet 2019 19:02
Félicitation pour ton bac continue comme cela elle serait fière de toi

Elle te voit la ou elle est

C'est triste à dire tu seras apaiser mais la douleur sera toujours la au fond
Seule nos souvenirs permettent de ne pas oublier les morts

Je t'en courage à faire des prières pour elle et je te souhaite bon courage pour la suite
N
23 juillet 2019 19:25
Allah yerhamha ma soeur il faut avancer dans la vie dis toi toujour quelle sera toujour heureuse pour ta réussite et dans ton coeur
A
24 juillet 2019 10:31
Wa3likoum salam,

al hamdoulilah tu l'a toujours a tes côtés et prend en bien soin,

amin, ton message me touche énormément tout vos messages me touche je n'ai pas eu la force de répondre à vos messages hier même si j'ai tout vue jai tellement pleurer car ça ma énormément toucher.

inshallah que dieu ouvre es portes du paradis a ma maman inshalla ya rbi
Citation
Mokuton a écrit:
Salam Aleykoum
Ça me touche bcp ma soeur
C'est fou que tu dis ça, encore hier dans la nuit, dans mon rêve j'ai entendu la voix de ma mère je me suis réveiller et j'ai pleurer d'un coup
Mais Al Hamdoulillah je l'ai encore à mes côtés
Et toute mes félicitations pour ton bac ta maman te voix et est certainement fière de toi ^^
Allah y rahma
Dis toi que ta maman ta précédé d'un voyage que nous feront tous, là où elle est arrivée doit un jour vous réunir, et vous vous quitterez plus jamais Insha'Allah
A
24 juillet 2019 10:37
wa3likoum salam ma soeur,

je n'arrive vraiment ps, oui exact on apprend à vivre avec mais dedans on se détruit, je me dit que ma vie à changer du jour au lendemain je te promet je t’écrit ce message avec les larmes qui coule,
tu est passée par cette épreuve comment a tu fait pour la dépasser du moins pour aller de lavant ma sœur ?

amin et merci bcp
Citation
Sophyamontess a écrit:
Salam,

C’est normal que tu n’arrive pas à faire ton deuil c’est encore tout frais. Laisse le temps faire il n’y a que cela. On apprend à vivre avec la douleur sache le.
Courage ma belle je suis aussi passez par la au même âge que toi, nous étions aussi très fusionnel. Force et courage. Paix à son âme
A
24 juillet 2019 10:52
Wa3likoum salam ma soeur,

amin ya rbi amin,
la mort qu'elle a eu était des signes du paradis inshallah ,
j’espère qu'elle est fière de moi avant de faire chaque chose je me dit si ma mère est fière de moi surtout ce bac tu sais pendant la période de mon bac blanc elle était a la clinique e et je voulais dormir avec elle a la clinique elle me disais non moi tu révise ton bac blanc je lui disais mais maman c bon et une fois elle ma dit bon aller prend tes cahier et vient réviser et dormir avec moi jetait trop contente je me rappelle le lendemain comme épreuve j'avais éco droit jai finis l'épreuve à A 10H et 10h30 je reçois un appel elle ma dit alors benti ta bien travailler je lui est dit maman on verra les résultât mais je pense j'ai cartonner et quand elle est décéder 15 jours aprés j'ai eu les résultats de mon bac blanc je l'ai eu et j'ai eu la meilleure note en eco de la classe si vous saviez la joie que j'ai eu et en même temps cette tristtesse c pleurs de pas lui annoncer...
Oui elle a tout fait pour moi à faire le ménage s'épuiser la santé pour que je manque de rien..
j essayerais de reussir dans ma vie d'avoir un bon poste un bon marie inshallah et la rendre fière...
Allah yrhamha en ce jours inshallah
merci pour ton message

Citation
nnawel95 a écrit:
salam,

ton message m’a ÉNORMÉMENT touché
Allah iramha ta maman, qu’Allah lui ouvre les portes du Paradis et paix à son âme
je suis sûre qu’elle doit être fière de toi, pour ton bac avec mention, bravo ma soeur, tu es très courageuse
j’imagine ta douleur, mashallah comment tu la décris, ça avait l’air d’etre une maman en or
elle a beaucoup et très bien pris soin de toi mashallah, qu’Allah la récompense grandement
la meilleure chose que tu ais à faire petite soeur, c’est de faire beaucoup de douas pour elle
Allah entendra tes douas pour elle et c’est la meilleure des récompenses que tu puisses lui faire, pour tout le bien qu elle t’a fait, à t’aimer profondément et à t’avoir chouchouter
courage ma belle et surtout n’oublie pas, faire beaucoup de douas pour ta maman auprès d’Allah
accroche toi et fais en sorte à réussir ta vie pour ta maman
A
24 juillet 2019 10:58
salam,

ma mère aussi était malade et soubhannalah la même chose que toi malgré sa maladie je ne m'attendais vraiment pas à la perdre même si des fois elle me disais regarde sois une femme si demain je suis plus la j’esquivais a chaque fois qu'elle parlais de la mort.

Ma via à radicalement changer vraiment..

oui j'essaye de mattacher le plus a la religion.

oui je t'enverrais un message privé merci bcp.
Citation
Too late a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Je te comprends, moi aussi j'ai perdu ma mère, elle était malade, mais malgré sa maladie je ne m'attendais pas du tout à la perdre, je n'y étais pas préparé. Ma vie a basculé le jour où elle partie...

Attache-toi fermement à la religion, c'est ce qui m'aide à tenir...

Je suis là si tu veux parler.
A
24 juillet 2019 11:07
amin ya rbi,oui j espère quelle est fière de moi
Citation
Nas02 a écrit:
Allah yerhamha ma soeur il faut avancer dans la vie dis toi toujour quelle sera toujour heureuse pour ta réussite et dans ton coeur
M
24 juillet 2019 11:27
Amin
De rien c'est normal entre musulman on doit se soutenir les uns et autres ^^
Al Hamdoulillah merci à toi, je fait toujours en sorte de prendre soin d'elle le mieux possible
Je me doutais bien hier que tu étais entrain de pleurer
C'est compréhensif, j'espère que ça va mieux
Citation
Anonyme0709 a écrit:
Wa3likoum salam,

al hamdoulilah tu l'a toujours a tes côtés et prend en bien soin,

amin, ton message me touche énormément tout vos messages me touche je n'ai pas eu la force de répondre à vos messages hier même si j'ai tout vue jai tellement pleurer car ça ma énormément toucher.

inshallah que dieu ouvre es portes du paradis a ma maman inshalla ya rbi
A
24 juillet 2019 14:56
wa3likoum salam,
ya rbi amin lah yrhamha
la perte d'une maman n'est vraiment pas facile je pense que c'est la chose la plus difficile et l'epreuve la plus difficile
je doit montrer a mes proches que je suis forte même si c très dure
merci bcpppp
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Allah y rahmha ta petite maman
Qu allah swt te donne la sakina y sbar amine

Ma sœur ton message m a énormément touché sniff

C est normal d être dans cet état la perte d un des parents est l épreuve la plus difficile dans ce bas monde ...

Ne fais pas semblant cela ne sert à rien, vie tes émotions comme tu l entends et où tu veux!! Les gens comprennent

Félicitation pour ton bac, même si ta maman n est plus la physiquement elle reste présente ne t inquiète pas

Si tu étais à côté de moi je t aurai pris dans mes bras
S
24 juillet 2019 16:59
Je te comprend tellement, je ne sais pas vraiment comment j’ai fais je dirais avec l’aide de Dieu, au début c’est dure, la première année est là plus difficile. Après la douleur on apprend à vivre avec.. et puis jusqu’à aujourd’hui j’en ai parfois les larmes aux yeux c’est normal. Moi ce que je me disais pour me sentir mieux c’est de me dire qu’elle ne souffre plus de la maladie maintenant. Courage pleure ne retiens pas tes larmes ? laisse passer du temps mais reste entourer ne te coupe pas du monde c’est important. Courage
N
24 juillet 2019 16:59
Inchallah dit toi que ce que tu fait ta réussite et tout dans tout les domaine inchallah c pour toi et ta maman Allah yerhamha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook