Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERTE DU DOSSIER DE PERMIS
s
10 février 2012 15:19
Salam tout le monde,

Alors voila il y'a 2 ans et 2 mois j'ai passée mon permis que je n'ai pas eue...mon moniteur d'auto école m'avais laisser passer mon permis sans que je paie la totaliter, maintenant il me demande de payer ce qui reste pour pouvoir recuperer mon dossier et repasser mon permis entre temp jai demenager....le code est valable 3 ans donc il me reste jusqu'a decembre pour le repasser donc je lui fais un virement de ce que je lui doit pour recuperer mon dossier aprés reception du virement il me confirme lenvoie de mon dossier via la poste bien ettendut cela va faire 3 semaines que je n'ai toujours rien reçue et il me garantie de l'avoir envoyer a chaques fois que je l'appele il me dis attends 2 ou 3 jours j'en peux plus il faut que je repasser mon permis avant decembre sinon je devrai tout recommencer de A a Z. Que dois je faire j'espere trouver des personnes qui ont etaient dans ce cas.
p
10 février 2012 16:15
salam

a ta place j'irais a la prefecture explique leur ta situation il doivent avoir trace de ton dossier normalement car tout ce qui concerne le permis c'est eux
10 février 2012 17:45
je pense quil te fait courir comme tu la fait courir au bout de 2 ANS tu aurais dû allée sur place pour le récupéré si non il te fait un papier comme quoi qu'il ta envoyer le dossier et que tu avais réusie le code a tel date
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
W
10 février 2012 22:22
Vas à la préfecture demander un duplicata !
s
10 février 2012 23:33
Trés bien merci, c'est ce que j'ai pensée aussi akacht
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook