Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte du docuement de RDV du consulat de france
n
15 octobre 2009 11:10
Bonjour,

Mon papa a pris n RDV pour déposé son dossier de VISA TOURISTE au consulat de france à casablanca le 29/10/2009, il as tout les documents qu'il faut mais maintenant il trouve plus le document de RDV où il est marqué le numéro d'enregistrement

qu'est ce qu'il doit faire ???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
15 octobre 2009 11:27
Bonjour,

s'il avait pris un rendez-vous sur internet, il doit tjours retourner sur le site du consulat et l'imprimer mais je pense qu'il faudrait avoir comme meme le numéro d'enregistrement. Sinon c pa grave, ils ne demandent pas le papier, à casa par exemple ils appellent par noms les gens à l'entrée et grace aux passeport il vérifient le rendez-vous sur leur liste.

Donc il faut pas s'inquiéter

bon courage pour ton papa
n
15 octobre 2009 11:31
Citation
montreuilloise a écrit:
Bonjour,

s'il avait pris un rendez-vous sur internet, il doit tjours retourner sur le site du consulat et l'imprimer mais je pense qu'il faudrait avoir comme meme le numéro d'enregistrement. Sinon c pa grave, ils ne demandent pas le papier, à casa par exemple ils appellent par noms les gens à l'entrée et grace aux passeport il vérifient le rendez-vous sur leur liste.

Donc il faut pas s'inquiéter

bon courage pour ton papa

Merci de m'avoir répondu,même le numéro de l'enregistrement je l'ai pas enregistré nari la cata.

tu es sure qu'ils vont pas demandé le papier de RDV????
Qqun de ta famille a déja fais les procédures de visa touriste???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
15 octobre 2009 12:57
oui mon frère en juillet et en plus il avait oublié d'imprimer le document mais comme je t'ai dis on ne le demande pas à l'entrée du consulat ils appellent tous les gens qui doivent passer à telle heure, donc il faudrait juste etre à l'heure pour qu'il rentre
n
15 octobre 2009 13:11
Citation
montreuilloise a écrit:
oui mon frère en juillet et en plus il avait oublié d'imprimer le document mais comme je t'ai dis on ne le demande pas à l'entrée du consulat ils appellent tous les gens qui doivent passer à telle heure, donc il faudrait juste etre à l'heure pour qu'il rentre
Ok d'accord merci bcp ma puce, tu es vraiment gentille.Et ton frére il as eu son visa???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
15 octobre 2009 13:32
oui, il a passé trois semaine à paris avec moi Danse
n
15 octobre 2009 13:33
Citation
montreuilloise a écrit:
oui, il a passé trois semaine à paris avec moi Danse
c'est bien merci bcp ma puce.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
15 octobre 2009 13:45
je t'en pris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook