Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte d'amour et d'estime pour mon mari...
Y
19 juin 2019 16:59
Non ça doit faire 2 mois que je suis ici, je sais plus.
Mais vous m'ouvrez les yeux. Merci
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Tu sais, j'ai l'impression que ça ne fait pas si longtemps que ça que tu es sur le forum.

Dieu ne peut pas faire grand chose pour arranger ta situation administrative. Mais peut-être qu'il t'a permis de connaître ce forum pour que tu prennes conscience de ta situation et que tu y remédies.

Il veut que tu te protèges.
S
19 juin 2019 17:03
ptdr

ça doit bien faire 10 ans que je traîne dans les couloirs de Yabi, alors c'est bien ce que je disais ... t'es une nouvelle fraîchement arrivée ... winking smiley

Désolée, ça m'a fait rire. Tu trouves déjà que deux mois c'est de trop.

Ah la la ...

En tout cas, si j'ai pu t'aider à voir plus clair, tant mieux.

Surtout ne tombe pas enceinte tant que ta situation ne s'est pas éclaircie administrativement. C'est important.
Citation
Youhou19 a écrit:
Non ça doit faire 2 mois que je suis ici, je sais plus.
Mais vous m'ouvrez les yeux. Merci
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
L
19 juin 2019 20:46
si tu penses que tu ne l'aimes plus, c'est juste que tu ne l'as jamais aimé, juste désiré .. c'est assez fréquent chez les femmes qui désirent un homme, une fois qu'elles vivent avec, elles se rendent compte qu'il ne leurs convienne pas ...et donc pensent qu'elles ne l'aiment plus ...

si tu restes avec lui par la raison, tu finiras par le tromper...
Y
19 juin 2019 22:08
Encore une fois, je l'aimais avant puis il a changé de comportement.
Citation
LePaysan76** a écrit:
si tu penses que tu ne l'aimes plus, c'est juste que tu ne l'as jamais aimé, juste désiré .. c'est assez fréquent chez les femmes qui désirent un homme, une fois qu'elles vivent avec, elles se rendent compte qu'il ne leurs convienne pas ...et donc pensent qu'elles ne l'aiment plus ...

si tu restes avec lui par la raison, tu finiras par le tromper...
E
26 juin 2019 00:18
SalaM,
pour quels raisons il fuit l’idée de la mairie?

Certaines ont dû s'arrêtera leurs histoires, ne prend pas tout le noir de leur mot, bien qu’ils peuvent avoir raisons.

Si tu es la seule qui s’investie, effectivement c’est difficile, pour ne pas dire impossible.
Il y a toujours une solution, cette solution ne peut éclore que sous l’investissement des deux parties.

On ne peut changer en totalité, seulement il est possible de s’améliorer. Bien qu’il faut le vouloir smiling smiley.

C’est difficile d'être dans le coeur de quelqu’un et plutôt que de demander à nous qui n’avons que trop peu d’information, il serait plus judicieux et informatif pour toi, d’en parler avec l’intéressé.

Plutôt que de laisser l’amertume de son comportement te ronger et commençait à lui parler d’une façon désagréable, instaurant une mauvaise boucle entre vous...

Essaie de rester juste aussi... parfois une femme peut avoir la sensation de ne pas être considérée sur un instant T, alors que son mari est prêt à tout pour elle.







Citation
Youhou19 a écrit:
Non, on est mariés que religieusement.

Je lui parle de mairie mais il fuit l'idée...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook