Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La perte d'un parent
26 avril 2018 15:44
Amine ya rabb
Wa yahfad ljami3 lwalidayn nshallah.

Citation
Nej2018 a écrit:
Que Dieu leur accorde une longue vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/18 16:05 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
26 avril 2018 15:46
J'ai encore mes 2 parents hmd !!
Mais j'avoue j'apprehende beaucoup ce moment ....crying(

Se relevé .....va être dur dur.
En tout cas courage à tous....
Sa fait parti de la vie hélas crying(
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
R
26 avril 2018 15:49
Starf'Allah je pense que je ne pourrais jamais me faire à cette idée surtout concernant ma mère.

Elle a récemment perdu son père je peux vous dire que cela l'a dévastée et m'a déchiré.

Allah y rhahom.
O
26 avril 2018 15:57
On pense ça et pourtant on trouve la force de se relever.
Profite bien d'eux smiling smiley
Citation
karim_92 a écrit:
J'ai encore mes 2 parents hmd !!
Mais j'avoue j'apprehende beaucoup ce moment ....crying(

Se relevé .....va être dur dur.
En tout cas courage à tous....
Sa fait parti de la vie hélas crying(
J
26 avril 2018 21:56
Salam alikoum,

G perdu mon père il y a deux ans et depuis ma vie est triste et je ne vis plus je survis déjà qu’elle n’était pas joyeuse avant.
Je ne m’y ferai jamais mon pilier est partie.
O
26 avril 2018 22:03
Je sais pas si c'est convenable de rester dans la tristesse en permanence... tout doit être pesant...

Moi j'ai toujours été jouette. Parfois des petits coups de blues mais je me dis si je suis là, autant en profiter... et que ça se fasse dans la joie ^^

Je ne sais pas quoi te dire, j'espère quand même que ça ira mieux winking smiley
Citation
Jouretnuit69 a écrit:
Salam alikoum,

G perdu mon père il y a deux ans et depuis ma vie est triste et je ne vis plus je survis déjà qu’elle n’était pas joyeuse avant.
Je ne m’y ferai jamais mon pilier est partie.
C
27 avril 2018 10:36
Salam alaykoum

J y pense tout les jour le jour ou s est arrive j etais enceinte je me suis contenus je t explique meme pas le retour du baton.
Tu sais ce qui m a detruit c est tant pas la mort car c etait la volonte d Allah c est les gens j etais orpheline et ils sont tomber sur moi j ai subit les pires crasses de ma vie ca m littéralement détruite jusqu a maintenant je m en suis pas remise.
J ai compris l impacte d.etre orphelin plus personne pour te proteger.
La mort c est une mossiba
O
27 avril 2018 10:43
Alaykoum salam


Vraiment désolée d'apprendre ça....

C'est une sacrée épreuve que t'as traversée. Si t'as besoin d'en parler, n'hésite pas.

Ces gens auront des comptes à rendre.

Courage à toi yawning smiley
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

J y pense tout les jour le jour ou s est arrive j etais enceinte je me suis contenus je t explique meme pas le retour du baton.
Tu sais ce qui m a detruit c est tant pas la mort car c etait la volonte d Allah c est les gens j etais orpheline et ils sont tomber sur moi j ai subit les pires crasses de ma vie ca m littéralement détruite jusqu a maintenant je m en suis pas remise.
J ai compris l impacte d.etre orphelin plus personne pour te proteger.
La mort c est une mossiba
C
27 avril 2018 10:47
Barak Allah wa fik

Ne le sois pas hamdoulah .

Allah est grand
27 avril 2018 20:31
crying( crying( crying(

Tous vos témoignages m'ont fait pleurer !! C'est bien la seule chose que je n'arrive pas à accepter: la mort.
Al hamdoullilah j'ai encore mes deux parents près de moi, mais le jour où ma mère quittera ce monde, je la suiverais direct, je ne peux pas vivre une seconde de plus sans elle. Pas mtn en tout cas.

Qu'Allah fasse miséricorde à tous nos proches décédés.
J
27 avril 2018 21:47
Malheureusement ce n’est pas un choix d’être malheureux c pesant mais aussi naturel l’homme est fait comme cela. Cela dépend aussi de l’attache Que l’on porte à ses parents et comment on vit cette relation.quand tu es hypersensible de base et bien c beaucoup plus difficile
Citation
Nej2018 a écrit:
Je sais pas si c'est convenable de rester dans la tristesse en permanence... tout doit être pesant...

Moi j'ai toujours été jouette. Parfois des petits coups de blues mais je me dis si je suis là, autant en profiter... et que ça se fasse dans la joie ^^

Je ne sais pas quoi te dire, j'espère quand même que ça ira mieux winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook