Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte d'intérêt
S
3 mars 2017 08:09
J'aimerais savoir s'il vous est déjà arrivé d'avoir une perte d'intérêt pour les choses "mondaines" futiles que vous aimiez auparavant à cause d'un mal-être.
3 mars 2017 08:27
Tu devrais consulter.. tu frises la dépression..!
S
3 mars 2017 08:45
Je n'en ai pas envie.
Peut-être.
Citation
chrisado a écrit:
Tu devrais consulter.. tu frises la dépression..!
l
3 mars 2017 10:03
Bien sûr.
Si cela peut te rassurer ça n'arrive pas qu'à toi mais à beaucoup de personnes.
Et si ça s'étale dans le temps, c'est la dépression (sans vouloir jouer les médecins, juste le vécu dil y a quelques années qui parle )
C
3 mars 2017 10:37
Oui suite a des échecs ,déception..ça m'est arriver j'ai mis BCp BCpde temps, je fesais semblant d'aller bien je ne m'écoutait pas mais de l'intérieur jeté sans vie ,plus rien me rendais heureuse j'avais l'impression de porter un masque puis un jour je me suis complètement laisser couler il ma fallut toucher le fond pour me relever
ça prends du temps parfois en fonction de ta sensibilité et puis tu es plus jamais la même personne après tu n'as plus la même vision des choses la même innocence ..tu mûrit
N
3 mars 2017 11:18
Oui, c est ce qui m arrive en ce moment. J ai tjrs voulu voyager et tout mais j ai des waswas et je n envisage pas voyager avec ça même si ça peut me faire du bien j ai peur de gaspiller mes sous pr au final ne pas profiter de mon voyage
S
3 mars 2017 12:21
Je l'étais aussi auparavant mais ça s'est estompé mais là j'ai replongé.
Citation
lala.fatima a écrit:
Bien sûr.
Si cela peut te rassurer ça n'arrive pas qu'à toi mais à beaucoup de personnes.
Et si ça s'étale dans le temps, c'est la dépression (sans vouloir jouer les médecins, juste le vécu dil y a quelques années qui parle )
S
3 mars 2017 12:31
Oui, tu n'es plus la même personne. Dans tout les sens du terme, physiquement, et surtout mentalement.
Citation
Amira-90 a écrit:
Oui suite a des échecs ,déception..ça m'est arriver j'ai mis BCp BCpde temps, je fesais semblant d'aller bien je ne m'écoutait pas mais de l'intérieur jeté sans vie ,plus rien me rendais heureuse j'avais l'impression de porter un masque puis un jour je me suis complètement laisser couler il ma fallut toucher le fond pour me relever
ça prends du temps parfois en fonction de ta sensibilité et puis tu es plus jamais la même personne après tu n'as plus la même vision des choses la même innocence ..tu mûrit
S
3 mars 2017 12:32
Je pense qu'un voyage me ferait du bien. Pas toi?
Citation
Nabil-Nil a écrit:
Oui, c est ce qui m arrive en ce moment. J ai tjrs voulu voyager et tout mais j ai des waswas et je n envisage pas voyager avec ça même si ça peut me faire du bien j ai peur de gaspiller mes sous pr au final ne pas profiter de mon voyage
s
3 mars 2017 14:42
Soyons de « ceux qui ne se réjouissent que lorsqu'ils partagent. »

Peut-être qu'il te faut d'avantage partager avec autrui. Ne serait-ce qu'un sourire peux rendre une journée plus belle.

Qu'Allah te facilite et t'accorde une place dans Son vaste paradis.
S
3 mars 2017 14:46
C'est ce que j'avais fait mais j'en ai plus trop envie désormais.

Amîne
Citation
samsam81 a écrit:
Soyons de « ceux qui ne se réjouissent que lorsqu'ils partagent. »

Peut-être qu'il te faut d'avantage partager avec autrui. Ne serait-ce qu'un sourire peux rendre une journée plus belle.

Qu'Allah te facilite et t'accorde une place dans Son vaste paradis.
s
3 mars 2017 14:52
Il se peux qu'un jour vienne à toi portant avec lui une épreuve qui pourrait t'accabler de souffrance.
Parfois le croyant est reconnaissant envers son Seigneur.
D'autre fois il désespère de sa miséricorde et de son amour.
N'oublie jamais que si tu es parvenue jusqu'alors, ce n'est que par miséricorde envers toi de ton Seigneur.
Il ta comblé de ses faveurs et ta placé sur une voie droite.
Ne le vois-tu pas ?
Quand bien même tu pêches il te permet de revenir a lui repentant.
Et lorsque tu pensais que tout était perdu il t'a accordé une issue favorable
Ferme les yeux et prend conscience de ce bienfait.
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
C'est ce que j'avais fait mais j'en ai plus trop envie désormais.

Amîne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook