Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte d'audition et otite
b
16 octobre 2017 01:40
Salam aleykoum, depuis 10 jours j'ai une otite à l'oreille droite que j'ai eu suite à un rhume. La douleur s'est réduite avec le temps maintenant ça me fait juste un peu mal par contre je viens de me rendre compte que je n'entends plus de l'oreille droite. Même en claquant des doigts à côté de mon oreille j'entends rien.

Vous avez déjà eu un truc pareil? C'est pas irréversible j'espère.
Je devais consulter?
l
16 octobre 2017 01:47
t'inquietes pas ça doit juste être un bouchon de cérumen ou alors le pus de l'otite qui a durci ,va a la pharmacie ils ont des sprays pour ça,sinon fais le a l'ancienne,réchauffe un peu d'huile d'olive et met petit a petit dans l'oreille en penchant la tête sur le cote,fais le sur 3 ou4 jours,ça devrait s'arranger,kheyr inshaallah
Citation
bandiko a écrit:
Salam aleykoum, depuis 10 jours j'ai une otite à l'oreille droite que j'ai eu suite à un rhume. La douleur s'est réduite avec le temps maintenant ça me fait juste un peu mal par contre je viens de me rendre compte que je n'entends plus de l'oreille droite. Même en claquant des doigts à côté de mon oreille j'entends rien.

Vous avez déjà eu un truc pareil? C'est pas irréversible j'espère.
Je devais consulter?
b
16 octobre 2017 02:08
ok j'irai à la pharmacie demain merci
Citation
louisa56 a écrit:
t'inquietes pas ça doit juste être un bouchon de cérumen ou alors le pus de l'otite qui a durci ,va a la pharmacie ils ont des sprays pour ça,sinon fais le a l'ancienne,réchauffe un peu d'huile d'olive et met petit a petit dans l'oreille en penchant la tête sur le cote,fais le sur 3 ou4 jours,ça devrait s'arranger,kheyr inshaallah
16 octobre 2017 03:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si j’étais, j’irai aux urgences sur le champ.

Petite précision : l’oreille, c’est juste à côté du cerveau...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
u
16 octobre 2017 09:04
Salam posteur,
Appelle ton médecin traitant pour avoir un rdv aujourd'hui puis tu iras chez un orl.
Pourquoi avoir laissé traîner 10 jours ?
l
16 octobre 2017 09:29
Salam , ca nest pas un bouchon de cerumen !!

Va consulter un ORL ! moi jai les oreilles bouchées apres chaque rhume ! l ORL va te faire un examen auditive et te prescrire le traitement adéquate ! quand ca m m arrive c est cortisone + antibio+spray nasal et ca se debouche en 1 semaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook