Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte d'appétit
t
13 décembre 2016 15:03
ça fait 4 jours que j'ai plus faim et je n'ai plus d'appétit. J'ai des nausées et quand j'ai envie de manger à peine une bouchée et j'ai envie de vomir et j'ai aussi mal au ventre. Ma mère croit que chui au régime depuis que j'ai repris mes entraînements mais c'est plus fort que moi je n'ai plus envie de manger.Genre depuis longtemps je suis connu pour vraiment manger mais là j'ai plus l'appétit vous pouvez m'aider??
L
13 décembre 2016 15:23
Selem aleycom alors tu devrais faire une prise de sang car je pense que ta un manque de fer.sa me la fait tkt pas cest rien.tu te sent fatiguée?niveau sommeil sava?
Citation
tsubaki a écrit:
ça fait 4 jours que j'ai plus faim et je n'ai plus d'appétit. J'ai des nausées et quand j'ai envie de manger à peine une bouchée et j'ai envie de vomir et j'ai aussi mal au ventre. Ma mère croit que chui au régime depuis que j'ai repris mes entraînements mais c'est plus fort que moi je n'ai plus envie de manger.Genre depuis longtemps je suis connu pour vraiment manger mais là j'ai plus l'appétit vous pouvez m'aider??
13 décembre 2016 15:25
Thyroïde ?
Un bilan sanguin ?
13 décembre 2016 15:50
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Constipation ? Gastro-entérite ? Soucis ou stress ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
A
13 décembre 2016 17:20
Salam,
J'ai eu ca cet été, j'ai perdu beaucoup de kg
J'ai un peu repris depuis donc c'est ok
Force toi à manger c'est comme ca que vient l'appétit vraiment
Et il ne faut pas mettre de trop grandes quantités dans ton assiette
ça me donnait aussi la nausée de voir/sentir de la nourriture c'est passé avec le temps
Tu vas bien moralement?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/16 17:53 par Ainoseden.
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
t
13 décembre 2016 18:32
oui enfin je crois
t
13 décembre 2016 18:33
je dors normalement
A
13 décembre 2016 20:32
"je crois"

C'est peut être psychologique alors
Mais va voir un médecin quand même
Moi ça a duré presque 2 mois avant que je puisse retrouver un appétit normal
Perds pas tout ce temps à attendre que ça s'arrange tout seul

Citation
tsubaki a écrit:
oui enfin je crois
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook