Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de connaissance durant la grossesse
29 décembre 2021 23:17
Bonjour, je suis actuellement enceinte de 10 SA (première grossesse) et j'ai c'est dernier temps des pertes de connaissances
Je me sent faible, des maux de tête et puis je pert connaissance
Je ne sais pas si c'est "normal" ou faudrais consulté
30 décembre 2021 00:57
Bien sur quil faut consulter, tu es peut erre anémiee prends tu des vitamines, de l acide folique?
Il te faut du fer et te ménager
C est une premiere grossesse qui plus est
ALLAH ikemel bel.kheir
30 décembre 2021 01:11
Salam,

Oui tu dois consulter ton médecin.
Ça peut être lié à une baisse de la tension artérielle lors du passage en position débout (hypotension orthostatique), des épisodes d'hypoglycémie, une anémie...

Allah yshafik. Qu'Allah te facilite ta grossesse et t'accorde une descendance pieuse ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/21 01:11 par Z͜͡itouna.
b
30 décembre 2021 23:53
Coucou j'étais comme toi, des malaises, extrêmement fatigué, chaque petit effort encourait le risque de faire des malaises. J'ai été voir ma gyneco +analyse et diagnostic de diabète gestationnel qui est tombé. Depuis que je suis un régime ca va bcp mieux. Donc faut absolument consulter
31 décembre 2021 18:28
Oui voilà j'ai exactement ça, des que je fait un effort qui juste avant d'être enceinte me paraissait pas fatiguer mais la semble énorme
Merci je vais vite consulter
b
31 décembre 2021 23:15
En attendant ton rdv essaie de supprimer les sucres de ton alimentation, pas de grignotage, repas équilibré et à heure fixe. Pas de bonbons ni gâteaux ni bûches etc Faut manger beaucoup de légumes (moitié de ton assiette) +1/4proteine et 1/4 féculent.

Mais. Ne tarde pas à consulter
1 janvier 2022 01:47
Merci beaucoup des conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook