Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de connaissance
E
28 février 2018 00:30
Salam aleykoum,
Alors je voudrais savoir si ça vous arrive de perte la connaissance mais pas vraiment genre de vous sentir vraiment endormi c une sensation très bizarre, je n’ai pas envie de partir chez le medecin car je pense que ce nest pas grave enfin insHAllah !

Jattend vos réponses
28 février 2018 00:37
Aleykoum salam,
Si c'est le genre "être dans la lune", "être ailleur", c'est pas graves. Mais si ça arrive souvent ou le temps est assez long et bien il vaut mieux voir un médecin. Ça ne veut pas dire que ce soit grave mais il vaut mieux être sûr.
Citation
Emiratecabincrew a écrit:
Salam aleykoum,
Alors je voudrais savoir si ça vous arrive de perte la connaissance mais pas vraiment genre de vous sentir vraiment endormi c une sensation très bizarre, je n’ai pas envie de partir chez le medecin car je pense que ce nest pas grave enfin insHAllah !

Jattend vos réponses
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
28 février 2018 00:39
salam,ça peut être n'importe quoi,hypoglycémie,malaise vagal,hypotension ect....je te conseille de consulter et de faire un bilan complet,kheyr insh'ALLAH
Citation
Emiratecabincrew a écrit:
Salam aleykoum,
Alors je voudrais savoir si ça vous arrive de perte la connaissance mais pas vraiment genre de vous sentir vraiment endormi c une sensation très bizarre, je n’ai pas envie de partir chez le medecin car je pense que ce nest pas grave enfin insHAllah !

Jattend vos réponses
E
28 février 2018 01:25
Merci de mavoir répondu je pense que je vais voir un médecin
P
28 février 2018 01:32
ce n'est pas parce que c'est pas grave qu'il ne faut pas consulter un médecin...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook