Citation
nourhajiji a écrit:
Salam les filles,
J'ai beaucoup posté et vous m'avez aidé donc j'ai encore besoin de vous .
Voilà, je suis mariée depuis 4 mois mais je ne me sens pas heureuse. j'ai connu mon mari pendant 1 an avant le mariage ( dans les règles) mais je n'ai pas vu beaucoup de choses. Ce qui m'a attiré c'est la sécurité et la bienveillance chez lui. Mais aujourd'hui je sens que je n'ai plus ça.
On s'est beaucoup disputé et beaucoup de choses se sont cassés. Il m'a souvent dénigré ( sur le physique, ma cuisine, personnalité, et meme parfois ma foi).
Il veut beaucoup contrôler et il me fait me sentir toujours moins et pas assez pour lui.
Je me suis un peu éloigné de mes amies, ma famille et j'ai commencer à déprimer . Même au lit ,il nous arrive facilement de ne pas dormir ensemble ( moi je dors sur le canapé car il a du travail).
On a beaucoup discuté et il m'a dit qu'on va changer et d'améliorer !
Depuis 1 semaine il est en vacances, et je me suis sentie revivre , je souris plus , j'ai vu mes amies et ma famille.
Mais tous et moi la première on voit que je ne suis pas bien. Je souris moins , mon visage ne me ressemble plus.
Je suis triste .
Même si je veux donner une seconde chance à mon couple. Je sens que je suis triste , fatiguée et beaucoup de choses cassé. Même si mon mari fait des efforts, je ne les ressens pas , ça ne me fait plus rien ...
Je sens que je tombe en dépression, avec beaucoup de pleurs ..
Ce qui me fait peur c'est que j'ai aujourd'hui des pbs de peau avec des croûtes .. et je sais que c'est a cause du stress .. je sais que ça m'affecte même à ma santé ..