Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de confiance
c
2 juin 2019 03:12
bonjour a toute et tous .
je suis dans une impasses je vous explique je me suis séparé du papa de ma fille avec qui jai vécu 10 ans après cette séparation jai rencontrer beaucoup de problème avec ma famille mes parent surtout qui non pas accepté l'homme avec qui je suis aujourd'hui ( car cest un arabe ) jai couper les ponts avec eux je ne veux plus leur parler ni même les voir mais suite a tous ca jai énormément perdu confiance en moi mais aussi en mon homme mais jusque la c'étais gérable mais depuis le début d'année cest l'enfer dans notre couple jai découvert qui allais sur des site de rencontre au début il me disait que c'étais pour me surveiller je lui ai dit cest du n'import quoi tu arrête ça se quil a fait . mais depuis je fait que d'imaginer le pire quand il sort cest lenfer je supporte pas a chaque fois on se dispute ( cest très rare qui sort et quand il le fait jai souvent des info par foto de ou il est est avec qui justement pour me rassurer ) mais même avec ça mes film dans ma tête veulent pas partir. il y a une semaine jai redécouvert quil avais recommencer son excuse a été cest pour passer le temps cest le ramadan tkt pas mais la ca ete la goutte pour moi se qui a engendré une énorme dispute suite a ça on a beaucoup parler il ma expliquer que il ne voulais pas dune vie comme ça quil pouvais plus supporter se manque de confiance il cest excuser a tous supprimer et ma dit quil c'étais remit en question est quil n'avais pas a faire ça . mai quil ne supportai vraiment plus mon comportement et que il aimerai pouvoir aller fumer une chicha sans culpabiliser aller cher le coiffeur sans que je lui demande des preuve car jen suis même arriver là.
a part les site de rencontre je cest que je peut avoir confiance mais je ny arrive pas.
j'aimerais des astuce pour me canaliser et surtout apprendre à lui faire confiance et à me faire confience car le pb vien principalement de la je pence.
j'attends vos avis
2 juin 2019 03:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il t'a prise pour une conne, tu ne lui fais pas confiance. C'est bien comme ça.

C'est la combinaison homme réglo et femme surveillante ou homme mito et femme confiante qu'il faut éviter.

Peut-être que quand vous arrêterez de jouer au gendarme et au voleur, vous vous occuperez de choses plus importantes, comme la mission de parents.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 juin 2019 03:35
Tu dit qu'a part les sites de rencontres tout va bien, mais les sites de rencontres c'est deja depasser les limites de l'acceptable, en plus il va dans les chicha Ill
Imagine que sa serait toi qui serait sur des sites, tu pense vraiment qu'il t'aurait pardonné.
L
2 juin 2019 03:45
Si tu te sens capable de le tromper, alors il te trompera, mais si tu penses le contraire, il ne te trompera pas...

C'est idiot ce que j'ai écrit, mais sache qu l'on ne couche pas aussi facilement avec la première venue, sauf prostituée, droguée ou bourrée, une maîtresse demande du temps, de la patience et ça tu pourrais le savoir, de plus les vêtements ne trompent jamais car imbibés d'un parfum de femme ...

Tu es en train de le faire fuir, reprends toi et aie confiance en lui...

Bon courage !
2 juin 2019 03:56
La blague !!!!

Il va sur des sites de rencontres pour regarder tu crois ? Lol

Il arrive à te faire culpabiliser alors que c’est du à son comportement ta perte de confiance ! Si il n’aurais pas été sur des sites de rencontres jamais vous en serez arrivée là

C’est par le comportement de l’homme que vient la confiance de la femme !

Un pervers narcissique ton monsieur la
L
2 juin 2019 04:07
Moi j'ai énormément fréquenté les sites de rencontres, et sérieux, on ne rencontre pas dès le premier clic, car il faut dans un premier temps trouver la meuf qui nous correspond, et les meufs ne mettent pas leurs cam dès le premier contact, de plus, elles ont besoin d'ouvrir leurs sentiments, faut qu'on plaise, et elles demandent aussi de la disponibilité, donc quand on est en couple, pour avoir de la disponibilité... c'est de l'ordre de l'impossible surtout si on travaille...
L
2 juin 2019 04:19
Le pervers narcissique est celui qui fait des choses graves et qui te fait culpabiliser, c'est un manipulateur, son mec n'a rien d'ub pervers narcissique, il a juste été un peu con d'avoir visité un site de rencontres par curiosité ... il s'est fait prendre, il a promis de ne plus recommencer, car il a vu que ça ne le correspondait pas voila..je suis sur que ce site c'est coco, un site où il n'ya que des cas socs à plus de 90 %
Citation
أمل♡ a écrit:
La blague !!!!

Il va sur des sites de rencontres pour regarder tu crois ? Lol

Il arrive à te faire culpabiliser alors que c’est du à son comportement ta perte de confiance ! Si il n’aurais pas été sur des sites de rencontres jamais vous en serez arrivée là

C’est par le comportement de l’homme que vient la confiance de la femme !

Un pervers narcissique ton monsieur la
P
2 juin 2019 10:09
Posteuse,

Pq? Pq? Pq? Tu vis comme une policière? Pq vs donnez tellement d importance aux hommes qui ne vous respectent pas??

Il faut quoi pr que vs puissiez vivre normalement? Jcomprends pas cmt bcp de femmes cojitent ca me choque.

Le pb c que t en train de t accrocher à du vent. Qui est capable de retenir le vent???

Je sais pas la dignité ca te dit rien? Le mec discute avc des nanas devant toi et tt ce que tu trouves à dire c "arrete ca" en gueulant?

Si le mec n est pas satisfait de sa vie avc toi bah quil la fasse avc une autre. De tte façon ya pas de confiance pas de respect des engueulades et avc tt ça vs continuez à subir

Ca sert a rien de pleurer ta propre perte. Soit t une femme soit t sa soumise.
2 juin 2019 10:43
Salam


La Proportion de termes inappropriés est aberrante, tout le monde Croit savoir qui Est qui juste Par Intuition et se Lancer dans la Psychanalyste de Marché !!! Ça promet .....
Citation
LePaysan76** a écrit:
Le pervers narcissique est celui qui fait des choses graves et qui te fait culpabiliser, c'est un manipulateur, son mec n'a rien d'ub pervers narcissique, il a juste été un peu con d'avoir visité un site de rencontres par curiosité ... il s'est fait prendre, il a promis de ne plus recommencer, car il a vu que ça ne le correspondait pas voila..je suis sur que ce site c'est coco, un site où il n'ya que des cas socs à plus de 90 %
2 juin 2019 11:11
Je ne suis pas d’accord par les temps qui courent les sites de rencontre sont l’un des moyens facile pour s’amuser mon mari m’a souvent trompé ainsi et idem il a été pris plusieurs fois en flagrant délit 15 ans que j’ai cru pouvoir changer les choses mais le vice est là dc reste sur tes gardes et pas de confiance
L
2 juin 2019 11:47
J'ai pas compris, mon vocabulaire est limité, essaie de reprendre ta phrase et dis toi qu'en face j'ai un âge mentale de 10 ans... je t'assure j'apprends tous les jours ici
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


La Proportion de termes inappropriés est aberrante, tout le monde Croit savoir qui Est qui juste Par Intuition et se Lancer dans la Psychanalyste de Marché !!! Ça promet .....
c
2 juin 2019 12:34
pour te répondre si c'étais moi ça serai impardonnable. il met arrive de faire une erreur enfin qui en soit en est pas vraiment une . la 1er fois que jai découvert quil allais sur ses site cest un amis qui me la rapporter avec qui je parlais bcp avant de le connaitre mais une fois en couple jai arrêter de lui parler par respect pour mon homme . mais quand cette amis ma envoyer la preuve quil allais sur des site il ma contacter par téléphone et jai répondu jai discuter avec lui quelque minute et mon copin qui étais absent a se moment la est rentre il a écouter a la porte .
quand il est rentré il ma demander qui c'étais au début jai menti jai dit cest ta sœur elle a découvert ça ! mais il ne me croyais pas alors jai fini par lui dire cest un homme et je lui ai expliquer dou je le connaissais et la ca été la fin pour lui a voulait me quitte il na pas supporter que je parle de ça avec cette personne enfin tu vois le truc
Citation
LePaysan76** a écrit:
Si tu te sens capable de le tromper, alors il te trompera, mais si tu penses le contraire, il ne te trompera pas...

C'est idiot ce que j'ai écrit, mais sache qu l'on ne couche pas aussi facilement avec la première venue, sauf prostituée, droguée ou bourrée, une maîtresse demande du temps, de la patience et ça tu pourrais le savoir, de plus les vêtements ne trompent jamais car imbibés d'un parfum de femme ...

Tu es en train de le faire fuir, reprends toi et aie confiance en lui...

Bon courage !
c
2 juin 2019 12:36
le tromper cest impensable pour moi je suis déjà pas se genre de personne et je l'aime trop pour ça.
mais tu a complètement raison je le fait fuir et il me la bien dit .
c
2 juin 2019 12:39
ma meilleur amis le qualifie depuis le début de notre relation de pervers narcissique
W
2 juin 2019 14:35
T’as fait quoi du coup ? T’es partie ?
Citation
Camira44 a écrit:
Je ne suis pas d’accord par les temps qui courent les sites de rencontre sont l’un des moyens facile pour s’amuser mon mari m’a souvent trompé ainsi et idem il a été pris plusieurs fois en flagrant délit 15 ans que j’ai cru pouvoir changer les choses mais le vice est là dc reste sur tes gardes et pas de confiance
*
2 juin 2019 14:54
Ne t'attardes surtout pas sur les tournures obscurantistes et alambiquées de celui qui se croit mandaté pour une mission divine.

Ton français est très bien.


Citation
LePaysan76** a écrit:
J'ai pas compris, mon vocabulaire est limité, essaie de reprendre ta phrase et dis toi qu'en face j'ai un âge mentale de 10 ans... je t'assure j'apprends tous les jours ici
L
2 juin 2019 15:01
merci l'amie, ça me rassure grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Ne t'attardes surtout pas sur les tournures obscurantistes et alambiquées de celui qui se croit mandaté pour une mission divine.

Ton français est très bien.
c
2 juin 2019 15:57
je serai tjs sur mes garde jai beau me dire fait un effort mais je ny arrive pas tu vois actuellement il est sortie je cest que cest ramadan mais ça fait rien plutôt que de croire quil est gentillement poser avec ses copin comme il me la dit ben moi dans ma tête cest il me ment il est avec une autre
Citation
Warda88 a écrit:
T’as fait quoi du coup ? T’es partie ?
W
2 juin 2019 19:44
T’apprend à vivre avec sa trahison, mais tu ne lui fera plus jamais confiance. C’est difficile de refaire confiance après une telle trahison.
Je suis admirative devant ta patiente face à tout cela. Et cela doit être difficile de prendre sur toi.
J’ai vécu une situation similaire, enfin je l’ai surpris à discuter avec d’autre femme. Je crois que je n’ai jamais vraiment oublié.
Sans compter le reste.

Qu’allah T’apaise et te donne le courage de lui pardonner et qu’allah Fasse qu’il te soit fidèle de nouveau.

Citation
chachou90 a écrit:
je serai tjs sur mes garde jai beau me dire fait un effort mais je ny arrive pas tu vois actuellement il est sortie je cest que cest ramadan mais ça fait rien plutôt que de croire quil est gentillement poser avec ses copin comme il me la dit ben moi dans ma tête cest il me ment il est avec une autre
c
2 juin 2019 20:40
cest très difficile comme tu dit de prendre sur moi mais jai vraiment envie dy arriver est dy croire surtout et Allah est la jai confience en lui plus que en moi-même
je ne l'ai jamais surpris discuter avec une autre d'ailleurs jai eu moi fait des faut compte pour aller lui parler avan justement de lui dire que j'étais au courant et toute mes tentative de l'attirer dans mes filet a été un échec il na jamais répondu .
comment vie tu toi cette trahison aujourd'hui tu a réussi a y faire face ?
Citation
Warda88 a écrit:
T’apprend à vivre avec sa trahison, mais tu ne lui fera plus jamais confiance. C’est difficile de refaire confiance après une telle trahison.
Je suis admirative devant ta patiente face à tout cela. Et cela doit être difficile de prendre sur toi.
J’ai vécu une situation similaire, enfin je l’ai surpris à discuter avec d’autre femme. Je crois que je n’ai jamais vraiment oublié.
Sans compter le reste.

Qu’allah T’apaise et te donne le courage de lui pardonner et qu’allah Fasse qu’il te soit fidèle de nouveau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook