Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de confiance
2
11 avril 2012 23:08
hier,je me promenait avec mon fils en vélo ,en arrivant sur un terrain vague,j ai trouvé mon voisin qui est un ami très stressé,je laisse le petit faire du vélo et je m assois avec lui.
il me dit c est grave mon ami"je ne fais plus confiance à ma femme"
je lui répond ,qu est ce que tu raconte ,ta femme est connue dans le quartier,personne ne peut dire du mal d elle.
il me dit ,c est une accumulation de petits mensonges qui me font perdre confiance
je lui dit de m expliquer
il me dit
ça fait 15 ans qu on vit ensemble,et on s est jurés de ne jamais se mentir
or une fois j ouvre ma boite aux lettre,je trouve un colis qui était expédié de chez moi et qu elle s est tromper de mettre la bonne adresse et le colis est revenu à l expéditeur,j ai dis ce n est pas grave.
la 2 eme fois elle retire 1000 euros de son compte sans m avertir,alors que moi je dois justifier un retrait de 50 euros de mon compte
la 3eme fois,je trouve des numéros appelés de son portable,je ne dis rien sur le coup,mais je lui demande 4 jours après est ce qu elle connait ce n de tel,elle répond non
il lui dit fait voir ton tel et lui montre le n et la elle dit ah ,j avais prêté mon tel à un collègue de travail,il n avait plus d unité
du coup,il a installer un logiciel sur son pc qui surveille le déplacement du portable de sa femme et il trouve une différence dans les heures d embauche et de débauche et des fois,elle ne lui dit pas ou elle a était alors que lui le sait.
franchement,je ne sais pas quoi lui conseiller,pourtant sa femme parait une femme pieuse,voilée,il ne regarde jamais les hommes,elle est très estimé par tous le quartier
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook