Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de confiance
f
31 mai 2006 12:00
de soie des ces capacité inteltuelle de son pouvoir de plaire à son cher !! c'est du à quoi et comment y remedier !

à vos clavier merci
f
31 mai 2006 12:54
est ce que ce poste touche vos points sensibles !! j'avoue aussi que j'ai hesité pas mal d'aborder ce sujet ! mais parler du probléme c'est la moitier de la solution !!
ce poste est une vrais demande en aide !
m
31 mai 2006 12:55
kes ke tu veu o juste g pa compri
S
31 mai 2006 12:59
plus tu doutes de toi et plus tu perds confiance en toi, c'est un cercle vicieux
de meme moins tu as peur d'affronter les defis, plus ta confiance en toi grandit, et plus tu reussis, c'est un cercle vertueux

la conclusion, c'est que pour combattre la perte de confiance en soi, il faut agir...affronter au lieu de fuir...

il faut aussi se dire que personne n'est parfait, et que les autres aussi ont leur faiblesses et leur defauts, alors pourquoi j'aurais honte de mes petits defauts??
The search for truth is more precious than its possession
f
31 mai 2006 13:04
des fois j'ose pas exprimer totalement mes sentiment a mon mari ! j'aipeur qu'il me comprend mal ! j'ose pas fair des nouvelles chose dans ma vie ayant peu d'echouer ! je le sent ce boucle de fere qui blok mes gestes mes paroles et je ne sais pas comment s'en sortir ! deja je suis content de vous ecrirs et avouer ce qui m'arrive !
w
31 mai 2006 13:12
Un célèbre rappeur du 9.4 a fait la citation suivantes "si ta pas confiance en toi par toi-meme debrouillle toi, crois en toi dis toi tjrs que demain sa ira "....
f
31 mai 2006 14:02
je crois que j'ai besoin des vancances !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook