Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perte de code bancaire
7 février 2007 11:45
salam,

J'ai un compte bancaire au maroc mais j'ai perdu le code de la carte de retrait. Le banquier ma demandé de lui envoyé une lettre, Que doi je mettre, j'ai pas de modèle, quelqu'un pourra m'aider. Merci beaucoup.
7 février 2007 13:32
personne c tristeconfused smiley
r
7 février 2007 13:46
Citation
didaa a écrit:
salam,

J'ai un compte bancaire au maroc mais j'ai perdu le code de la carte de retrait. Le banquier ma demandé de lui envoyé une lettre, Que doi je mettre, j'ai pas de modèle, quelqu'un pourra m'aider. Merci beaucoup.


Salam,

il y a une chose que j'ai pas compris, pourquoi tu dois lui écrire une lettre, car le banquier ne connait pas ton code de carte de retrait, c'est CONFIDENTIEL, toi seul le connais

Logiquement, tu dois faire opposition de ta carte auprès de ta banque, pour en avoir une nouvelle avec un nouveau code.
P
7 février 2007 13:47
tu lui dit simplement
que tu as oublié ton code de carte bancaire et donc que tu aimerais qu'un autre te sois delivrée.
tu donne ton nom, ton prénom et ton adresse.
tu peux aussi joindre la photocopie de ta carte d'indentité marocaine ou du document que tu as donné quand t'as ouvert ton compte.
7 février 2007 13:58
Citation
rania55 a écrit:
Citation
didaa a écrit:
salam,

J'ai un compte bancaire au maroc mais j'ai perdu le code de la carte de retrait. Le banquier ma demandé de lui envoyé une lettre, Que doi je mettre, j'ai pas de modèle, quelqu'un pourra m'aider. Merci beaucoup.


Salam,

il y a une chose que j'ai pas compris, pourquoi tu dois lui écrire une lettre, car le banquier ne connait pas ton code de carte de retrait, c'est CONFIDENTIEL, toi seul le connais

Logiquement, tu dois faire opposition de ta carte auprès de ta banque, pour en avoir une nouvelle avec un nouveau code.

La carte bancaire je l'ai donc pourquoi faire opposition? Le banquier ma demandé un courrier pour avoir tte les info pour qu'il me fasse une demande de nouveau code.
M
8 février 2007 08:41
Citation
didaa a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
didaa a écrit:
salam,

J'ai un compte bancaire au maroc mais j'ai perdu le code de la carte de retrait. Le banquier ma demandé de lui envoyé une lettre, Que doi je mettre, j'ai pas de modèle, quelqu'un pourra m'aider. Merci beaucoup.


Salam,

il y a une chose que j'ai pas compris, pourquoi tu dois lui écrire une lettre, car le banquier ne connait pas ton code de carte de retrait, c'est CONFIDENTIEL, toi seul le connais

Logiquement, tu dois faire opposition de ta carte auprès de ta banque, pour en avoir une nouvelle avec un nouveau code.

La carte bancaire je l'ai donc pourquoi faire opposition? Le banquier ma demandé un courrier pour avoir tte les info pour qu'il me fasse une demande de nouveau code.



Salam

Logiquement le banquier devrait te demander seulement ton nom et prénom et peut être ton numéro de compte, mais à part sa je ne voit pas qu'elles informations supplémentaires il lui faudrait. Le mieux pour toi serait de faire opposition à la carte que tu as en ce moment en ta possession et en refaire une autre, sa serai plus simple.
En france si tu perd ton code confidentiel, tu leur donne seulement ton nom et prénom ou des fois ton numéro de compte et après ils font la demande d'un nouveau code que tu reçois chez toi quelques jours plus tard.

j'espère que sa t'aidera inchaAllah. Salam
r
8 février 2007 18:43
ne te compliques pas la vie tu écris une lettre simple
NOM prénom ville , le (date)
adresse


Directeur de l'agence bancaire .....
Objet : Nouveau code

je vous informe que j'ai oublié le code secret de ma carte guichet bancaire, je suis titulaire du compte numéro...... et je sollicite un nouveau code.

Cordialement
9 février 2007 11:53
cool merci beaucoup pour votre aide, ca y est je viens de le faire..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook