Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte de cils
Z
12 janvier 2008 23:27
les filles j'ai perdu presque tout mes cils on ma dit kil fallait ke jimbimes mes cils ac de l'huile d'amande douce ?
et vous comment faite vous pour donner du volume a vos cils sans mettre de mascara ?
s
13 janvier 2008 18:48
salut,

tente l'huile de ricin, c'est efficace.
13 janvier 2008 19:07
Citation
soleildenuit a écrit:
salut,

tente l'huile de ricin, c'est efficace.

je le savais pour les cheveux mais pas pour les cils merci soleildenuit tu m'apprend quelquechose
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
13 janvier 2008 19:13
J'ai une amie qui prend son mascara et le fait tremper dans de l'huile d'argan et elle m'a dit qu'elle trouvait ces cils plus fort.
ça coute un peu cher mais c'est efficace. Je te conseille de l'acheter en pharmacie mais pas au MAROC car i dise que c'est de l'authentique et en fait il mette bcp d'huile de tournesole
N
13 janvier 2008 19:13
Salam smiling smiley
L'huile de Ricin et tu auras des cils digne de Betty Boop ! grinning smiley
Z
13 janvier 2008 21:16
té sure ke ca marche ac l'huile de ricin?
n
13 janvier 2008 21:43
salam smiling smiley

au risque de vous décevoir les filles, chez moi en tout cas l'huile de ricin n'a rien donné pour améliorer la qualité de mes cils moody smiley
Pourtant j'etais tres sérieuse dans l'application (je le faisais tous les soirs pendant tout le mois du ramadan) et ca n'a strictement rien changé...

Mais bon peut etre que chez vous, ca va marcher...
s
13 janvier 2008 23:52
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
soleildenuit a écrit:
salut,

tente l'huile de ricin, c'est efficace.

je le savais pour les cheveux mais pas pour les cils merci soleildenuit tu m'apprend quelquechose

je t'en prie,
je l'ai testé une fois pour voir, et effectivement j'ai remarqué que mes cils tombaient moins, ils sont devenus plus épais, et les petits cils poussaient, mais ça ne pousse pas non plus d'un centimètre, l'état des cils en générale s'améliore bien...
s
14 janvier 2008 00:14
salut

huile d amande douce ou huile d'ail c tré efficace
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
a
14 janvier 2008 16:39
et ben avec moi c'est un peu bizzare, des fois j'ai les cils qu'il sont bien droit, et des fois il y a une partie qui tend vers l'est et l'autre partie vers l'ouest grinning smiley wellahe et je ne sais pas comment resoudre ca ma mere me dit que c'est du à ma façon de dormir perplexe . et je vous jure que c'est moche. comment resoudre ce problème ?
s
14 janvier 2008 17:40
siwsiw huile d'ail ne pique pas les yeux?perplexe

Si non ma mére avait eu le méme probléme y a 20 ans et elle avait appliquée huile de ricin pendant 3 mois tout les soires, mais pas avec un pinceau mascaraNo no ca touche méme pas les racines des ciles, elle metait d'abord l'huile sur son doigt et elle étalait bien la base de ces ciles en ciblant les racones,
A
14 janvier 2008 21:54
Citation
Zeinaa a écrit:
les filles j'ai perdu presque tout mes cils on ma dit kil fallait ke jimbimes mes cils ac de l'huile d'amande douce ?
et vous comment faite vous pour donner du volume a vos cils sans mettre de mascara ?

moi je perdais mes cils lorsque je mettais du mascara tous les jours maintenant je mets du mascara au maximum une fois par semaine pas plus car je tiens beaucoup à mes petits cils
Z
14 janvier 2008 22:46
oui moi aussi jé areté le mascara
au boulot ojourd8 jen ai pas mis lollll
l
15 janvier 2008 09:26
Je te prête les mienstongue sticking out smiley
a
15 janvier 2008 09:26
Citation
amouna123 a écrit:
et ben avec moi c'est un peu bizzare, des fois j'ai les cils qu'il sont bien droit, et des fois il y a une partie qui tend vers l'est et l'autre partie vers l'ouest grinning smiley wellahe et je ne sais pas comment resoudre ca ma mere me dit que c'est du à ma façon de dormir perplexe . et je vous jure que c'est moche. comment resoudre ce problème ?

personne n'est dans le mm cas que moi ?
A
15 janvier 2008 11:05
Citation
amouna123 a écrit:
Citation
amouna123 a écrit:
et ben avec moi c'est un peu bizzare, des fois j'ai les cils qu'il sont bien droit, et des fois il y a une partie qui tend vers l'est et l'autre partie vers l'ouest grinning smiley wellahe et je ne sais pas comment resoudre ca ma mere me dit que c'est du à ma façon de dormir perplexe . et je vous jure que c'est moche. comment resoudre ce problème ?

personne n'est dans le mm cas que moi ?

si si ca m'arrive aussi, et lorsque que je mets du mascara c'est encore plus voyant.
a
15 janvier 2008 14:35
oui Edaneh c'est bien ça le problème c'est que ca dure des jours et des jours !!!
A
15 janvier 2008 23:31
Citation
amouna123 a écrit:
oui Edaneh c'est bien ça le problème c'est que ca dure des jours et des jours !!!

maintenant je ne fais meme plus attention, question d habitude.smiling smiley
a
16 janvier 2008 21:02
et ben moi ca me gene
p
16 janvier 2008 22:39
Citation
nesrine45 a écrit:
salam smiling smiley

au risque de vous décevoir les filles, chez moi en tout cas l'huile de ricin n'a rien donné pour améliorer la qualité de mes cils moody smiley
Pourtant j'etais tres sérieuse dans l'application (je le faisais tous les soirs pendant tout le mois du ramadan) et ca n'a strictement rien changé...

Mais bon peut etre que chez vous, ca va marcher...

slm

enfin un temoignage veridique grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook